Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

Bruno, à ne pas confondre avec le cinéaste Yvan, le petit Gaby ou Jacques-a-dit, est devenu une figure grâce à Twitter. Ses flèches envoyées contre la gauche, les mélenchonistes, les propalestiniens et les résistants de tout poil font fureur.

 

 

Cet ex-policier décomplexé qui joue à l’agent secret et qui s’attaque courageusement aux réseaux pédocriminels en Thaïlande, pays qu’il semble chérir, se bat corps et âme pour Israël sur les réseaux sociaux. La victoire de Trump le 5 novembre 2024 semble aussi être la sienne. Comme dit le proverbe, la victoire a beaucoup de pères, et la défaite est orpheline. On espère pour Bruno que Trump ne fera pas de mal à Netanyahou et son Grand Israël génocidaire.

Malgré sa maigre solde d’ex-policier absentéiste, le fort des Halles a trouvé les moyens financiers d’aller à Washington pour célébrer la victoire de Donald. Il pose avec son gros cigare, comme Marchais le moustachu qui mange des tonnes de viande.

 

 

Nous sommes heureux pour Bruno qui n’a pas toujours montré un visage radieux. Il est souvent stressé par la montée du populisme de gauche et de la résistance anti-israéliste en France. Pour lui, le populisme doit être de droite, pro-Israël et s’il faut bombarder les cités pleines d’islamistes au phosphore, pourquoi pas.

On exagère à peine, tant ses propos sont outranciers, mais il peut se le permettre : il ne risque rien, on a failli dire qu’il avait une bonne étoile... D’autres effleurent à peine l’idée que, peut-être, ce pouvoir mondialiste sera un jour renversé par une colère populaire, que tout de suite on leur colle une accusation de dangereuse déstabilisation de la nation.

Récemment, Éric Morillot a réussi à inviter sur le ring deux hommes aux opinions antinomiques, et semble-t-il irréconciliables : Attal et Dieudonné. Nous avons suivi ce pugilat où les mots remplacent les poings, ce qui est quand même un progrès, et avons pris quelques notes sur les quarante premières minutes, le premier tiers du débat. Le reste faut s’abonner ou payer.

« Alors j’ai beaucoup réfléchi, je m’étais engagé à ne plus débattre avec un antisémite, parce que je l’ai déjà fait deux fois, et j’avais donné de la visibilité à des antisémites... »

Comprendre que l’aura dégagée par Bruno est telle qu’elle donne fatalement lumière et gloire à ses adversaires, donc vaut mieux pas qu’il débatte. Pourtant, il récidive.
On arrête de lui couper la parole et on le laisse développer sa pensée. C’est pas du Schopenhauer, mais ici, on se moque ni des flics ni des prolos.

« Et donc ils ont vendu plus de bouquins, ils ont eu plus de visibilité. Ensuite quand j’ai vu le retour de monsieur Dieudonné dans les médias, j’ai bien compris qu’il n’a jamais vraiment fait face à un contradicteur, puisque la plupart des intervieweurs sont plutôt sympathiques avec lui et le mettent pas face aux réalités, à ce qu’il a fait aux juifs de France, à ce qu’il a fait dans toute sa carrière, et donc il faut qu’une personne lui dise en face, et donc je vais m’y prêter ce soir de le mettre face à ses contradictions et surtout, voilà, de voir vraiment qui il est et non pas de le flatter pour essayer de faire des vues. »

Précisons que Dieudonné a quand même eu pendant vingt ans tout un Système contre lui, c’est-à-dire les médias, la justice, la police et le politique, et que ce sont la plupart du temps les contradicteurs qui se sont défilés, préférant attaquer Dieudonné seuls en plateau, sans Dieudonné, et sans soutien de Dieudonné non plus. Une lâcheté généralisée qui pose problème, et qui a révélé toute l’escroquerie de la démocratie française. Après cette persécution massive, les piques d’Attal ne devraient pas faire trop de mal à l’ex-Bête noire immonde de l’oligarchie. Parce que du côté du peuple, l’humoriste est loin, très loin d’être détesté.

Au fond, on ne fera pas la fine bouche, parce que la France manque de liberté d’expression et de confrontation des idées. Et même si Attal débloque sur Israël, la Palestine et l’antisémitisme, on applaudit le coup de Morillot et le courage des deux bretteurs.

« Quand vous êtes juif vous subissez des sarcasmes, ou même quand vous êtes homosexuel, je subis les deux sarcasmes, et c’est ce qu’on subit à peu près tous les jours, et depuis les sorties de monsieur Dieudonné ou monsieur Soral, oui, l’antisémitisme s’est bien accentué en France. »

Sans surprise, Attal soutient que l’antisionisme est la face présentable de l’antisémitisme, ce à quoi Dieudonné répond :

« Je ne me considère pas comme antisémite. Antisioniste, oui, je l’ai été longtemps...
Moi, j’ai découvert une relation entre mon deuxième pays, qui est le Cameroun, et puis Israël, j’ai pu rencontrer des Israéliens à cette occasion, j’en avais jamais rencontrés, et puis là ma vision de l’État israélien, du sionisme a évolué, parce que j’ai de la famille dans l’armée camerounaise qui se sont battus à côté de soldats israéliens contre Boko Haram au nord du Cameroun...
Donc par ce lien-là je suis arrivé à revisiter un sentiment propalestinien et antisioniste que j’avais jusqu’à présent ici, sur le territoire français. Ensuite, sur l’antisémitisme, j’entendais “un antisémitisme d’atmosphère”, monsieur Attal nous expliquant qu’on ne voit pas forcément qu’il est juif, moi je suis noir et ça se voit. C’est pas une croyance...
Et je pourrai pas me convertir au blanc. Et j’ai envie de vous dire ce racisme-là, antinoir, me paraît au moins aussi important que le racisme envers les juifs, donc je n’ai pas de leçons à recevoir de quiconque en ce qui concerne “lui il est raciste, lui il est pas raciste”. Moi je joue pas le chantage à l’antisémitisme, à l’antiracisme. »

On sent, si ces deux mecs pactisent, que ce sont les Français non juifs et non noirs qui vont morfler ! À la place de Morillot, on aurait demandé à Attal pourquoi la majorité des Israéliens sont racistes (et un racisme complètement décomplexé), et pourquoi beaucoup de juifs n’aiment pas les Noirs, et le disent. Mais pas dans les médias, bien sûr.

 

 

On sent que Bruno va avoir droit à
Plus con, tu meurs !

Dur pour le camp israéliste

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3482557
    Le 22 janvier à 19:21 par syrah
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Il coche toutes les cases le Attal. Morillot a pas le niveau pour ce genre de debat, il devrait se contenter d’inviter le pti Branco .

     

    Répondre à ce message

  • #3482560
    Le 22 janvier à 19:29 par Karim
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Dieudo n’a toujours pas compris que baisser le pantalon ne le rendra pas blanc comme neige à leurs yeux ?

    Il nous explique que les Sionistes qui font du business avec lui au Cameroun sont bons mais ceux de France sont mauvais, il a perdu la boule ou quoi ?

    Le mec en face est en train de l’insulter en live, l’allusion au “petit cerveau” c’est pas suffisant ? j’ai pas pu voire la suite.

    Le racisme de ces gens est tellement incroyable.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3482572
    Le 22 janvier à 19:44 par Le psychédélique
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Dieudonné se défend mal

     

    Répondre à ce message

  • #3482576
    Le 22 janvier à 19:46 par Aidin
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Je ne connais rien de plus pathétique que les mecs qui croient que la virilité c’est de brutaliser les faibles, insulter les femmes, tatouer des swastika sur son cou et avoir un gros cigare dans la bouche... La vraie virilité, c’est porter sur le dos des responsabilités, défendre les faibles et faire preuve de courage devant les puissants, être paternel et essayer d’éduquer au lieu d’humilier. La virilité c’est Faurisson, c’est Le Pen, Soral, Reynouard et Raoult. Et j’ai eu la chance de connaitre un homme qui était le sommet de la virilité, c’était Ahmadinejad.

     

    Répondre à ce message

  • #3482581
    Le 22 janvier à 20:02 par Larcher a encore pris 10 KG !
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Merci de relayer et merci à Morillot.
    Chapeau à Dieudonné d’avoir résisté à l’arrogance sans freins d’Attal, le but était sans doute de le faire sortir de ses gonds !
    Frustré de ne pas avoir vu la suite. C’est ce genre de débat qu’on attend tous, non pour le clash, mais pour faire constater à tous, qu’en face, à part l’insulte répétée, ils n’ont presque rien, car dénués de toute nuance - et de volonté de comprendre...

     

    Répondre à ce message

  • #3482585
    Le 22 janvier à 20:09 par FREDERIQUE
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    ".../... ils seraient des génocidaires.../..." ???!!!
    Seraient ??!!

    Sa glorieuse Tsahal a écrasé au bulldozer des enfants blessés dans d’ignobles bombardements mais encore vivants, et cet arrogant victimaire ose employer le conditionnel sur ce crime génocidaire avéré autant que factuel ???!!!

    Des enfants blessés gisant sur le sol parmi les gravats seraient des boucliers humains et pour ça on peut les écraser au bulldozer encore vivants  !!???

    Odieux, infâme, amoral !!!
    Cet immonde cloporte est à vomir, et je suis sidérée de voir Soral et Dieudo avec un bracelet à la cheville, tandis qu’un monstre pareil est en liberté...
    Dans quel pays vivons-nous ???!!

    Mais si son but est d’augmenter le nombre d’antisémites en France : mission accomplie et à 200%, tellement ses propos de communautariste hystérique et arrogant sont abjects et révoltants... :-(((

     

    Répondre à ce message

  • #3482587
    Le 22 janvier à 20:17 par Gradé
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Attal a l’esprit d’un adjudant chef. Dans l’armée, il n’aurait même pas atteint le grade de lieutenant tellement son intelligence est médiocre. Sa vivacité intellectuelle le rend habile sur le ring mais nuit au développement de ses facultés de compréhension. C’est ce qui explique également sa malhonnêteté intellectuelle, sans compter qu’il use de techniques d’abaissement de l’adversaire qui sont d’un niveau de sergent avec les nouveaux bidasses. Sincèrement, Dieudonné dégage un noblesse et une intégrité qui feront toujours défaut à la médiocrité de ce sous officier qu’est Attal. C’est toute la différence entre un bâtard et un racé, sans jeu de mots tordus.

     

    Répondre à ce message

  • #3482597
    Le 22 janvier à 20:35 par eric
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    Dommage que Dieudonné n’ait pas su lui répondre quoi que ce soit lorsqu’il lui a demandé pourquoi il s’intéressait tant à ce conflit et pas aux autres guerres ou génocides en Afrique. Il n’a pas su répondre car il ne sait peut être jamais posé la question. Il aurait du lui répondre que ce conflit concerne la France directement puisque les médias sont partis pris dur la question et qu’on invite au 20h un genocidaire. Tout cela contribue à fracturer l’unité de la société française et vise à réduire à zéro la liberté d’expression sur la question. J’aurai préféré la patron face à ce gars,Attal, qui n’a tout simplement pas le niveau. Le patron est plus rodé au débat,comme Dieudo est meilleur dur les planches. Chacun son métier.

     

    Répondre à ce message

  • #3482599
    Le 22 janvier à 20:36 par anonyme
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    je n’ose pas imaginer le patron face a cette fiotte bodybuildé..
    un massacre !

     

    Répondre à ce message

  • #3482600
    Le 22 janvier à 20:36 par merci Dieudo
    Gros malaise TV : Bruno Attal face à Dieudonné

    La « haine du juif » n’a aucun sens pour nous, car la haine étant une émotion (celle de la colère) elle ne peut être que passagère, et comme dit Soral ce ne sont pas nos valeurs !
    Par contre :
    1) être constamment dans la haine serait invivable, car dans un premier temps elle s’exprime contre l’Autre (le non-juif en l’occurrence) dans une volonté de le détruire, mais dans un second temps mène à l’auto-destruction, c’est pourquoi je pense qu’à terme cet Israël n’a aucun avenir s’ils continuent à traiter les non-juifs de sous-hommes ;

    2) en conséquence de quoi, à l’accusation récurrente d’« antisémitisme », face à eux, je crois qu’il faut simplement leur rappeler leurs propres textes, seul moyen pour espérer qu’ils prennent enfin conscience de leur conditionnement communautaire !
    Mais on a bien compris que leur but est de nous faire condamner par cette justice française qui leur est à présent soumise.

    *Jetez un oeil sur les commentaires dithyrambiques (!) en faveur d’Attal sous la vidéo-source. Il y a consensus scientifique comme dirait l’autre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents