Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

En Israël, sa notoriété n’est plus à faire. Rabbi Eliezer Berland est connu pour ses activités religieuses. Mais depuis quelques jours, ce rabbin est secoué par plusieurs affaires de viols dont il est accusé par des femmes et des jeunes filles mineures. Recherché en Israël, le responsable religieux serait en fuite au Maroc.

Une fois n’est pas coutume, un énième présumé violeur et pédophile aurait trouvé refuge au royaume chérifien. Cette fois-ci, il ne s’agit pas d’un touriste espagnol, ni d’un ministre français, mais de Rabbi Eliezer Berland, le rabbin fondateur de la Yeshiva Shuvu Banim, à Jérusalem. Le religieux, pourtant à la tête d’une institution religieuse rigoriste juive, a fait l’objet en Israël de plusieurs plaintes pour viol. En effet, des femmes et jeune filles mineures, toutes membres de la dynastie hassidique de Bratslav, un mouvement religieux juif, accusent Eliezer Berland de les avoir violées.

Le rabbin se serait réfugié au Maroc selon le média orthodoxe Behadrei Haredim. « La dernière fois qu’il a été vu, c’était au Maroc, pour les fêtes juives du Pessa’h (Pâques, ndlr) », affirme-t-on en Israël. Des pèlerins juifs l’auraient en tout cas aperçu là-bas pour la dernière fois.

Quelques jours auparavant, Eliezer Berland aurait été à Miami, aux États-Unis. Mais craignant d’être extradé vers Tel-Aviv en raison du protocole d’échange judiciaire israélo-américain, ce dernier aurait plié bagage pour se rendre en Suisse avant de se rendre au Maroc.

Étant donné la notoriété religieuse du Rabbi, la police, voyant les plaintes s’accumuler, s’est vue obligée de se saisir de l’affaire. Les autorités israéliennes, selon le quotidien en ligne, aurait ordonné l’arrestation de Rabbi Eliezer Berland en cas de retour dans l’État juif.

Sur l’histoire du judaïsme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #382428
    Le 12 avril 2013 à 19:27 par sarwal
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Arrêtez de dire que ce n’est pas un pays musulman .le problème est que quand un dictateur est au commande qui ne pense qu’à s’enrichir par n’importe quel moyen alors que le peuple crève la dalle voila le résultat .et les autres pays arabes soit disant musulmans ne sont pas mieux
    n.b : si c’était un vrai pays musulman ca ne serais pas le premier producteur de hachich dans le monde.

     

    Répondre à ce message

  • #382442
    Le 12 avril 2013 à 19:44 par k.katton
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Un monde, parfait, qu’on vous dit... !
    À chaque ordure, sa déchetterie !

     

    Répondre à ce message

  • #382521
    Le 12 avril 2013 à 22:07 par kasiar
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Mais .. mais ... ?? que font les Fem haine ?

     

    Répondre à ce message

  • #382573
    Le 13 avril 2013 à 00:59 par Miville
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Il faut faire la différence entre le Maroc, qui est un pays des plus vénérables, et Marrakech, ancienne capitale déchue de son rang pour être devenue un lupanar spécialisé dans la pédophilie effectivement, et aussi entre la communauté juive andalouse qui est de haute culture, et la communauté juive de Marrakech qui est une organisation africaine de sorcellerie empruntant le langage judaïque et conférant à ses membres des noms et des titres juifs d’honneur. Malheureusement le pouvoir royal actuel compte sur cette organisation sorcière en tant que principal atout occulte de gouvernement, au point d’en avoir refait une capitale depuis l’indépendance.

    Si Marrakech est connue en tant que destination-soleil des privilégiés de l’Hexagone, c’est pour avoir été mise à la mode et aménagée en tant que site touristique et banlieue exotique de luxe par la coterie parisienne des couturiers pédophiles des années 1930, dont le sinistre Majorelle. Sous le protectorat français cet ancien fief féodal récalcitrant (et alors pouilleux à l’extrême) a pu garder sa législation bizarre (la loi du Glaoui) qui permettait la chose (le seigneur pour se réserver toutes les filles interdisait les relations amant-maîtresse à ses vassaux et leur permettait les enfants en tant que dérivatif) pourvu de respecter la politique extérieure et les intérêts économiques de la métropole. La communauté sorcière "juive" de Marrakech a pu de ce fait accéder en retour aux plus hautes sphères du pouvoir parisien.

    Selon cette communauté, est juif quiconque a eu pour mère (biologique ou adoptive) une autre juive, ou, mieux encore, idéalement, une sorcière. Si bien qu’un sorcière, de quelque horizon qu’elle provienne, ne peut engendrer que des juifs (selon la tradition de Marrakech), quand bien même ce serait une Africaine noir pur sang. Selon cette même tradition, l’argent est le fluide qui contracté en dette envers la femme lui procure son orgasme, et la sorcière une femme qui ayant saisi ce principe général n’a plus besoin d’homme dans son lit pour son plaisir non plus que pour sa sécurité financière, il lui suffit de fantasmer et de mouiller à distance sur des hommes pour éprouver un immense orgasme électrique froid, et l’homme victime de leur fantasme reçoit un mauvais sort qui le vide d’énergie à distance.

    On comprend dans ces conditions que tous les juifs en provenance de la communauté de Marrakech ne répondent pas exactement aux critères pour faire l’Aliya.

     

    Répondre à ce message

  • #382576
    Le 13 avril 2013 à 01:03 par abderrahim
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    . Comme il n’existe pas d accord d extradition entre les 2 pays, il est inexpulsable. Cependant si Israel veut l’acculé, c’est facile, elle lâchera quelques dollars ou quelques renseignements à quelques personnalités marocaines et ce rabbin sera expulsé vers un autre pays....
    Des violeurs, des pédophiles, des psychopathes en cavale y’en a de toutes ethnies, toutes nationalités, toutes religions, ...On a beau être rabbin, prêtre ou imam, on en reste pas moins homme....

     

    Répondre à ce message

  • #382649
    Le 13 avril 2013 à 08:11 par raco33
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Il suffit d’une intervention du mossad et c’est réglé !

     

    Répondre à ce message

  • #382708
    Le 13 avril 2013 à 10:23 par Mouslima
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Il faudrait que les marocains arrêtent de se voiler la face : aucun pays arabe ne les respectent a cause de la prostitution et pédophilie. Cela existe partout mais au Maroc, la nouvelle thailande, c’est un tsunami ! C’est partout au Maroc, pas qu’a marrakech-la-crasseuse. Vous n’avez aucune fierté : jack lang est entré sur vote territoire dernierement avec hollande et votre roi est une tarlouze. En algérie, dernierement 2 gamins ont été enlevés et tués et il y a eu des émeutes partout.Au Maroc, c’est la famille qui livre les enfants. La misère n’excuse RIEN !

     

    Répondre à ce message

    • #382721

      le peuple algérien réclame même le retour à la peine de mort !

       
    • #382779

      Il faudrait que les marocains arrêtent de se voiler la face




      Je dirais plutôt les marocaines.



      aucun pays arabe ne les respectent




      A proprement parler même les dirigeants marocains ne respectent pas le peuple.



      Vous n’avez aucune fierté




      Tu peux me dire en quoi l’autre gros porc est choisi par le peuple ? Je te le dis tout habitant du tiers monde a peu près normalement constitué aimerais avoir des dirigeants de la trempe de Chavez, Ahmadinejad ou Kadhafi, mais bon au Maroc il y a eu un colon autochtone (qui sabre le champagne en aprenant la victoire israelinne en 1967) intégralement soumis à l’impérialisme. Mais c’est pas trop grave car il est miraculeusement à l’abri d’un coup d’état, mort précoce ou intervention extérieure.



      En algérie




      Je vois que tu semble colonisé par la propagande du pouvoir algérien. Le seul point positif est l’antisionisme des dirigeants, en dehors je ne vois pas trop. Et puis si ca te fait plaisir de clasher les marocains, c’est ton problème. Je préfère clasher les sionistes et l’extrême droite pro-israel.
      Franchement je vais y aller cash. Il n’y a aucune fierté à être maghrébin aujourd’hui. Tous les dirigeants nord africain (hormis Kadhafi malgré ses énormes défauts) sont (ou été) des traitres intégraux. Il est clair que le Chavez (ou au moins un Kémi Seba) maghrébin c’est pas pour demain.

       
  • #383107
    Le 13 avril 2013 à 20:50 par Futel
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Je ne suis pas marocain mais je trouve que les commentaires qui crachent bêtement sur le peuple marocain est d’une naïveté sans égal. A E/R on nous apprend à dissocier l’élite du peuple. Et le commentaires Algériens sur le Maroc.... Voilà quoi, les marocains n’ont pas eu de guerre civile et ne sont pas égorgés entre eux. Il y a des problèmes partout (même en Algérie et on m’en a raconté des histoires !). Sans oublier l’élite française pédophile dont le peuple (innocent) n’a aucune leçon à donner aux marocains. Vous savez au Maroc il y a des gens qui dorment pas terre pour vous laisser leur lit. Les marocains aiment la France, les marocains aiment les algériens. C’est injuste.

     

    Répondre à ce message

    • #383554

      D’accord avec ton commentaire.

      Je suis d’origine algérienne,et j’en plus qu’assez de ces querelles puériles.

      Dès qu’il y un article sur le maroc,on a une avalanche de critiques plus ou moins pertinentes.

      C’est surtout très débile parce que la pédophilie,la drogue,la collaboration avec les sionistes existent dans tous les pays arabe,et que le maghreb ne s’en sortira que s’il y a une collaboration entre ces pays.

       
  • #383140
    Le 13 avril 2013 à 21:52 par bublin
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Je suis français de souche. Les commentaires niais et incultes sur Hassan 2 non c’est pas possible ! Si vous saviez ! Si vous saviez le bordel que ça a été de gouverner un pays comme le Maroc durant la guerre froide. Et tous les ennemis qu’il a dû gérer, tout le monde en avait après lui, on a essayé de le buter maintes fois, que ce soit Nasser, l’Algérie, la Syrie, etc etc... Mais il n’y a que Alain Soral (un des seuls intellectuel français que je respecte) qui peut comprendre ça. Comme il l’avais dit avec Poutine, il ne gère pas une épicerie. Il est le chef d’un Etat ! C’est ultra complexe. Il y a eu des excès certes mais il faut tout dire. Les patriotes français connaissent l’amour qu’avait Hassan 2 pour la France, sa culture, sa littérature etc etc.... Mais il y aurais trop à dire. Cordialement les camarades.

     

    Répondre à ce message

    • #383750

      bravo Bublin
      le Maroc demeure un grand pays qui a beaucoup de respect pour la France n’en déplaise à certains.
      pour le rabin en question, il est le bienvenue au Maroc ! sa culpabilité n’a pas été prononcée de prime abord. secondo, s’il est juif marocain nous ne remettons pas nos citoyens à n’importe qui- fut ce israel ! trop facile aujourd’hui d’accuser n’importe qui de n’importe quoi ! pourquoi il n’y pas eu tant de médiatisation pour ce qui se passe au vatican ? laissons la justice israelienne trancher d’abord et on verra par la suite ce qu’il en est !
      salutations à tous ceux qui oeuvrent pour le rapprochement des peuples !

       
  • #403155
    Le 12 mai 2013 à 16:12 par anonyme
    Un rabbin ultra-orthodoxe accusé de viol réfugié au Maroc

    Salam/bonsoir à tous et rien que pour les haineux(ses), qui crachent vulgairement (on sent la haine), sur les marocain(e)s déjà occupez vous de vos travelos qui sont légions, puis avant de la ramener balayer devant votre lourde :

    https://www.google.fr/search?q=pros...

    https://www.google.fr/search?q=pros...

    Prostitution Algérie, pédophilie Algérie dans google et y a de quoi faire....Je précise ce que je fais ne me plais pas, mais obligé de réagir je peux pas me retenir.....Heureusement que la majorité des frères, soeurs algériens(nes) ne sont pas dans la haine primaire, idem
    pour les marocains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents