Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une semaine sur Twitter S03E27

La récolte hebdomadaire d’Arthur Sapaudia

 

Bienvenue à toi, camarade mal-pensant. Retrouve ici ta chronique préférée, faite avec amour et bienveillance pour répandre les valeurs de la République, de la démocratie et de la conscience universelle !

 

Saison 3, épisode 27 – Ils sortent la grosse artillerie !

 

 

La gueule de la démocratie et des « honnêtes gens » !

 

 

Merde, c’est la canicule ?

 

 

L’armée la plus morale du monde !

 

 

Souvenirs !

 

 

Retour au réel… !

 

 

Minute pub :

 

 

Le président, contre vents et marées !

 

 

 

Rejoignez Alain Soral sur X

Les dernières récoltes sapaudiennes

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3549891
    Le 6 juillet à 09:34 par Visionnaire, le Président
    Une semaine sur Twitter S03E27

    2012, les prémices de la fin de leur monde ...

     

    Répondre à ce message

  • #3549896
    Le 6 juillet à 12:52 par AlexCorky21
    Une semaine sur Twitter S03E27

    Oh là là quelle horreur ! Un établissement scolaire où on apprend à lire, à écrire, à rédiger et à calculer ! Et puis quoi encore, manquerait plus qu’ils apprennent l’histoire de France à nos petites têtes crépues (ou blondes), ce pays dont Mélenchon va bientôt demander à ce qu’il change de nom !
    Non mais là plus con tu meurs ! Heureusement qu’il y a quand même Soral pour s’insurger contre tout cela, parce qu’on ne peut pas compter sur Tristane Banon pour cela vu qu’elle a décidé de se réconcilier avec l’homme qui l’a v**lée, mais il faut dire aussi que quand il s’agit de lutter contre le fascisme et l’antisémitisme tout est pardonné n’est-ce pas, et plus rien d’autre n’a de l’importance ! A moins que l’emprise du v**l ait été beaucoup plus douloureuse chez elle qu’on ne peut l’imaginer et que du coup elle fasse une sorte de syndrome de Stockholm ! Enfin bref !
    Et puis la phrase sur les abrutis qui considèrent que Trump en serait un m’a fait aussi éclater de rire car je pense que dans le contexte actuel, Trump est un très grand politique ! Seulement il est obligé de compter sur des forces qui restent extrêmement puissantes et nuisibles et évidemment il ne peut pas les attaquer de front ! Et on peut même se demander si ses bisbilles avec Musk ne sont pas de la mise en scène !

     

    Répondre à ce message

  • #3549935
    Le 7 juillet à 09:09 par toto l’asticot
    Une semaine sur Twitter S03E27

    l’idiote qui montre ses seins et ne veut pas remplir son rôle de femme et de mère va se retrouver comme une conne ménopausée avec 50 chats, un body count de professionnelle et se demander à quel moment elle a merdé sa vie !
    Un vieux de 1970 parle aux jeunes :
    Mariez vous vierges , et vivez votre intimité, 15 min par jour, 1h par semaine, 1 jour par mois et 1 semaine par an. Envoyez vos enfants au diable pendant ces temps là, en restant ensemble, vous préserverez la cellule familiale et leur avenir.

     

    Répondre à ce message

  • #3549939
    Le 7 juillet à 10:04 par René
    Une semaine sur Twitter S03E27

    Combien de temps encore va-t-on se laisser dominer et humilier par cette petite clique de fanatiques qui a pris en otage la République ?!



    Ils n’ont pas pris en otage la république, fille vertueuse et pure. La république est une mascarade funeste, dont Macron est un pur produit depuis l’ENA et "en même temps" le zombie le plus abouti à ce jour. Ils sont en réalité derrière cette république, depuis la révolution française même.

     

    Répondre à ce message

  • #3549945
    Le 7 juillet à 13:01 par uno
    Une semaine sur Twitter S03E27

    La France est définitivement devenue une poubelle
    C’est gentil de remonter le moral des français ainsi !

     

    Répondre à ce message

  • #3549951
    Le 7 juillet à 16:16 par Charles C
    Une semaine sur Twitter S03E27

    Les cours d’éducation sexuelle... Rien que de l’écrire ça te brise les doigts et ça te casse le front. Quel Etat peut être assez con ou assez vicieux pour imposer à des parents qu’un parfait inconnu (un instructeur qui n’en demandait pas tant, la plupart du temps) "éveille" nos enfants, nos ados, à des choses si sensibles, si personnelles, si privées ? Même les Bolcheviques n’avaient pas osé franchir cette ligne rouge.
    En classe de 3ème chez les Maristes en 2002 (école catholique lyonnaise à prix accessible à l’époque, même pour une petite infirmière de banlieue sans mari) je me souviens de ce pauvre M. de Bouchacourt, directeur du bahut et instructeur de Latin/Religion, devant écrire un beau matin sur le tableau "Religion et Sexualité". Bon heureusement il a su évoquer ces choses avec distance et métaphores (A 14 ans tu as le cerveau et les bijoux en ébulition, pas besoin d’en remettre une couche en classe en parlant de fion de bite de tutu et de nichon), juste assez pour contenter l’Educ Nat et pas trop non plus afin de nous laissez découvrir la vie par nous-même, naturellement, guidés par nos pères et nos mères

     

    Répondre à ce message

    • #3550012
      Le 8 juillet à 16:26 par anonyme
      Une semaine sur Twitter S03E27

      Dans mon cas, le maghrébin rabelaisien qui dispensait les cours de biologie avait fait une série de cours très détaillés décrivant la plomberie et son fonctionnement, incluant la méthode "du calendrier", ce qui m’a permis d’économiser sur les capotes et de rendre la chose beaucoup plus agréable !

       
  • #3549989
    Le 8 juillet à 08:11 par toto l’asticot
    Une semaine sur Twitter S03E27

    C’est complètement con d’empêcher les migrants dans leur migration !
    On sait, la police obéit aux ordres !
    Blague à part, un passage illégal coûte environ 3.0000 €, $ ou £ deux fois le prix d’un AR Bamako Londres en avion
    Appelez moi pour d’autres tips !

     

    Répondre à ce message

  • #3549990
    Le 8 juillet à 08:34 par toto l’asticot
    Une semaine sur Twitter S03E27

    "Des agents israéliens ont versé des solutions infectées par la fièvre typhoïde dans le système de distribution d’eau de la ville."
    Ce sont les mêmes qui se prétendent les victimes d’un génocide qu’on n’a pas le droit de contester, et qui prétendent que les allemands auraient eu recours à un système compliqué d’élimination de masse quand il suffit d’empoisonner l’eau.
    Depuis les années 80 ( mon entrée en 6° ) je me demande pourquoi faire passer les allemands pour de grands techniciens ou des abrutis complets au choix ? D’autant qu’avant eux , au camp de Conlie, en 1870, Gambetta a fait enfermer et mourir 80.000 français sous le prétexte qu’il craignait que les royalistes vendéens ne rejoignent l’armée de Prusse avec l’armement qu’il leur aurait donné. Le premier camps de concentration de l’histoire ( officielle ) était le fait des révolutionnaires dont on connait les origines.
    A se demander si ce n’est pas tout le peuple sûr et dominateur qui est le plus "moral du monde".

     

    Répondre à ce message

  • #3549991
    Le 8 juillet à 08:43 par toto l’asticot
    Une semaine sur Twitter S03E27

    Ca fait maintenant une décennie que Trump dit et fait des trucs étranges pour lesquels il exploite les effets ricochet.
    Maintenant il continue avec Musk , bon flic mauvais flic , copain , pas copain.
    ==========
    C’est une stratégie qui avait été utilisée par les soviets pour identifier les "ennemis du peuple" lors du communisme : On fait monter un parti adverse à "la volonté du peuple" , adhésions et tout le tralala, on collecte les informations et on rafle l’ensemble.
    ==========
    Maintenant quels sont les dessins de Trump ? On le saura dans 30 ans.

     

    Répondre à ce message