Quel risque ? ils sont le vrai Pouvoir, ils n’encourent aucun risque sinon celui de se faire découvrir par le Peuple.
Les serveurs du MIT sont bourrés de matériel pédocriminel. La quantité de données est tellement phénomale, ce n’est pas un travail d’amateur : il est obligatoire que ces réseaux disposent de matériel et de services professionnels pour leur existence.
lolitacity et des dizaines d’autres sites existent et continuent d’exister malgré les attaques de hackers et les dénonciations dont ils ont fait l’objet par les anonymous.
Au cas où t’as pas pigé, il y a plusieurs niveau de web. Ces sites se planquent sur le deep web et sur le dark web, ils ne sont pas référencés par des moteurs de recherche.
Au cas où t’as pas pigé, aucune police occidentale ne peut faire son travail car ces réseaux sont protégés au plus haut niveau. Voilà pourquoi ils ne font qu’attraper de temps en temps un prédateur isolé, avec procédé de surmédiatisation histoire de bien faire comprendre au bon peuple que ça ne concerne que des désaxés et surtout par des ministres, des diplomates, des magistrats, etc. (peut-être à mettre en relation avec ce père de fille violée et abattue qui se retrouve sur le "mur des cons" du syndicat de la magistrature, peut-être ce Monsieur était-il trop opiniâtre, peut-être posait-il trop de questions). Voilà pourquoi ils ont fait croire que dutroux était un prédateur isolé alors que lui et sa femme sont des charniers d’enfants. Voilà pourquoi des dizaines de témoins sont morts mystérieusement durant le procès de ce déchet humain. Tu as une grave méconnaissance du sujet.
Dorénavant, ne parle pas si tu ne sais pas, tu fais du tort à la cause.