Leur maintien sous scellés avait alimenté de nbses théories du complot:les archives sur l’assassinat de JFK publiées https://t.co/PYuCF1vwKM
— Raphaelle Bacqué (@RaphaelleBacque) 22 octobre 2017
On n’a pas pu s’empêcher de pousser un cri de joie à la lecture de ce tweet de Raphaëlle Bacqué, grand reporter au Monde. Un cri pour la surprise, la joie parce que le journal est en train de s’enfoncer dans le déni en ce qui concerne la compréhension d’un des événements les plus médiatisés du XXe siècle. L’assassinat de JFK n’est pas le premier, mais c’est la « mère » de tous les complots. Personne de sensé ne peut croire qu’un abruti de pigeon a pu monter un coup pareil dans le dos de tous les organes de sécurité américains. Sauf au Monde. Il y a donc deux façons d’être abruti : soit on l’est de naissance, soit on le devient.
On est encore plus stupéfait en lisant l’article, qui trouve effectivement un complot – une « conspiration » – du côté de... Lee Harvey Oswald ! C’est-à-dire la piste russe ! Ou plutôt communiste, car nous sommes en 1963 en pleine Guerre froide. Indécrottables journalistes mainstream ! On n’est pas sûrs de voir un jour un travail de fond et de qualité sur JFK dans La Pravda française. À notre humble avis, le journal mourra avant, emmenant ses fake news dans la tombe.
Mais il n’y a pas que Le Monde qui charge la mule de l’abrutissement informationnel, il y a aussi LCI, la chaîne d’infos continues du groupe TF1. Regardez de quoi ils sont capables :
Sondage LCI : 53 % des Français favorables à la réduction de la durée d'indemnisation des chômeurs https://t.co/owWe3LV8Hy pic.twitter.com/NUwGmPn7n4
— LCI (@LCI) 19 octobre 2017
« Selon un sondage OpinionWay pour Tilder-LCI, 53% des personnes interrogées sont favorables à la réduction de la période pendant laquelle un chômeur bénéficie d’une indemnité chômage. Parmi elles, 17% y sont tout à fait favorables, et 36% plutôt favorables. 46% des sondés se disent opposés à la réduction des indemnités (25% y sont plutôt opposés, 21% tout à fait opposés). »
On sait très bien que ces chaînes d’infos sont infestées de stagiaires ignares jusqu’à la gueule, mais c’est pas une raison pour raconter des salades aussi énormes. Après, le débat sur la durée d’indemnisation des chômeurs peut être ouvert, mais on remarque que les débats qui sont « ouverts » par la presse mainstream vont toujours dans le même sens, celui des intérêts de l’oligarchie. Là aussi, LCI mourra avant de lancer le débat sur le détournement des aides de l’État par les grands groupes multinationaux et leur art de défiscalisation – du vol pur et simple – qui appauvrissent d’autant la communauté nationale.
Puisqu’on est dans la désinformation, autant y aller à fond, avec l’Élysée qui réfléchit (c’est une expression, l’Élysée ne réfléchit pas, ce sont ses habitants qui réfléchissent) à une « commémoration des événements de Mai 68 ».
On rappelle pour ceux qui n’étaient pas nés en 70 que Mai 68 est cette révolution colorée appliquée à la France par les intérêts américains au travers de ses agents sionistes. Il s’agissait de dégaulliser un pays encore trop résistant à la Pax Americana et à ses produits culturels. D’ailleurs, si vous regardez toutes les courbes possibles, tout bascule après Mai 68 : pour ne prendre que cet exemple, le cinéma français se fait dépasser par le cinéma américain, un marqueur culturel fort de l’influence de l’idéologie anglo-saxonne. Et tout le reste suivra : économie, social, médias, politique, la France plongera dans un merdier dont elle n’est toujours pas sortie.
La seule solution ? Eh bien c’est de redevenir la France. Et évitant de tomber dans les pièges tendus par les faux nationalistes... on se comprend !
- Quand un agent du mondialisme rencontre un agent du mondialisme...
Et qui est pressenti pour représenter la commémoration de cette défaite nationale ? L’agent américano-sioniste de son état Daniel Cohn-Bendit, qui nous aura infligé Mai 68, la trahison sociale, la haine de la Nation et la libération des mœurs, dont la pédophilie. Un multirécidiviste de la démolition !
Nous, si on nous demande de commémorer Mai 68, on se déguise en CRS et on course l’agent de toutes les trahisons.