Il est très important de tirer certaines conclusions. L’homme est dévirilisé au possible, mais cela n’a pas rendu pour autant les femmes "viriles", au sens où elles auraient à assumer des responsabilités.
Remarquez qu’à chaque fois qu’une jeune femme se retrouve face à des juges, l’opinion médiatique considère qu’il faut la libérer. Florence Cassez est innocente, même si les faits la démontrent coupable. On ne cherche même pas à contester les preuves ; il suffit de dire que c’est injuste donc ça l’est. Les petites nanas ayant passé 9 kgs de cocaïne dans leurs valises à Saint-Domingue sont innocentes, 9kg en plus et elles ne se sont rendu compte de rien. Les Pussy Riots sont innocentes. On a le droit de copuler en public, du moment que c’est pour critiquer Poutine.
Tout dans la société tend à faire croire aux femmes qu’elles ne sont que des victimes, c’est-à-dire qu’elles ne peuvent être responsables de rien. Une féministe considère en général que être responsable ne consiste pas à payer pour ses fautes, mais à gagner beaucoup d’argent et avoir un poste en vue. (Sarkozy a à peu près la même conception. Après Karachi il a dit "j’assume", ce qui ne voulait pas dire "je vais démissionner", mais "je vous emmerde")
Elles ne draguent pas plus qu’avant, ne peuvent pas dire non (ne pouvant pas dire non, elles se mettent en colère), ne peuvent pas dire oui (il faut presque les violer), ne peuvent pas rompre une relation sans rejeter la faute sur l’homme, ne peuvent pas affirmer des opinions minoritaires face au groupe. Elles peuvent avorter (alors que l’homme doit assumer), ont le droit à l’accouchement sous X (pas de paternité sous X, le père doit payer), et donc maintenant tuer leur enfant.
Il y a même deux professeurs d’éthique en Italie (payés par les impôts des italiens) qui ont proposé d’étendre la législation sur l’avortement au nouveau-né, qui n’a pas de conscience. Ce n’était pas très compliqué, il suffit d’utiliser les mêmes arguments.
Argument à retenir : les femmes ne sont PAS viriles. Pour être viril, il faut être responsable.
Répondre à ce message