Interrogé lors de la « Women’s March » du 21 janvier à Los Angeles, un riverain nommé Big Joe a vertement dénoncé l’emprise du politiquement correct sur les manifestations anti-Trump, allant jusqu’à interroger la main-mise de certains activistes sur ce genre d’événements.
Big Joe a accusé la mobilisation de diviser le pays et a épinglé l’hypocrisie des manifestants qui affichent des slogans d’« unité », d’« amour » et de paix alors même que durant l’inauguration du nouveau président, de nombreuses dégradations ont été commises.
Même si la moitié du pays […] désapprouve [Trump], qu’en est-il de l’autre moitié qui l’apprécie ? Qu’en est-il de leurs sentiments ?
Je ne suis pas offensé par Trump, et la moitié du pays ne l’est pas non plus ! Trump n’est pas raciste !
Tout le monde est terrifié, et cela à cause de vous, du politiquement correct et de toute cette folie.
Ici, c’est les États-Unis d’Amérique. […] Si vous dites que Trump n’est pas votre président, vous ne devriez pas être ici. Partez ! De nombreuses personnes d’Hollywood ont prétendu qu’elles allaient partir, mais elles ne sont pas parties ! […] Vous ne voulez pas être ici, et bien partez !
Quelle que soit la personne diabolisée par les médias, vous la suivez automatiquement ?! C’est à cela que sert votre éducation ?!
L’intégralité de l’intervention sous-titrée en français :