Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

Un parti politique favorable à une politique d’immigration plus généreuse et à "l’interdiction d’interdire" les symboles religieux vient de voir le jour au Danemark au moment même où la droite populiste gagne du terrain.

"Le discours ambiant a pris un tournant à droite. Plus de 40 ans après l’arrivée de nos parents, nous sommes encore là à nous demander si on est vraiment chez nous", a déclaré le président du Parti national Kashif Ahmad (photo ci-dessus) lors d’une conférence de presse jeudi.

"Nous sommes danois"

Avec son logo intégrant le drapeau danois, le parti affirme que les "valeurs danoises comme le respect, la tolérance, et la coexistence pacifique" subissent des "attaques" alors que la classe politique danoise dans son ensemble utilise la même rhétorique que le populiste et populaire Parti du peuple danois. "Nous sommes danois. Je ressens en danois, je pense en danois et je rêve en danois", a dit M. Ahmad. Le jeune homme d’origine pakistanaise est l’un des cofondateurs du parti avec ses deux frères.

Parti du peuple danois

En Europe, le Parti du peuple danois (PPD) a été l’un des premiers partis anti-immigration à s’immiscer dans les sphères du pouvoir. Il a soutenu les gouvernements conservateurs au Danemark entre 2001 et 2011 en échange de règles resserrées sur l’immigration. Profitant de la fragilité de l’économie danoise, il est devenu le premier parti du pays lors des dernières élections européennes. Il a rassemblé plus d’un tiers des votes.

L’immigration : clé des élections

"Depuis 2001, dans chaque élection, les étrangers ont été un thème central", a constaté M. Ahmad. "Au fil des années, beaucoup de partis ont suivi la même direction et avec le temps, il est devenu difficile de distinguer les déclarations politiques qu’elles soient de droite ou (...) de gauche" a-t-il ajouté.

L’influence du PPD sur la politique danoise

Le parti social-démocrate du Premier ministre ministre Helle Thorning-Schmidt, avait fait campagne en faveur d’une politique d’immigration plus humaine. Pourtant, depuis 2011 et son arrivée au pouvoir, il a peu remis en cause les règles restrictives imposées par le PPD. A gauche, les personnalités politiques semblent aussi avoir été influencées par la rhétorique de leurs opposants. Un éminent social-démocrate a déclaré dernièrement que les demandeurs d’asile étaient des "invités indésirables" au Danemark.

"Règle de 24 ans"

Le Parti national réfute vouloir faire des Danois d’origine étrangère le socle de son électorat. Il a pourtant fait de la suppression de la "règle de 24 ans" l’une de ses six priorités. Cette règle interdit à tout étranger de vivre au Danemark avec son partenaire danois avant ses 24 ans. Officiellement instituée pour limiter le nombre de mariages forcés, ses critiques considèrent qu’elle viole les règles internationales.

"Obligation de relation"

Le parti veut également supprimer l’"obligation de relation" selon laquelle le rassemblement familial n’est possible que si la somme des liens de la famille avec le Danemark "est plus importante" qu’avec n’importe quel autre pays.

Autorisation des insignes religieux

Il veut aussi s’assurer de l’autorisation du port des insignes religieux sans restriction en public. Il souhaite également "faire une analyse approfondie" de la manière dont le conflit israélo-palestinien pourrait être résolu. La Suède a dernièrement annoncé qu’elle allait reconnaître l’État de Palestine.

Faible taux de natalité

Selon M. Ahmad, le faible taux de natalité du Danemark et un recul du nombre d’immigrants pourrait mettre en péril la qualité du niveau de vie. "Une analyse économique montre qu’il va manquer 250 000 (salariés), si nous voulons garder le même niveau de vie que les Suédois d’ici à 2030", a-t-il expliqué.

20 000 signatures

Pour présenter une liste aux élections législatives, un parti politique doit rassembler quelque 20 000 signatures, un objectif que même des personnalités politiques connues ont du mal à atteindre. Pourtant, le Parti national affirme en avoir déjà recueilli 7 000. D’aucuns doutent toutefois que la nouvelle formation puisse obtenir un siège lors des prochaines législatives qui devraient avoir lieu avant septembre 2015.

Scepticisme

D’autres partis soutiennent un programme semblable mais ils ne comptent pas parmi les poids lourds, explique un professeur de sciences politiques à l’Université d’Aarhus, Peter Nannestad, dans les colonnes du quotidien Berlingske. "La seule possibilité que je vois pour le Parti national, c’est de mobiliser les nombreux immigrants qui n’ont jusqu’à présent pas été voter", estime-t-il, avant de conclure : "Mais, même s’ils le font, je doute que ça suffise".

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1006591
    Le 21 octobre 2014 à 20:32 par Veritas
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    ’’Plus de 40 ans après l’arrivée de nos parents, nous sommes encore là à nous demander si on est vraiment chez nous"
    Effectivement, mon père est marocain, ma mère québécoise blanche, je ne parle même pas arabe je ne suis pas musulmans, j’ai même été baptisé catholique et je me fais encore regarder par des gens(souvent des vieux) a l’épicerie comme si j’étais un ’’importé’’(leur mot préféré) !

     

    Répondre à ce message

    • #1006996
      Le Octobre 2014 à 02:57 par Mansur
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Reprocher aux autochtones leur racialisme relève de l’universalisme maçonnique. Mais ça ne m’étonne pas de la part d’un Chrétien, le christianisme étant à la source de tout ça.

       
    • #1007261
      Le Octobre 2014 à 12:43 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      La méfiance de l’altérité physique comme la couleur est un instinct du mammifère (et de certains oiseaux aussi).

      Une expérience sociologique classique dans une classe que de petits blancs (6-7 ans) des années 50 :

      _"Si tu vivais en Afrique, et que tu sois le seul blanc de ta classe, voudrais tu rester blanc ?"
      _"Non"
      répondent la plupart des gamins !

      S’ajoute tout le ressentiment du territoire colonisé, l’instinct sexuel racial, le surmoi de l’Histoire conflictuelle, de l’image médiatique du barbu, du dealer etc ...

      C’est pourquoi Durkheim appelle la nation "une solidarité abstraite", mentale, une Idée. Et c’est pourquoi le Seigneur Capitaliste vise à éradiquer ce surmoi. Le racisme est très fort aux US mais le souchien a été éradiqué ... ça unit quand même ... La Russie a une confédération de peuples différents dans une même nation-Empire, mais le racisme subsiste, "chacun dans sa sous-nation, sur SON territoire".
      La modernité a tué l’Idée, alors l’égoïsme individuel triomphe, et le racisme sert de refuge au ressentiment, à défaut du nationalisme, perdu (Arendt l’a très bien décrit)

      "C’est dans l’Idée qu’il sied de reconnaître notre véritable patrie. Non le fait d’être d’une même terre ou d’une même langue, mais le fait d’être de la même idée : voici ce qui compte aujourd’hui. Là est la base, là se trouve le point de départ [...] Ne pas avoir l’entendement de ce réalisme de l’Idée signifie s’en tenir à un plan, somme toute, infra-politique : celui du naturalisme et du sentimentalisme, pour ne pas dire de la rhétorique patriotarde."
      Orientations’ Julius Evola

       
    • #1007382
      Le Octobre 2014 à 14:52 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      J’ajouterais que le petit noir à la maternelle n’a aucune notion d’être un noir.. il refuse de jouer avec une poupée noire.. il s’identifie avec la couleur de la majorité (la rue, la télévision, la classe, la maitresse, les gens d’autorité).. il fait bien évidement en parallèle l’apprentissage de l’altérité.

       
    • #1007678
      Le Octobre 2014 à 19:33 par bray hann
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Salut Mansur



      Reprocher aux autochtones leur racialisme relève de l’universalisme maçonnique.




      Exact, la cause du racisme est l’étranger, pas l’autochtone ! Inversion des valeurs.



      Mais ça ne m’étonne pas de la part d’un Chrétien, le christianisme étant à la source de tout ça.




      L’ancien monde catholique nous protégeais bien mieux de tous les maux actuels, pas d’immigration à l’époque. Celui qui a rompus c’est le soixante-huitard, anti-christianisme ou porteur du "nouveau" message de l’église, l’hérétique Vatican 2.

       
    • #1007899
      Le Octobre 2014 à 22:40 par Veritas
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      je ne reproche aucun racialisme, je reproche un blocage d’esprit qu’une partie des peuples du monde s’imposent eux même... c’est généralisé, dans chaque peuple il y a une partie xénophobe(crispé mentalement) qui n’acceptent pas les autres qui sont différents, et souvent on se rend compte que les xénophobes sont des gens qui ne s’aiment même pas eux même ! Quelqu’un qui est bien dans sa peau, n’a de haine et d’intolérance envers personne ! C’est une question d’individu, je ne veux aucunement généralisé ! Seulement ces ’’xénophobes’’ commencent a me faire chier très sérieusement !

       
    • #1008084
      Le Octobre 2014 à 05:24 par Veritas
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Et pour le Christianisme, une lecture de la ***Conjuration Antichrétienne de Delassus*** s’impose et vite ! Vous mélangez le message de pardon, de partage et de rédemption de Jésus que toute l’humanité doit apprendre et connaître et la secte judéo-maçonnique qui veut *asservir* l’humanité via des tonnes de manipulations ! Oui les deux veulent être mondial mais vraiment pas dans le même but !

       
    • #1009709
      Le Octobre 2014 à 15:15 par goye
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      arreter les adorateurs du diable pas plus raciste et xenophone que les pays arabes/musulmans.
      fermez la les MOA merdes

       
    • #1018633
      Le Novembre 2014 à 10:46 par Titus
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      veritas écrit : « je ne reproche aucun racialisme, je reproche un blocage d’esprit qu’une partie des peuples du monde s’imposent eux même... »

      Ce que tu appelles blocage d’esprit est un instinct de conservation qu’ont tous les peuples du monde et qui est donc totalement légitime.
      Tous les métis ont un problème identitaire mais ce n’est pas une raison pour l’imposer aux autres et encore moins pour leur en faire le reproche. C’est toi qui a un blocage d’esprit, un blocage qui est inhérent à ta condition. C’est normal de n’être pas perçu comme un blanc quand on n’est pas blanc ! De la même façon que c’est normal de ne pas être perçu comme un marocain quand on a le physique d’un européen blanc !

       
  • #1006636
    Le 21 octobre 2014 à 21:04 par LFC
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Et après ils feront un parti pro-remplacement : expulsion de tous les Danois (sauf peut-être des Danoises, le conquérant tend à considérer les femelles/femmes comme un butin, un trophée) et leur substitution par des immigrés.
    Le tout pour le bien du Danemark, bien entendu, pour "garder un niveau de vie comparable avec la Suède".
    La suite logique.

     

    Répondre à ce message

  • #1006659
    Le 21 octobre 2014 à 21:25 par bishoko
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Danois...mais communautariste !! Si le pays choisi par les (grands-)parents ne convient pas,il faut faire le chemin inverse et pas demander au pays d’accueil de s’adapter à soi !!!

     

    Répondre à ce message

  • #1006701
    Le 21 octobre 2014 à 21:50 par Gilles
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Ils sont 130 au kilomètre carré, au Danemark. C’est quoi le but, arriver à être aussi peuplés que le Bengladesh ? Bétonner toutes les surfaces agricoles ? Ils vont bouffer quoi après, du soleil vert, des galettes de riz, des algues, comme raconte Mélenchon ? Pour quel intérêt ? En quoi être cinq fois plus nombreux sur un territoire est-il meilleur ? La vie dans les grandes villes est devenue insupportable, même avec des trottoirs de six mètres de large on marche les uns sur les autres. Ce ne sont plus des villes, c’est devenu des fourmilières. En plus, comme d’hab, l’immigration consiste à faire venir des gens de territoires cinq ou six fois moins peuplés, vers une Europe surpeuplée. Le Pakistan, c’est une exception (236/km2). Toute l’Afrique par exemple est peuplée à 37 hab/km2, et le torrent ne se tarit pourtant jamais, et pas dans le sens que la pression démographique laisserait supposer.

     

    Répondre à ce message

    • #1011611
      Le Octobre 2014 à 01:13 par david
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      130 seulement, je vérifie ben oui, 130 c’était ce que j’avais vu pour la France sur un site "alternatif".
      Je vérifie la France 99 sur wikipedia, hein !? je me rappelle à l’école tu apprenais 100 en gros.
      Je vois que les malins ils englobent les DOM, évidement si tu mets la guyane ou y a personne tu fais les baisser le chiffre. En métropole on est à 120 donc. +20% en peu de temps, je crois pas que la majeure partie de la population se disent c’était moins bien avant ?

      Pour en revenir à ta question, ben oui ces gens viennent d’entasser dans un pays sous laisse de l’empire, privant le développement de leur terre d’origine.

      C’est anti-écologique :
      ça prives des pays de développement raisonnable
      ça entasse ailleurs, rendant les choses plus invivable techniqueemnt
      ça détruite des héritages culturels et plein de choses

      c’est un non sens, mais bon c’est le système, c’est comme quand y surproduction de lait, il faut le vider dans le caniveau pour maintenir les prix. c’est triste, mais c’est le système.

       
  • #1006989
    Le 22 octobre 2014 à 02:47 par Aiguiseur de guillotines
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Rassurez vous. Je vis a l’etranger et les autres pensent exactements comme vous et moi.
    Les Anglais ont les Pakhistanais, les Allemands ont les Turques, les Suedois ont les Kurdes, les Italiens ont les Lybiens, je crois que les Algeriens ont les Chinois, nous on a un peu tout...
    Bref. La mème politique hyper-immigra(sioniste) partout. La seule difference, ils ont pas de mecs comme Alain Soral ou Dieudoné.

     

    Répondre à ce message

    • #1007287
      Le Octobre 2014 à 13:15 par Mansur
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Sauf que les Chinois bâtissent l’Algérie, contrairement aux autres situations que tu as évoqué.

       
    • #1011616
      Le Octobre 2014 à 01:17 par dede
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      @Mansur

      Je reprendrais en argumentaire pour lever des contradictions, c’est du logos et pas du pilpoul, ça va facher c’est implacable :
      A l’affirmation :
      les immigrés ont rebatis la France après guerre, alors des papiers (bon on sait que c’est faux)
      mais apportons la contradiction comme cel :
      ben les chinois batissent l’Algérie d’aujoud’hui ont ils pour autant droit de cité ?

       
  • #1007153
    Le 22 octobre 2014 à 10:15 par réveillez-vous
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    "valeurs danoises comme le respect, la tolérance, et la coexistence pacifique"



    Charabia et loukhoum pour mieux nos la mettre

    Ce type n’est pas danois et ne le sera jamais !!

    Imaginez un danois au Pakistan ou en Afrique dire la même chose , tout le monde se fouterait de sa gueule
    et ils auraient parfaitement raison

    Toute cette diarrhée rhétorico-neuneu n’est mise en branle qu’intentionellement pour favoriser la désagrégation et la destruction des peuples d’Europe

     

    Répondre à ce message

    • #1007270
      Le Octobre 2014 à 12:53 par Dex
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Ils sortent tous cet argument fallacieux des pseudo-valeurs d’un pays à envahir.
      En réalité c’est la logique américaine, celle de l’entreprise et du citoyen-employé qui doit respecter la charte du vivre et travailler ensemble. C’est le patriotisme de drapeau...
      Des valeurs ? Il n’y en a aucune, ou du moins ils n’en connaissent aucune qui soit propre à une nation. Mais par contre, il y a une soif d’or et de pillage universelle à tous ces gens.

       
    • #1007411
      Le Octobre 2014 à 15:21 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Tout les pays scandinaves sont américanisés à travers leur culture, leur programmes de télévisions en version originale.. depuis les années 80 ils ont MTV en anglais..
      Pourquoi ne choisiraient-ils pas un modele d’immigration typiquement anglo-saxon ?

      Quand les français canadiens défendent leur langue.. qu’en dehors du quebec.. qu’a l’intérieur d’un territoire anglo-saxon « english speaking » ils défendent leur altérité..

      ...on applaudis tous et on les encourage ?

      Tous ça a une logique (anglo-saxonne)...

       
    • #1008063
      Le Octobre 2014 à 03:18 par LibreQc
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Toi, Peter Sellers, l’ignorant prétentieux
      Si les Anglo canadiens nous tolèrent ces biens parce que dès le début, nous étions trop nombreux pour nous exterminer. Ils nous ont conquis en 1760 alors que nous étions 75 000 sur les rives du St-Laurent. Eux, quelques milliers de soldats, dont plusieurs ont quitté après la conquête. Ils ont plutôt opté pour une politique de lente assimilation qui est toujours en cours et qui fonctionne à merveille. Nous avons été majoritaires jusqu’au mi 19e siècle. Quand le vaincu est plus nombreux que le vainqueur, ce dernier n’a d’autre choix que de mettre de l’eau dans son vin. Quel genre de patriote es-tu, à t’en prendre à la nation que la tienne a enfantée ??

       
    • #1009926
      Le Octobre 2014 à 18:30 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      @LibreQC,
      prétentieux et ignorant ? Trop d’honneur.. En tout cas merci pour le résumé historique que tu nous fait.

      Tu n’as pas compris.. je ne souhaites en aucun cas du mal aux français canadiens.. Ni a leur Nation.

      L’histoire est ce qu’elle est.. es-tu capable de comprendre que le multuculturalisme historique est une chose justifié et justifiable au canada « to a certain extent/dans une certaines mesure » ?

      À partir du moment ou on acceptes le particularisme du canada voir des Amériques en générale (l’espagnole mexicain au nouveau-mexique..) on peut comprendre que cette idéologie (justifié) fut plus qu’un cheval de bataille des anglo-saxons.. il fut aussi le cheval de Troie des oligarchies, des mondialistes pour affaiblir toutes les nations..

      Qu’en plein milieu du canada anglophone des français canadiens s’accrochent à leur racines et refusent l’assimilation est tout à votre honneur vu la perfidie des anglo-saxons (oligarchie) qui vous attaquent de partout.. Mais du coups les immigrants aux canada réclament tous que leur altérités soient aussi respectés..

      Renseignes toi, en Angleterre les politiques libéraux et les socio-traitres du Labour se sont toujours inspirés de la politique multiculturelle du canada pour promouvoir une ségrégation communautaire (affaiblissement des prolétaires, compartimenter, le diviser pour régner).. Es-ce que je vous en tiens responsable vous nos frères français ? Hell NO !!!
      Quand je dis que tout ça (le mondialisme, babel) a une logique en précisant (entre parenthèses) que c’est celle des anglo-saxons je pensais être clair.

       
  • #1007279
    Le 22 octobre 2014 à 13:06 par Dex
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Les premiers signes du grand remplacement commence à poindre dans le monde politique.

    A mesure que la masse étrangère s’implante et prend possession des habitats de zones entières, il ne lui manque plus que la représentation politique, donc l’affirmation de soi et le désaveux des autochtones.

    Viendra un moment où un grand basculement va s’opérer entre l’ancienne nation et la nouvelle entité (mal définie car multiculturelle et confuse, mais assurément soumise aux hautes instances mondialistes, USA, UE, Otan, sionisme, oumma wahhabisme, ect,).

     

    Répondre à ce message

  • #1007288
    Le 22 octobre 2014 à 13:16 par Mansur
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Est il encore permis de critiquer les Arabo-musulmans sur ce site ?

     

    Répondre à ce message

  • #1007350
    Le 22 octobre 2014 à 14:25 par bray hann
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Au Danemark Kashif Ahmad se prend pour un viking. En France il y a aussi des Mohamed qui se prennent pour des Francs, comme les milliers d’Hakan en Allemagne...

    "J’ai fait un rêve, que mon peuple cesse de se croire partout chez lui lorsqu’il est chez les autres, mais étranger chez lui même."

    Kemi Seba

     

    Répondre à ce message

    • #1007398
      Le Octobre 2014 à 15:06 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Totalement FAUX il ne se prends pas pour un viking.. vous n’avez pas de culture politique.. les pays scandinave leur modèle c’est les état-unis avec le multi-culturalisme à l’anglo-saxonne (faites pas semblant.. vous savez celui qu’on trouve acceptable celui des français canadiens fiers de leur héritage d’un coté.. et les anglo-saxons de l’autre).. Pourquoi acceptes on le différencialisme des français canadiens ?

      Les Amériques (us, canada) de part leur histoires à part essayent d’imposer un modèle, le multiculturalisme à l’anglo-saxonne..
      Le notre (la France carrefour de l’Europe) c’est l’acculturation et l’assimilation tout en gardant la liberté de culte (israélites de france, protestants).

       
    • #1008062
      Le Octobre 2014 à 03:17 par LibreQc
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Toi, Peter Sellers, l’ignorant prétentieux
      Si les Anglo canadiens nous tolèrent ces biens parce que dès le début, nous étions trop nombreux pour nous exterminer. Ils nous ont conquis en 1760 alors que nous étions 75 000 sur les rives du St-Laurent. Eux, quelques milliers de soldats, dont plusieurs ont quitté après la conquête. Ils ont plutôt opté pour une politique de lente assimilation qui est toujours en cours et qui fonctionne à merveille. Nous avons été majoritaires jusqu’au mi 19e siècle. Quand le vaincu est plus nombreux que le vainqueur, ce dernier n’a d’autre choix que de mettre de l’eau dans son vin. Quel genre de patriote es-tu, à t’en prendre à la nation que la tienne a enfantée ??

       
    • #1009945
      Le Octobre 2014 à 18:42 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Calm down..
      Je t’ai expliqué plus haut..
      en aucun cas je ne suis et je ne serais contre les français canadiens..
      je disais juste que le particularisme canadien fut utilisé pour promouvoir les multiculturalismes en pays anglo-saxons (australie, nouvelles-zélandes, grande bretagne)..

      Les français ne réalisent pas que dans le monde anglo-saxon, les idées, les intellectuels universitaires s’échangent, s’influencent mutuellement énormément (l’idéologie de l’Empire)..
      Au plaisir de vous lire et d’être informé sur vos points de vues.

       
  • #1008052
    Le 23 octobre 2014 à 02:22 par Jean-Philippe
    Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

    Trop occupés à se sodomiser entre mecs et/ou à culbuter des chèvres et des lapins (voir le dernier article de E&R sur le tourisme zoophile au Danemark), une politique d’immigration radicale est en place dû au faible taux de natalité.. Dommage.

     

    Répondre à ce message

    • #1008598
      Le Octobre 2014 à 17:05 par Matthieu01
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      "dû au faible taux de natalité"

      Rhétorique de propagande maçonnique. La natalité n’est qu’un prétexte. L’immigration est un projet de subversion des nations blanches. On pourrait se mettre à l’ouvrage tels des lapins dans le bush australien que ça ne changerait rien à l’impératif qui nous est imposé.

       
    • #1009953
      Le Octobre 2014 à 18:47 par Moi, Peter Sellers
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      Je ne suis pas d’accord Mathieu.. En relançant une forte natalité nous possèderont un autre argument pour stopper l’immigration. Leur moyens pour nous affaiblir son multiple.. la résistance est multiple.. faire énormément d’enfants est certainement une des meilleurs solutions..

       
    • #1011624
      Le Octobre 2014 à 01:33 par dede
      Un parti pro-immigration voit le jour au Danemark

      @Peter

      Y en a pas un peu marre de cette course de lapins ?
      Attali dit qu’il ne suffit pas de naître pour être humain, il ne sous entend pas forcément que seul les étudiants en Talmud méritent l’appellation.
      Mais être humain n’est pas que pondre il faut éduquer et vivre dans une certaine harmonie ?

      A 2050 on projette l’humanité à 10 milliards, si l’Europe s’y remet, on va ou à 12 milliards ?
      On commence à comprendre Dieudo dans son sketch où on est tous comme des sardines avec des "excusez moi j’ai demandé à bouger depuis 15 jours".
      Puis avec de tel effectifs, si ça pète il n’y aura pas une seule rivière qui ne virera pas rouge.

      A quand quelques choses d’assez raisonnable, une écologie humaine ?
      Il faut quoi ? un gouvernement mondial pour assagir le truc ?
      oui je connais la musique pas celui la qui est de l’Antéchrist mais celui d’après.

       
Afficher les commentaires précédents