Je pense que petit à petit la réalité reprend le dessus. Le mouvement des indignés, la réalité du 11 septembre, le matraquage médiatique en totale contradiction avec des sites dissidents de plus en plus nombreux, relayé sur les réseaux sociaux etc...
L’omerta et le mensonge médiatique ne vont pas pouvoir durer beaucoup plus longtemps, que ce soit au sujet de la Libye ou sur d’autre thème (chambre à gaz, omniprésence sioniste dans les médias, euros, gouvernance mondiale, sida, désignation systématique des musulmans comme responsable de nos problèmes....).
Il y a sur le site une vidéo où on voit le nouveau patron de France soir parfaitement assumer de vouloir voter MLP en 2012. Le seul fait qu’un patron de presse trouve un intérêt à apporter une voix dissidente prouve que les choses évoluent dans le bon sens.
Les gens commencent à se poser des questions concernant l’information dissidente qui est de plus en plus importante sur internet, sur des site alternatifs aux médias officiels.
On nous rebat les oreilles de débats stupides, qui ne concernent qu’une infime partie de la population au sujet du mariage homosexuel, de l’adoption par un couple homosexuel, de la peine de mort, de l’intérêt des Vélib’, de l’heure du dernier métro, de la dernière frasque de Lady Gogo etc... et on évite soigneusement les vrais débats où la vérité pourrait apparaitre faute d’argument en faveur de la version officielle.
Depuis Pompidou nous sommes manipulés et le phénomène s’est accentué sous Mitterrand. Prétextant une diversité, puisque indépendante, de l’information. Le peuple de France découvre aujourd’hui, petit à petit, à quel point il a été, et est toujours, manipulé, que le seul vrai Gaulliste c’était Le Pen et que c’est bien pour cela qu’il faisait peur au reste de la caste politique qui savait pertinemment qu’il ne ferait pas de cadeau à cette bande d’incompétent qui ne font que se partager un gâteau et se distribuer des marocains (et je pèse mes mots).