Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tirs de kalach à Rennes (Floride)

Ces tirs et ces tenues rappellent la fuite des tueurs de Charlie en janvier 2015. On sent que Retailleau, qui annonce aimer le couscous pour calmer les Algériens qui tiennent Macron avec un dossier, va devoir se retrousser les manches. La fausse droite dure hérite d’un pays dangereux.

 

 
 

Ce n’est pas la Floride, où le fils d’une policière vient d’abattre des étudiantes (images horribles de jeunes filles abattues), mais bien la France, dont la protection a été abandonnée par l’État.

Au même moment ou presque, le chef de l’État récompense les ouvriers qui ont travaillé d’arrache-pied – six ans jour pour jour après l’attentat du 15 avril 2019 – sur la réfection de Notre-Dame (de la franc-maçonnerie).

« Les cloches de Notre-Dame sonnent à nouveau »

 

Pour dire la puissance du foutage de gueule oligarchique, cette intro du Figaro :

Six ans, jour pour jour, après l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, l’enquête n’est toujours pas close. Si le parquet de Paris a déjà indiqué que « rien ne s’orientait vers un fait volontaire », ce qui exclut un acte malveillant mais aussi de terrorisme, il semble qu’il faudra encore attendre plusieurs mois avant d’avoir des conclusions définitives.

Oui, vous avez bien lu : en 2019, le pouvoir a écarté la piste terroriste, et l’enquête sur l’ouvrier qui a mis le feu à des poutres centenaires avec un mégot de cigarette électronique n’a toujours pas été bouclée. Ce salopard est peut-être en fuite en... Non ! Pas d’amalgame !

 

France Insécurité

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521291
    Le 18 avril à 19:32 par victorinix
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    arrêtons de faire de l’ostracisme contre le breton
    dans ma petite ville de bretagne (60 000hab + 140 000hab agglo), on connait la submersion lente des migrants qui sont essaimés par le pouvoir depuis une vingtaine d’années
    opération qui vise à désengorger la région parisienne au détriment des provinces ;
    le plan "migration" se déroule sans faille, grâce à une classe politique nationale et régionale (qui reçoit les subsides) qui peut se remplir les poches sur comptes offshore ;
    une fois suffit pour être plombé à vie

     

    Répondre à ce message

  • #3521299
    Le 18 avril à 20:08 par SMIV
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Le chaos est en route.
    L’armée va se faire descendre en Ukraine et le pays se faire ravager par le daesh mondialiste.

     

    Répondre à ce message

  • #3521300
    Le 18 avril à 20:09 par Dymax
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Le couard franchouillard moyen qui fait barrage depuis 20 ans récolte le fruit de son baissage de froc. Il faudrait un Xi Jiping au point où on en est. Avec centre de redressement comme pour les ouïgours pour bien les briser. Ces racailles ne comprennent que le rapport de force.

     

    Répondre à ce message

  • #3521320
    Le 18 avril à 22:16 par marmiedoise
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Rennes tout comme Nantes est un bastion du gauchisme societal ! Ils peuvent pas pretendre que les "chances" y sont victimes de fascisme/discrimination pour justifier, comme si on pouvait, de telles scenes de guerilla et du coups le "vivre ensemble" en prend encore pour son grade ! La gauche est a l image de ce qu elle produit, de la laideur, de la violence, du dysfonctionnel faisant que toutes les villes massivement gerees par cette ideologie sont des taudis et des coupe-gorges ! De Paris a Nantes en passant par Grenoble ou Rennes ce sont les memes constats, la France gauchisee est toujours plus une poubelle ou pullulent blattes et rats !
    La gauche est une saloperie integrale qui apres avoir largement participe a ruiner le pays sur tous les plans le mene tout droit a la guerre civile !

     

    Répondre à ce message

  • #3521340
    Le 19 avril à 02:40 par karim45
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Et pendant ce temps là, nos ministres amusent la galerie en faisant de la com.

    Ce serait très facile de réduire les trafics pourtant.
    On sait d’où ça vient et il suffit de bruler les champs. Mettre de vrais moyens à la police afin d’intervenir dans les points de deal qui sont eux aussi bien connus de tous. Faire de vrais peines de prison pour les dealeurs et surtout toute la logistique (blanchiment, corruption, ect..) mais ça toucherait trop de monde haut placé j’imagine.

     

    Répondre à ce message

  • #3521343
    Le 19 avril à 03:34 par Alençon
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    rien qu’ à voir comment ils courent , on devine que ce sont des jeunes guerriers africains délocalisés.. c’ est bien , ils font ce qu’ ils peuvent pour contribuer au dynamisme de leur ville d’ accueil.. personne n’ a pensé qu’ on en ferait des étudiants japonais quand même ?

     

    Répondre à ce message

  • #3521344
    Le 19 avril à 03:53 par anonyme
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Dans un pays où Philippot fait 1% comment voulez vous qu’on s’en sorte ? Le français est responsable, coupable et complice.

     

    Répondre à ce message

  • #3521348
    Le 19 avril à 04:10 par jean
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Pas de panique, c’est que le début.

     

    Répondre à ce message

  • #3521350
    Le 19 avril à 04:19 par anonyme
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Un train de marchandise a été arrêté sur les voies par des blocs de pierres et attaqué par des malfaiteurs dans la nuit du 21 au 22 mars à Saint-Montan, en Ardèche. Ce pays est devenu le far-ouest ! Sauf qu’au far-ouest les citoyens étaient armés pour se défendre !

     

    Répondre à ce message

  • #3521360
    Le 19 avril à 05:04 par Un tampon dans les gencives
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Padamalgame certainement aucun lien avec l’immigration et les immigrés... Kevin Mathéo, les supporters de Liverpool !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents