Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

USA, pax judaica et Eurasie : l’Occident a-t-il dit son dernier mot ?

Partant de l’actualité récente autour du conflit Israël/Iran, Rachid Achachi et Youssef Hindi identifient quelles sont les dynamiques géopolitiques qui traversent actuellement le monde.

 

 

 

Bonus avec Laurent Michelon : peut-on réellement compter sur Pékin ?

Voir aussi, sur E&R

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Si la lecture de Marx vous conduit à l’interpréter comme un messianisme alors il faut le relire . Il a d’ailleurs déjà répondu à toutes vos interrogations .

     

    Répondre à ce message

    • Pour un messianisme populiste !

      Se réapproprier son pays - la terre de ses ancêtres = se réapproprier les moyens (tous les moyens : politique-judiciaire, monétaire, religieux, culturel) de sa production !

      Sinon quoi d’autre ? Descendre dans la rue manifester sa frustration ?! Voter pour un collabo de gauche ou de droite (à nouveau frustration) ?!

      Donc il faut s’unir ou crever, mais avec le bon objectif (social et national).

       
    • Les moyens politico judiciaire monétaire religieux culturels ne sont pas neutres, ce sont justement les moyens historiques institutionnels de l’exploitation. Vous ne ferez rien d’autre avec que de reproduire l’exploitation. Enfin plutôt vous ne ferez jamais rien avec puisque ces institutions comme les individus sont soumis aux lois du marché et de sa baisse du taux de profit.
      Cela répond à la question du : mais pourquoi font-ils toujours le contraire de ce qu’il faudrait faire pour une vie plus humaine, mais pourquoi nous trahissent t-ils toujours, mais pourquoi sont-ils aussi idiots... La réponse est : ils ne choisissent rien et n’ont aucune marge de manœuvre, ils sont le produit du rapport social ils font ce qu’ils ont été programmés à faire et si dans une crise de folie ils se mettaient à essayer de faire autrement, ils disparaîtraient de la circulation comme cela s’est déjà vu...

       
  • Excellente analyse du duo de choc Youssef et Rachid, en complément Laurent vraiement c’est du sérieux chez E&R

     

    Répondre à ce message