Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

Le 29 mai 2013, tout le gotha socialiste – politiques, journalistes et artistes, Najat Vallaud-Belkacem en tête – se rassemblait sous le soleil radieux de l’Hérault pour assister au tout premier mariage homosexuel célébré par le tout aussi radieux maire de Montpellier, Hélène Mandroux.

Les époux ont été soigneusement sélectionnés : Vincent et Bruno (photo ci-dessus), deux ravissants Adonis, militants LGBT, membres du PS local et fonctionnaires territoriaux de la cité.

Le peuple ayant été tenu à l’écart, la fête est splendide et, si l’on excepte l’irruption d’un gueux des quartiers populaires venu déclarer aux starlettes d’i>Télé qu’il « emmerdait les francs-maçons », la mise en scène est irréprochable : Montpellier a comme un faux-air de ville rose ensoleillée.

Un an après, pourtant, l’heure n’est déjà plus à la fête : les parrains et les témoins du mariage ont reçu les factures jusque-là impayées et le bilan est pour le moins mitigé.

Lire l’intégralité de l’article sur bvoltaire.fr

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #839841
    Le 29 mai 2014 à 14:17 par Francois Desvignes
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    L’i déologie du NOM n’est ni celle de Dieu, ni celle des peuples puisqu’elle est celle de Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #839863
    Le 29 mai 2014 à 14:25 par Pirlouit-Anderlecht
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    la question : est ce que les tourtereaux ont pu fêter leurs noces de Latex ?

     

    Répondre à ce message

  • #840035
    Le 29 mai 2014 à 16:26 par aguellid
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    après avoir retourné la question mille et une fois dans ma tête, finalement je suis pour le mariage homosexuel, ou pour une forme de reconnaissance officielle des couples homosexuels.

    l’homosexualité est une réalité humaine, et il faut bien la reconnaitre, ne pas la reconnaitre ne la fera pas disparaitre.

    en Algérie je connais des cas d’hommes homosexuels qui se marient avec des femmes innocentes, qui ignorent à qui elles ont affaire réellement, pour cacher leur véritable nature, ou essayer de se conformer à la norme, et finalement la pauvre femme se retrouve mariée et coincée avec un homosexuel qui ne lui fait pas l’amour, qui la néglige, et qui continue à se taper des hommes, toute sa vie est fichue, et le divorce lui est difficile, et si elle l’obtient elle devient mal vue et peut difficilement se remarier.

    tout ça n’arriverait pas si l’homosexualité était reconnue par la société et assumée pleinement par les homosexuels.

     

    Répondre à ce message

    • #840144

      Je suis également pour, mais plutôt une sorte de pacs, avec encore plus de droit, laissons la sélection naturel faire les chose, plus il y a de PD, moins il y aura de de cons sur terre. Et je suis sérieux aucun sarcasme de ma part.

       
    • #840189

      Ce n’est pas la faute de la femme dans ce cas la, mais de l’homme qui devra répondre à Allah face à ce crime commis de gâcher la vie d’une femme qui aurait pu se marier avec un autre ...

       
    • #840204

      L’homosexualité est une déviance, elle est strictement interdite par toutes les religions monothéistes.

       
    • #840207

      Ça existe, ça s’appelle le pacs.
      De plus même sans ça, les couples gay sont depuis longtemps reconnu et protégé en France. Ne serais ce que par la loi déjà,mais aussi par l’opprobre médiatique qui attend quiconque n’est pas assez gayfriendly selon l’intelligentsia.
      Le "mariage" gay est une négation de ce qu’est réellement le mariage. Si tu sais ce que représente le mariage alors tu sais que cela touche au fondement même de la famille et à son système depuis les débuts de l’humanité(et oui pour faire un enfant et donc fondé une famille il y a encore besoin d’un homme et d’une femme). Pareil si tu sais ce que la famille représente tu sais alors aussi que c’est le fondement même de la société.
      famille=>tribu=>cité=>nation avec toutes les règles sociales qui nous régissent, qui en découlent normalement à la base (pour schématiser rapidement).
      Ainsi le mariage gay n’est rien d’autre qu’une entreprise de déstabilisation voir de destruction du socle civilisationnelle qu’est la famille et par conséquent de la civilisation occidentale(pour l’instant).
      Sans doute pour le remplacer par une société sans culture, ni tradition, ni famille mais uniquement basée sur la consommation et les lois du marché,rendant tout marchandise, on le voit avec la possibilité de s’acheter un gosse justement pour ces gens là(gpa, adoption dans les pays pauvres... voir pire dans un futur proche avec les nouvelles technologies géniques).

      Alors NON le mariage gay n’est pas juste un moyen de reconnaitre l’homosexualité ou même un combat pour l’égalité. Ce n’est que de l’enfumage.
      A bien y regarder le mariage gay n’est qu’une des étapes vers la mise en esclavage des peuples.

       
    • #840242

      @aguellid je ne sais pas si t’es en mode troll mais j’vais quand même essayer de te répondre. Okay, j’avoue que ton histoire d’la femme qui épouse un homo, qui ne lui fait pas l’amour et qui a du mal a divorcer. Ma fait couler 2 voir 3 gouttelettes de larmes snif ! snif ! Bref si les gens sont contre le mariage des homo, c’est juste pour protéger les enfants. Car pour adopter un gosse, tu doit être marié.

       
    • #840301

      La société Algérienne a changée , une pauvre femme dites vous condamnée à vivre ainsi vous vous trompez La femme a droit de demander le divorce et arrive à l obtenir dans des situations pareilles ce n est peut etre pas le cas dans d autres pays, là j en conviens

       
    • #840394

      "si l’homosexualité était reconnue par la société et assumée pleinement par les homosexuels."
      je rêve ! et puis encore... ! ce n’est pas à la société ,à l’islam ,à la civilisation à se soumettre ... ! ils ne se marient pas ,point final ! ils ne causeront de tort à personne :la femme ,les enfants ,la famille !

       
    • Le Pacs était amplement suffisant !

       
    • #840553

      T’as pas assez retourné la question dans ta tête alors, essaies 2000 fois pour voir...

      Depuis quand le mariage est là juste pour la reconnaissance d’un couple ? C’est débile ! Le pacs existe déjà et il n’est même pas utilisé par les gays ! Ça devrait au moins te faire réfléchir. Le mariage est validé et à peine 7000 paires se sont mariés...On attendra surtout de voir le nombre de divorces pour en conclure que c’était du bidon.

      Toute la logique mise en place pour instaurer le mariage pour gays est une supercherie démontable en quelques lignes. Réfléchies seulement sur l’aspect "discriminatoire" qui a été mis en avant et ça devrait t’aider sur le fond de la question.

      Pour le reste, ça fait belle lurette que les gays ne craignent rien et ont exactement les mêmes droit que les hétéros et quand ils n’ont pas les mêmes droits c’est uniquement lié au fait qu’ils n’ont pas les mêmes problème qui sont 100% du temps d’ordre biologique ! Ils étaient très bien acceptés jusqu’à cette loi de merde (dont le rapporteur tiens des propos pédophile) et déjà reconnu.

      Et pour finir, tu nous en parles comme si les gays représentaient 50 % de la population mondiale...Faut arrêter le délire la...

       
    • #840604
      Le Mai 2014 à 23:59 par Sur la voie
      Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

      Pourquoi je suis contre le mariage gay.

      L’amour c’est l’amour de Dieu, un point c’est tout. Notre besoin de transcendance peut parfois s’arrêter sur une personne mais comme le dit si bien l’écrivain Céline "l’amour c’est l’infini à la portée des caniches", aussi les gens qui peuvent se contenter de l’amour d’une personne sont au niveau de l’animal et donc très très loin de Dieu, la société ne doit donc pas se baser sur ces gens-là puisqu’elle doit amener l’humanité à Dieu.

      L’homme est entre l’animal et Dieu, comme l’animal il a des instincts, il a envie de copuler. Il pourrait copuler et se casser et faire comme si de rien ne s’était passé, auquel cas l’homme en question est un animal, et même pire puisque les animaux souvent s’occupent des enfants, donc il s’éloigne encore plus de Dieu, encore une fois la société ne doit pas tenir compte de ces gens-là. Mais s’il accepte le fait que copuler = prendre le risque d’avoir un enfant (bien sûr les sodomites qui usent de préservatifs sont pas concernés) et qu’avoir un enfant c’est se mettre à son service afin qu’il soit à sa majorité armé pour se rapprocher toujours plus de Dieu. L’homme par cet acte dépasse son statut d’animal pour prendre sa réelle place dans la Création, la place centrale, l’être manifesté le plus proche de Dieu.

      Le mariage c’est l’engagement de prendre en charge l’enfant né de la copulation. C’est cet engagement qui fait un homme. Et cet homme assumant son enfant il peut alors assumer des fonctions politiques et sociales, sans quoi il ne devrait même pas avoir le droit de s’exprimer en société.

      Le mariage c’est donc un acte qui rend homme, l’amour une pulsion de mort dans un faux-semblant de transcendance, la recherche de Dieu dans la sodomie.

      Le mariage gay est forcément sodomite. N’enfantant pas, l’homosexuel n’a pas à prêter ce serment devant Dieu qui le rend homme. Son mariage ne le rend pas homme, il le rapproche de l’animal.

      A noter que si un homme quel qu’il soit ne peut s’empêcher de pratiquer la fornication il n’est après tout qu’un pauvre malheureux sur le chemin de Dieu. S’il est homosexuel, il est à noter que très peu pourront se passer de plaisir sexuel à vie, aussi le fait qu’ils aient des rapports sexuels n’est je pense pas si grave si la personne en a vraiment besoin, mais en aucun cas elle ne peut demander de légaliser sa sodomie par un sacrement et en aucun cas elle ne peut demander la garde d’un enfant, pas plus qu’une personne seule.

       
    • #841130

      @fred
      bien dit fred !

       
  • #840112
    Le 29 mai 2014 à 17:20 par redsniper06
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    "Panique" chez les Sodomites ???.......... merde et qui va payer le divorce ???..........

     

    Répondre à ce message

  • #840156

    La loi Taubira est illégitime car elle fut votée par une Assemblée Nationale qui ne représente pas le peuple Français : Marine fait 25%, et elle n’a que DEUX députés à l’Assemblée Nationale, elle en aurait 150 à la proportionnelle, on peut parler d’un abime qui sépare le pays "réel" du pays "légal", qui n’est rien moins que légitime .

     

    Répondre à ce message

  • #840159

    après le mariage gai, le triste divorce des socialistes avec le peuple ; trahison des masses laborieuses de gens normaux au profit d’une nouvelle aristocratie homo au service du nouvel ordre mondial ; qui sème le trouble récolte la tempête. La gauche est foutue maintenant, elle ne se relèvera plus car l’alternative plus crédible à la gauche c’est le FN. Mais les ultra-libéraux UMP ne vont pas s’en tirer non plus car l’euro ne fera qu’accentuer le déclin économique de la France, ce qui leur mettra le patronat à dos, et si vous n’avez l’adhésion ni du peuple ni du patronat alors vous êtes vraiment foutu. Et les eurocrates ont été très clairs : "on s’en fout de Marine Lepen !" donc n’espérer aucun changement de leur part, on va droit au clash. Ces idiots de politiciens, qui ne sont que des acteurs de théâtre qui récitent sans comprendre les textes que leurs "conseillers" leur donnent, ces imbéciles sont lentement en train de réaliser que l’impensable va se produire : Marine Lepen sera le prochain président des français. Mais oui, vous ne rêvez pas. A moins qu’elle ne soit assassinée avant, ce qui n’est pas exclu. Il y a assez de dingues dans toutes ces associations LGBT, antifa etc. pour passer à l’acte.

     

    Répondre à ce message

  • #841126
    Le 30 mai 2014 à 13:57 par déconfit
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    "Grace" à la loi du mariage pour tous, quand je me regarde dans le glace je me dis : "N’oublie pas qu’en tant que Français tu es un ENCULE POTENTIEL" . Ca donne le moral pour aller travailler !

     

    Répondre à ce message

  • #841361
    Le 30 mai 2014 à 17:12 par Bleuberry
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    Si j’avances et toi tu recules, comment veux-tu, comment veux tu que je t’en...

    La religion laïque de la franc-maconnerie, sans cédille, a profané le mariage, la famille et les enfants, les coupables sont non seulement tous les membres du gouvernement de gauche mais également tous les autres pour s’être abstenu ou faussement élevé contre au prix d’une pantomine grotesque pour nous faire croire le contraire.
    La politique est totalement corrompue et n’a plus aucune légitimité, il est temps de l’intégrer une fois pour toute, il suffit de voir comment se déroulent les jugements devant les tribunaux dernier espace où nous pensions qu’il régnait une justice pour achever de nous en convaincre.
    Il faut que cela cesse une bonne fois pour toute, rétablir notre autorité en tant que peuple libre et renvoyer ces mariages homosexuels aux oubliettes de l’histoire car ils demeurent toujours inacceptables.

     

    Répondre à ce message

  • #841595

    L’important c’est la rose, l’important.
    c’est la rose, ... l’emmerdant, ça foire.

    Bah du moment qu’on parle pas des choses qui facherait vraiment et pour lesquels on ne peut rien faire, les inégalités, la déliquance. Nein, kein problem !

     

    Répondre à ce message

  • #841918
    Le 31 mai 2014 à 07:35 par Jean-Philippe
    Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

    Je suis personnellement contre le PACS, mais surtout contre le mariage pour tous qu’on nous a fait accepter de force..
    Avec la décadence généralisée de nos sociétés nous n’auront pas fini d’en baver dans les années à venir, croyez-moi. La France avec sa chrétienté était autrefois un magnifique pays où il faisait bon y vivre. L’athéisme, le matérialisme et l’humaniste extrême pervertissent depuis longtemps la République. Je commence presque à avoir hâte au jour de la seconde venue de Jésus Christ..

     

    Répondre à ce message

    • #844040

      " Je commence presque à avoir hâte au jour de la seconde venue de Jésus Christ.."
      d’accord avec toi , vivement qu’il revienne !
      mais est tu prêt à te passer de ta télé , ta bagnole , ton frigo , et d’argent ?

       
    • #844911
      Le Juin 2014 à 02:41 par Jean-Philippe
      Un an après le premier mariage gay, les roses sont fanées…

      « Mais est tu prêt à te passer de ta télé , ta bagnole , ton frigo , et d’argent ? »



      En fait, vous n’êtes pas sans savoir que lors de la seconde venue du Christ, les biens matériels et tout le reste ne seront d’aucune utilité.. Je ne suis pas certain de vous suivre, Céline, pouvez-vous au moins clarifier ?!

       
Afficher les commentaires précédents