Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Délires sionistes !

Quand on a vu cette une de BFM TV, on a failli tourner de l’œil. On se voyait déjà torturés par les services de l’antiterrorisme. On dit que tous les chemins mènent à Rome ; aujourd’hui il faudrait dire que toutes les accusations mènent à Soral.

Interpellée à Lyon en février, une Iranienne de 35 ans s’est vue refuser sa demande de libération de détention provisoire ce mardi 24 juin. Selon nos informations, elle est suspectée d’être téléguidée par Téhéran. Son compagnon, lui aussi mis en examen, aurait milité pour l’idéologue Alain Soral.

Et puis on a regardé la signature de cet article à charge, et on a compris : Paul Conge ! C’est lui qui était en charge à Marianne de la désoralisation des esprits ! Le petit Paul s’en est donné à cœur joie, quand il était sous les ordres de Polony. On voit qu’après la charrette de la nouvelle patronne, il a échoué sur BFM, signe d’une sacrée rétrogradation. On comprend alors sa frustration.

L’article en question tente de transformer en terroriste une Iranienne résidant en France depuis dix ans, grâce à un compte Telegram de soutien à la Palestine, ce qui semble aujourd’hui quasi interdit en France. On rappelle que pour nos autorités, qui sont assez mal renseignées, soutenir le peuple palestinien victime d’un génocide est considéré comme un soutien de la résistance armée palestinienne, c’est-à-dire le Hamas, qui est lui qualifié d’organisation terroriste, alors que c’est un parti, certes de Dieu, qui a été élu démocratiquement dans la bande de Gaza.

On comprend que pour BFM TV et le pouvoir français, il n’y a pas une feuille de papier à cigarette entre l’agent d’influence de Téhéran et la militante propalestinienne. C’est l’avantage des amalgames, ça permet de connecter tout et n’importe quoi. Mais ce qui nous intéresse dans cette affaire, c’est l’amalgame ultime, puisque le compagnon de cette Iranienne aurait été un soutien d’Alain Soral ! La fin de l’article a fait trembler toute la soralosphère : serions-nous tous des Iraniens ?

Avec ce fameux Paul Conge, le meilleur est évidemment pour la fin : alors qu’il surveille l’actu de Soral comme le lait sur le feu (on sait où ça a mené Valls), il n’est même pas au courant des réquisitions du juge le 18 juin.

Exilé depuis plusieurs années en Suisse, Alain Soral, multicondamné de 66 ans, a été jugé à Paris la semaine dernière, en son absence, pour « atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation » pour ses appels à « s’armer » qu’il avait lancé dans des vidéos d’E&R. Il encourt sept ans de prison.

Paul, entre nous, le journalisme, c’est un métier.

 

Une décoration amplement méritée

Le petit Paul en service kommandé

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3549005
    Le 1er juillet à 23:01 par Ironie tu sors !
    Délires sionistes !

    Téléguidé par Téhéran avec l’argent de Téhéran ou téléguidé par Tel Aviv avec quel argent ?

     

    Répondre à ce message

  • #3549009
    Le 1er juillet à 23:19 par Thomas (un autre...)
    Délires sionistes !

    Quand un journaliste écrit "La mouvance d’Alain Soral" dans la presse, je visualise un gamin qui joue au fantôme avec un drap en faisant "OUHoouhouOoUu !"...

     

    Répondre à ce message

    • #3549056
      Le 2 juillet à 07:33 par toto l’asticot
      Délires sionistes !

      Oui
      je me suis souvenu d’une émission de radio courtoisie avec Pierre Jovanovic et ma passagère, institutrice de gauche, sur son téléphone comme de coutume, m’a lu la description de radio courtoisie et de Pierre Jovanovic sur wikipedia, sans même écouter l’émission.
      Il y a des gens qui préfèrent l’avis d’autres au leur

       
  • #3549035
    Le 2 juillet à 06:10 par eh ouais
    Délires sionistes !

    Photo d’en-tête : je sais pas vous, mais j’y vois du Bégaudeau (voire du Pain)... ce même regard de roquet prêt à mordre !
    (c’est pour ça qu’on dit “chien de garde” monsieur Rochebein ?)

     

    Répondre à ce message

  • #3549045
    Le 2 juillet à 06:50 par Sedetiam
    Délires sionistes !

    Et comme les événements temporels successifs semblent donner « presque toujours raison » à Soral, les têtes de Conge devraient devraient rejoindre lesdits esprits, cela les changerait de la pénétration des anus et de leur subversion, par la propagande des entités profondes.
    Citation d’un autre Paul, empli de sainteté, celui-là : « Ne regardons pas les choses qui se voient, mais celles qui ne se voient pas. »

     

    Répondre à ce message

  • #3549048
    Le 2 juillet à 06:56 par arkanoid
    Délires sionistes !

    Je remarque qu’ils ont utilisé le terme "collectif" et non pas "groupuscule"... Sûrement un oubli.
    Le journaliste est peut-être en (Paul) Conge sabbatique.
    ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3549051
    Le 2 juillet à 07:09 par Eric
    Délires sionistes !

    La compétition en putasserie est rude tant le niveau est élevé et les candidats nombreux, mais là on est tombé sur le roi des cons. King Conge !

     

    Répondre à ce message

  • #3549053
    Le 2 juillet à 07:28 par RÉSISTANCE
    Délires sionistes !

    Bah ouai c’est grâce à ALAIN SORAL qu’on s’est réveillé, fallait pas commencer et fallait pas nous inviter ! LOL.... allez en chanson les mecs... Merci Patron, MERCI PATRON ! Merci Patron, MERCI PATRON !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3549070
    Le 2 juillet à 09:02 par Boljemoï de boljemoï
    Délires sionistes !

    Délires sionistes... joli pléonasme !

     

    Répondre à ce message

  • #3549159
    Le 2 juillet à 14:20 par Figaro68
    Délires sionistes !

    Sous le Régime du Foutriquet, en France aujourd’hui il ne fait pas bon d’être :

    - pro-russe
    - pro-palestinien
    - pro-iranien
    - pro-Trump
    - pro-Soral ...

    En revanche, il est de très bon ton d’être pro-sioniste !
    C’est clair, non ?

     

    Répondre à ce message

  • #3549225
    Le 2 juillet à 18:35 par GF
    Délires sionistes !

    Comme par hasard les propos incriminés ne sont jamais cités...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents