Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un vieux sketch de Dieudonné réalisé par IA et diffusé sur i24 !

Très réaliste !

Il aura fallu à peine deux minutes pour que l’invité Claudy Siar lâche innocemment un mot-bombe : « déportation » ! Que n’avait-il dit ! Heureusement la bonne conscience morale de son contradicteur Olivier PARDO, avocat et ancien magistrat est-il écrit sur son X/Twitter (ce qui en dit long sur l’indépendance de la justice), a pu faire taire cette insolence nègre (au sens de Senghor qui disait « L’émotion est nègre, comme la raison hellène »). L’homme de raison a donc hurlé jusqu’à couvrir les paroles insolentes de l’homme de couleur, au risque d’en déchirer son lifting. Misère de l’âge.

 

 

Les 2 minutes et demi de calme avant la tempête :

 

 

***

La version originale sans IA

- Le présentateur : « Face à cette incommunicabilité structurelle, les organisations de cette immense manifestation ont décidé de vous confier encore une fois à vous, M. Wiesel, le soin de représenter cette souffrance noire. »

- Elie Wiesel : « Tout à fait, dans cette cacophonie indigne, j’ai accepté de porter ce flambeau de la souffrance noire. A la demande de M. Obama, précisez-le quand même, qui m’a laissé à moi et M. Spielberg, la responsabilité de raconter l’histoire OFFICIELLE de cette souffrance noire. La souffrance noire est une affaire compliquée... Qui fait quoi ? Qui... empoche, surtout ! Tout commence avec ce nombre de personnes déportées... d’ailleurs le mot déportation n’est pas selon moi approprié, selon moi de personnes déplacées... On parle au départ de 15 millions... Ah d’accord ! Pourquoi pas 15 milliards ! Puis 10 millions, puis 5, puis... enfin, le chiffre le plus raisonnable étant selon moi autour de 24 personnes, déplacées pas toujours contre leur gré, des gens à la recherche d’un emploi, souvent, comme c’est le cas encore aujourd’hui, et de conditions sanitaires plus favorables. »

Autre sketch avec autre bourrin

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3489983

    @Fréderique, oui, mais la france a gardé ses colonies jusqu’à une époque récente, 1962, pour être précis, voire 1964, au sujet de Madagascar, sur ce point Aimé Césaire a tout à fait raison.

     

    Répondre à ce message

  • Cet avocat Olivier Pardo n’a jamais dû faire d’études de droit, c’est un ignare fanatique, imbibé d’idéologie.

    Il prétend que le mot "déportation" ne peut s’appliquer qu’aux Juifs capturés et envoyés dans les camps allemands de travail forcé, c’est-à-dire dans des bagnes.

    Mais ce mot déportation a très longtemps était utilisé par les codes français, jusqu’en 1945, la déportation était une peine, la peine de déportation dans des bagnes, la "déportation à Cayenne", ou ailleurs en cas de bannissement.

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai pas compris...
    C’est quoi qu’il y a comme problème dans "le débat" i24... que c’est généré par IA ? Sans déconner ? Il y a rien d’étonnant à ce qu’une pourriture agisse en une pourriture...
    Le sketch de Dieudonné... qu’on soit d’accord ou pas (sur ses "sous-entendus") c’est franchement énorme.

     

    Répondre à ce message

  • #3490036
    Le 8 février à 22:26 par Saturnin Pompier
    Un vieux sketch de Dieudonné réalisé par IA et diffusé sur i24 (...)

    Deux juifs avec kippa et un juif sans kippa sur le plateau. Le dénommé Olivier Pardo est aussi membre de la communauté innomable, je veux dire des lumières. J´ai vérifié, mais ce n´était pas la peine. J´ai (presque ) toujours le coup d´oeil.

    Pardo doit être sans aucun doute un nom marrane. L´actuel présidente mexicaine s´appelle Claudia Sheinbaum Pardo.

     

    Répondre à ce message

  • Mince ! L’IA Perplexity donne raison à Dieudo et à Claudy Siar :

    "Les esclaves africains ont bel et bien été déportés en Amérique dans le cadre de la traite négrière, un phénomène historique majeur qui s’est étendu sur plusieurs siècles.

    La traite atlantique ou occidentale a entraîné la déportation d’environ 12 millions d’Africains vers les Amériques. Ce processus a débuté au début du XVIe siècle et s’est intensifié au fil du temps."

     

    Répondre à ce message

  • #3490107

    Les sionistes racistes (désolé pour le pléonasme), sont en normalité verbale, mais l’animateur negre de service, qui nous assène que le déplacement des palestiniens les sauvent du sort que leur impose le Hamas seul, est sidérant.

     

    Répondre à ce message

  • #3490207

    La baisse de niveau des interlocuteurs à la télé est sidérante et abyssale. Si on essaye de comparer cela avec les vrais interviews des années 70 et même jusqu’a début des années 2000, c’est le ciel et la terre. Ici il n’est plus question d’arguments opposés dans le calme et l’écoute de l’autre mais littéralement à qui aboie le plus et le plus fort. Ça donne ce brouhaha incompréhensible dont les seuls spectateurs (sauf si on est maso) ne sont autres que les présents.

     

    Répondre à ce message

  • Je trouve le Guadeloupéen rationnel, calme et posé.

    La haine, l’arrogance et la rage sont de l’autre côté.

    Maintenant, vue la chaine (I24) sur laquelle se déroule le débat, vue les kippas dans tous le coins de l’écran, le noir est comparable à un cow-boy qui monte sur un taureau pour faire un rodéo avec une corde tenue d’une seule main pour se maintenir avant de mordre la poussière : le temps passé pour développer ses propos se compte en secondes !

     

    Répondre à ce message

  • #3490381
    Le 9 février à 15:33 par IGGY POP l’iguane
    Un vieux sketch de Dieudonné réalisé par IA et diffusé sur i24 (...)

    Un sketch ,oui un sketch............. ;dieudonné avait raison dans son humour acide ,rock.
    Oui cette compétition a la souffrance de leurs peuples, de leurs pseudos peuple quel
    lourdeur, qu’ils sont pathétique ces nazes, l’un comme l’autre, mais le pire c’est celui (comme d’autres) qui interdit que son débatteur prononce le nom de déportation.
    deux nouveau comique, gaffe Dieudonné tu es deux challengers .
    Et nous français , nous qui avons rien demandé a personne seulement qu’ils aillent faire leurs popotes de pleurniche ailleurs (si seulement) qu’ils se cassent tous de notre sol : cela nous ferait des vacances..............car le résultat de toute cette compétition a la souffrance : c’est le méchant blanc, le raciste français,l’antisémite
    français.........................................bullshit !!!and fuck off !!!!

     

    Répondre à ce message

  • c’est dommage que le guadeloupéen n’est pas pensé à rappeler que les noirs se vendaient entre eux ou à des marchands d’esclaves mot qui d’ailleurs vient du mot Slave autant dire blanc européen de l’est ce qui rajoute de la drôlerie au discours victimaire mais il fallait surtout dire que les propriétaires de bâteaux, les marchés aux esclaves sur le continent américain et un nombre conséquent d’eslavagistes étaient des représentants de l’ancien testament. Chose qui bien sûr dépasse le cadre de la discussion télévisée ...la version du sketch avec Mr Dieudonné lors d’une émission avec l’avocat mort depuis connu sous le pseudo cyclope des carpates avait été plus modérée dans sa forme mais sur le fond l’hystérie menaçante est restée l’apanage du même "camp", jusqu’à quand ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents