Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un diplomate iranien malmené à New York

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #233195
    Le 2 octobre 2012 à 21:39 par erialeduab
    Un diplomate iranien malmené à New York

    ce qu’a dit giuliani est incroyable de bêtise ! j’en suis consterné

     

    Répondre à ce message

  • #233213
    Le 2 octobre 2012 à 21:58 par Moi, Peter Sellers
    Un diplomate iranien malmené à New York

    Le maire de New-York ?
    La blague, c’est que Jew-liani à la chance de pouvoir s’attirer la sympathie des électeurs des deux communautés, les juifs et les italiens... Putain de clientélisme. Les amateurs des séries américaines "the wire" ou même "brotherhood" connaissent un peu la "politique" des villes et ses arcanes. Merci les scénaristes, immersed in reality : that don’t talk shit. (qui s’inspirent de la réalité : qui parlent pas d’la merde).

     

    Répondre à ce message

  • #233229
    Le 2 octobre 2012 à 22:12 par Strato
    Un diplomate iranien malmené à New York

    BONSOIR,

    C’est vrai qu’on ne comprend pas très bien ce que la "pétasse" (à la seconde 25 )veut dire lorsqu’elle dit que le diplomate iranien avait un air suffisant et hautain lorsqu’il se fasait traiter de terroriste. Limite il devait s’excuser et ramper  ;en plus il n’avait pas de garde du corps donc c’est de de sa faute si il s’est fait agresser !!!!....

    De plus qu’est ce qu’on a à foutre de Yom Kippour c’est pas nos histoires.

    Donc moi j’ai trouvé digne l’attitude de ce diplomate dont le pays n’a rien à se reprocher.D’ailleurs même si l’Iran fabrique en secret la bombe nucléaire c’est parfaitement son droit.J’espère même que c’est cela qu’elle fait pour pouvoir calmer le caniche sioniste de Tel Aviv qui a déjà menacé (via un de ses conseillers) de balancer des bombes nucléaires sur des capitales européennes si Tel Aviv se sent menacé dans sa survie !!!!

    Si il y a bien des terroristes dans cette histoire du 11 septembre c’est du côté de Giuliani,Bush et la bande de sionards associé à eux qu’il faut chercher.

    Giuliani devait savoir à l’avance que les tours allaient s’écrouler car il avait prévu son masque avec lui lorsqu’il s’est présenté près des tours en feu.
    Un moment un gars dit à Giuliani et à l’équipe de journalistes qui le suivait qu’il faut maintenant évacuer les lieux. Quelques minutes plus tard la première tour tomba à la vitesse de la pesanteur comme dans une démolition controlée !!!

    Giuliani a le profil du parfait Shabbat Goy qui se fait manipuler car il doit avoir de sérieuses casseroles derrière lui. Dans le commentaire qui suit on le voit habillé en Drag Queen et aussi on le voit danser en talon et bas nylon.

    Oui ce diplomate iranien me semble beaucoup plus digne que ce pantin de Giuliani !

    http://www.labanlieuesexprime.org/a...

     

    Répondre à ce message

  • #233253
    Le 2 octobre 2012 à 22:46 par Tulipe
    Un diplomate iranien malmené à New York

    Toutes les mises en scènes sont bonnes pour discréditer les Iraniens aux yeux du public. Comme dit ’albertine" à l’ère d’internet, çà ne prend plus !

     

    Répondre à ce message

  • #233340
    Le 3 octobre 2012 à 00:32 par luccia
    Un diplomate iranien malmené à New York

    ....c’est in-croy-able et honteux ce comportement,la masse us semble chauffée a blanc sur le dossier iranien,pres a l’attaque,ca démange apparamment !!!!!! c’est dingue comme la politique us est offensive,assassinat de scientif nucleaire,ya qq mois l’iran a annoncé avoir demasqué et arrété des personnes intrusive et active dans le pays,ds espions quoi,les representant us vociferes a tous les comptoir onu,otan combien l’iran est démoniaque...rien ne se passe,ils attendent le bon moment,l’opportunités et oui...en attendant ca donne des petits étincelles comme ca...ce qui est dingue, c’est que ceux qui cris au loup sont les plus actif,l’iran ne fait que démentir les fausses intentions que lui pretes les hysteriques d’americains et faisant parti de l’AIEA développe son programme nucleaire,a hauteur de ses droits,comme tout adhérant et membre de L’AIEA....
    on cris comme un hysterique pour dire que l’autre est fou ...veut anéantir le monde a la seconde ou il a la possibilité de le faire,c de la psychiatrie alors ??...???c ’est comique jtrouve les scénarios qu’on nous comptent...mais pas mignon non-non !!!

     

    Répondre à ce message

  • #233375
    Le 3 octobre 2012 à 01:32 par Tomahawk
    Un diplomate iranien malmené à New York

    le jour de yom qui ? quoi ? comment ? pourquoi ?
    je croyais que les US étaient chrétiens... je dois revérifier ma géographie...

     

    Répondre à ce message

  • #233552
    Le 3 octobre 2012 à 11:59 par T.
    Un diplomate iranien malmené à New York

    Question un peu béte mais , comment des americains moyens reconnaissent un diplomate Iranien dans la rue ? C’est vraiment ce foutre du monde ou je me trompe ? Aux dernierres nouvelles les Etat-Uniens aprénnent la géographie en faisant la guerre ...

    Donc nomral qu’il n’est pas de gardes du corps , car personne n’est sensé le reconnétre ...
    Je me trompe ?

     

    Répondre à ce message

    • #233719
      Le Octobre 2012 à 17:03 par le monde va mal
      Un diplomate iranien malmené à New York

      100 % d’accord. si certains francais ne savaient même pas qui était Danielle Mittérand ou le 1er ministre belge qui ne connait pas l’hymne national belge. Ce ne sont pas des citoyens américains qui reconnaitraient un diplomate iranien.

       
  • #233697
    Le 3 octobre 2012 à 16:32 par MG 42
    Un diplomate iranien malmené à New York

    heureusement que c’était kippour et pas le jour de la fête de pourrim, sinon ils l’auraient carrément pendu le perse...



    La Bible nous livre l’un de ces exemples de l’extermination d’un peuple aryen par les méthodes judéobolcheviques.

    Il suffit de lire ce chapitre de l’histoire juive dans lequel est raconté comment les Juifs se sont implantés au sein du peuple perse, dans toutes les villes, les villages et dans la capitale Suse. Le peuple perse, aryen, a eu conscience du danger que représentaient ces Juifs et la volonté de régler la question juive en Perse – incarnée par le ministre Aman – se posait à l’ordre du jour.

    Le monarque, connu dans la Bible sous le nom d’Assuérus mais qui s’appelait Xerxès, se sépara de sa femme perse Vasthi à cause des intrigues tramées de manière prudente et habile par ses Juifs de cour. Le Juifs, sous des formes diverses mais dans ce cas sous la forme d’une femme juive, la Juive Esther, séduisit le roi.

    Dès lors, le jeu des intrigues s’exerça avec tout le raffinement juif contre la volonté du ministre Aman, conscient de sa race et lié à son peuple. Il aboutit à ce que le fidèle ministre fut livré à la potence par son propre monarque, veule et aveuglé par le Juif Mardochée – un événement qui s’est répété de multiples fois dans l’histoire des peuples.

    Mardochée fut fait vice-roi et donna des ordres avec ce sens du calcul implacable, calme et froid propre au bolchevisme, afin que les plus nobles des Perses, tous antisémites, soient assassinés un jour déjà établi par écrit, dans toutes les villes et villages, grâce à un décret royal protégeant les Juifs. La Bible indique qu’à l’époque, 75.000 Perses furent abattus.
    Pour couronner le tout, un décret de ce roi aryen fait du 14 et du 15 du mois d’Adar des jours fériés, et tous les ans jusqu’à nos jours est donc célébrée la fête de Pourim, la fête de la victoire des Juifs. Naturellement, le vieux peuple perse n’a jamais pu se relever de ce coup.


     

    Répondre à ce message

  • #233818
    Le 3 octobre 2012 à 20:17 par solmed
    Un diplomate iranien malmené à New York

    Je suis choqué que Ahmadinedjad puisse parler à la tribune de l’ONU un jour aussi sacré que Yom kipour !!! C’est indécent et injurieux ! Pardon Ô Grand Maître pour cet affront inadmissible.......

     

    Répondre à ce message

  • #237087
    Le 9 octobre 2012 à 18:03 par Fred
    Un diplomate iranien malmené à New York

    C’est vrai que devant l’hystérie stupide et grotesque, qu’incarne très bien M. Giuliani (que l’on doit remercier au passage pour son implication dans le 9/11), le mot diplomatie n’a plus aucun sens...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents