Pourquoi je suis contre le mariage gay.
L’amour c’est l’amour de Dieu, un point c’est tout. Notre besoin de transcendance peut parfois s’arrêter sur une personne mais comme le dit si bien l’écrivain Céline "l’amour c’est l’infini à la portée des caniches", aussi les gens qui peuvent se contenter de l’amour d’une personne sont au niveau de l’animal et donc très très loin de Dieu, la société ne doit donc pas se baser sur ces gens-là puisqu’elle doit amener l’humanité à Dieu.
L’homme est entre l’animal et Dieu, comme l’animal il a des instincts, il a envie de copuler. Il pourrait copuler et se casser et faire comme si de rien ne s’était passé, auquel cas l’homme en question est un animal, et même pire puisque les animaux souvent s’occupent des enfants, donc il s’éloigne encore plus de Dieu, encore une fois la société ne doit pas tenir compte de ces gens-là. Mais s’il accepte le fait que copuler = prendre le risque d’avoir un enfant (bien sûr les sodomites qui usent de préservatifs sont pas concernés) et qu’avoir un enfant c’est se mettre à son service afin qu’il soit à sa majorité armé pour se rapprocher toujours plus de Dieu. L’homme par cet acte dépasse son statut d’animal pour prendre sa réelle place dans la Création, la place centrale, l’être manifesté le plus proche de Dieu.
Le mariage c’est l’engagement de prendre en charge l’enfant né de la copulation. C’est cet engagement qui fait un homme. Et cet homme assumant son enfant il peut alors assumer des fonctions politiques et sociales, sans quoi il ne devrait même pas avoir le droit de s’exprimer en société.
Le mariage c’est donc un acte qui rend homme, l’amour une pulsion de mort dans un faux-semblant de transcendance, la recherche de Dieu dans la sodomie.
Le mariage gay est forcément sodomite. N’enfantant pas, l’homosexuel n’a pas à prêter ce serment devant Dieu qui le rend homme. Son mariage ne le rend pas homme, il le rapproche de l’animal.
A noter que si un homme quel qu’il soit ne peut s’empêcher de pratiquer la fornication il n’est après tout qu’un pauvre malheureux sur le chemin de Dieu. S’il est homosexuel, il est à noter que très peu pourront se passer de plaisir sexuel à vie, aussi le fait qu’ils aient des rapports sexuels n’est je pense pas si grave si la personne en a vraiment besoin, mais en aucun cas elle ne peut demander de légaliser sa sodomie par un sacrement et en aucun cas elle ne peut demander la garde d’un enfant, pas plus qu’une personne seule.