Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

Le général de l’US Air Force Michael Carey (photo ci-contre) a été destitué pour consommation excessive d’alcool et comportement obscène lors d’une mission à Moscou cet été, écrit vendredi le quotidien Rossiïskaïa gazeta.

Sa mutation a été décidée en octobre mais le scandale a été révélé seulement jeudi dernier après la publication des conclusions de l’inspecteur en chef de l’armée de l’air américaine.

Cette enquête a établi que le général commandant les unités des missiles intercontinentaux au sol, embarquant des ogives nucléaires, avait "ignoré toutes les règles de bonne tenue" lors de sa visite à Moscou du 14 au 18 juillet.

Le comportement du général a choqué ses assistants et collègues qui participaient aux réunions sur la sécurité nucléaire avec des représentants russes. Selon leur témoignage, Carey a commencé à consommer de l’alcool pendant son escale à Zurich, puis a continué d’en consommer tout au long de son séjour dans la capitale russe. "Ses actions nous ont tous mis en danger", a déclaré aux enquêteurs un membre de la délégation.

D’après le dossier, le général a été vu en compagnie de femmes inconnues à Moscou. Carey et son collègue avaient visiblement fait la connaissance de deux femmes au bar de l’hôtel et ont passé du temps sur la piste de danse. Le général a également été en compagnie d’une employée du magasin de cigares de l’hôtel.

Carey a déclaré aux enquêteurs que les filles du bar étaient "très chaudes" mais qu’elles se comportaient de manière trop amicale. Cela lui a semblé suspect et il a pensé qu’elles avaient été spécialement envoyées pour le séduire. À son arrivée aux USA le général a notifié à sa hiérarchie qu’il avait été en contact avec des femmes étrangères.

A l’heure actuelle, le général fautif a été nommé assistant spécial du commandement spatial de l’US Air Force en conservant son grade. L’armée de l’air a déclaré qu’il ne risquait pas d’autres sanctions disciplinaires.

"Ce qui s’est produit est regrettable. Carey a toujours servi son pays de manière exemplaire", a affirmé William Shelton, chef du commandement spatial de l’US Air Force.

 

Savoir faire la fête, sans se mettre en danger, avec notre partenaire :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #637437
    Le 20 décembre 2013 à 12:45 par Louve de France
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Il faut dire que c’est tres difficile de rester sobre a Moscou. Les Russes sont si genereux, chaleureux, ils partagent la Vodka comme des vrais amis que vous avez de toujours, meme si vous connaissez pas bien. C’est un peuple qui offre son Ame

     

    Répondre à ce message

    • #637622
      Le Décembre 2013 à 16:14 par Féthi
      Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

      @Louve Dis à Elizabeth que suis désolé pour les insultes,all apologies,tout ça c’est de la faute du bar volant "british airways"(je me suis lâchement enfui dans le shuttle en faisant l’innocent,quelle honte)...par-contre une autre fois plus tard j’ai sonné au portique à cause du matériel chirurgical dans mon bras,là j’ai bien fermé ma gueule,téméraire mais pas suicidaire...vive la Reine !...Féthi

       
  • #637465
    Le 20 décembre 2013 à 13:13 par mca
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Ce pur représentant était complètement déchiré et il s’est laissé aller à sa vraie nature...Chassez le naturel...L’image de marque en prendrait un vieux coup si on avait encore quelque illusion que se soit. C’est à cause de ’phénomènes’ de ce genre que les choses sont ce qu’elles sont. Ceci dit Grant, le héros de la guerre civile US, avait aussi une propension excessive a se surimbiber jusqu’au coma. C’est sans doute le seul point commun entre celui-ci et celui-là. Dommage que le ’débarqué’ ne se singularise pas plutôt par ses qualités militaires ; mais on ne peut pas être bon en tout...

     

    Répondre à ce message

  • #637488
    Le 20 décembre 2013 à 13:39 par Féthi
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Le pire c’est de picoler dans l’avion,je ne sais pas si ça se fait toujours mais british airways servait alcools en tout genre à volonté dans leurs avions,en 1999,des whisky cul-sec enchainés en altitude,j’ai chanté le blues en arrivant(j’ai insulté la reine d’ailleurs à ce qu’on m’a dit,i am sorry)...Féthi

     

    Répondre à ce message

    • #637544
      Le Décembre 2013 à 14:32 par Louve de France
      Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

      Bonjour Fethi,

      Malheureusement British Airways sert plus alcool et Whisky. Dans First class on peut avoir un peu de Champagne Francais. Mais les gens du Royaume Britannique ( Scotland, Wales, England and Northern Ireland) sont de gens tres pratiques et apportent leurs petites babies de single malt. Au cas ou cela pourrait etre le dernier vol...

       
    • #637850
      Le Décembre 2013 à 20:03 par Féthi
      Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

      @Louve ça ne se fait plus alors,quel dommage,il y avait de l’ambiance dans l’avion,c’est un passager Anglais qui avait commandé un verre qui m’a dit que c’est à volonté,la tronche que j’ai tirée...je voulais plus descendre de l’avion après,hilarant(je précise j’avais 20 ans,faut rigoler à cet âge)...bien à toi...Féthi

       
  • #637535
    Le 20 décembre 2013 à 14:22 par le goy
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Il faut pas lui en vouloir. Ça doit être grisant de se retrouver dans un pays libre.

     

    Répondre à ce message

  • #637669
    Le 20 décembre 2013 à 17:05 par lazard
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    BOURRE-bon !

     

    Répondre à ce message

  • #637744
    Le 20 décembre 2013 à 18:12 par Enki
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Les hauts gradés récalcitrants sont ecartés, les hommes de pailles corrompu sont placés, toutes les lois liberticides et anticonstitutionnelles contre le peuple sont en place, la prise de pouvoir total (monétaire, économique, militaire, industrielle..) est effective, les armées sont stratégiquement placés et prêtes au conflit..
    Manque un monstrueux false flag déclencheur, genre un énorme attentat sur le sol US doublé d’un krach boursier, et ensuite ça sera effets dominos, guerre civile, loi martiale, effondrement du système, déclechement des conflits a l’echelle mondiale..
    Les grands patrons régnant sur le monde veulent changer la civilisation, effondrement économique et monetaire total, guerres civiles, ethniques et religieuses d’épuisement, multiples pandemies, épuration de la population, effondrement des religions, et reconstruction d’un nouveau monde sous d’autres règles et dogmes..Ordo Ab Chaos..
    N’oubliez pas que les grands patrons croient au "Prince de ce monde", qu’ils sont avides de sacrifices et qu’ils voient le monde a l’échelle civiisationnelle...

    La Russie et la Chine veulent aussi un NOM..
    La question est de savoir si ils sont de mèches avec grands patrons ou pas ?
    Sont ils d’accord avec la vision "Georgia Guidestones" du monde d’après ou vont ils tenter d’imposer leur NOM ?

    Le plan est écrit et est mis en place depuis des années, ne reste plus qu’a appuyer sur le bouton.
    Il sera poussé quand les gens s’y attendront le moins, les places boursières vont aller (en apparence) de mieux en mieux, les médias nous diront que tout va bien, que tout repart, et puis.. quelqu’un appuiera..

     

    Répondre à ce message

  • #637783
    Le 20 décembre 2013 à 18:49 par buffle
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Ou alors il devenait gênant au sein du pouvoir militaire US pour X raisons, et s’est donc fait mettre au ban. Combien de diplomates, hauts représentants, etc, en mission n’ont pas le comportement adéquate selon les normes, mais n’ont pourtant jamais été inquiétés ? Un bon paquet il me semble. Peut-être que l’on guetter son moindre pas de travers. Je ne cherche pas à affirmer ma version, mais mettons en relief toute les possibilités et ne faisons pas de conclusions hâtives.

     

    Répondre à ce message

  • #637826
    Le 20 décembre 2013 à 19:38 par voronine
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Pour se faire remarquer pour excès de boisson à MOSCOU , il faut vraiment avoir la dose !...Mais là ,apparemment ce sont les autres pisse froid de la délégation US qui ont cafté au retour..Pour les filles, c’est une vieille tradition locale , à l’époque soviétique c’était courant, les méthodes ont peu évolué . Il y a les filles qui travaillent pour les services et la vendeuse de cigares de l’hotel n’est pas folle, elle a vite pigé qu’il y avait du fric à se faire avec ce pigeon . Les ficelles pour compromettre les gens sont toujours les mèmes : sexe, fric, égo, jeu....et ça marche , toujours !

     

    Répondre à ce message

  • #637982
    Le 20 décembre 2013 à 21:59 par Aiguiseur de guillotines
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    Bon allez. Lachez vous, c’est l’week-end.
    Que quelqu’un nous raconte sa plus grosse connerie faite un soir biture.
    Pour ma part :
    Au alentour de Noel, y’a 20 piges, la mairie avait installé sur une place une creche grandeur nature. Pendant la nuit ils laissaient dans l’enclos une ane, un boeuf, qq moutons et si ma memoire n’est pas trop embrouillé qq poulets.
    Inutile de vous dire qu’a cette epoque y’avait pas vigipirate et les cameras partout. Donc..... J’AI OUVERT LE PORTILLON a 2h du mat’ (sortie de bar normal).
    Les flics ont ete sur les dents toute la nuit et on reussi à choper le dernier mouton a l’autre bout de la ville vers 11h du matin.
    _ :-P
    J’imagine au poste de police à 3h du mat’ :
    "Allo m’sieur l’agent ? J’ai vu passer un boeuf place de la Republique et deux mouton sur le Bd Victor Hugo.""
    - "C’esssslaaaa... oui. "
    Je ne dirais pas ou mais dans une des 5 plus grande ville de France.
    Bon week-end et picolez pas trop.

     

    Répondre à ce message

  • #638058
    Le 20 décembre 2013 à 22:42 par William
    Un général américain révoqué pour abus d’alcool à Moscou

    A contre-espionnage quand tu baratines... Cet homme a servi sa patrie comme on lui avait demandé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents