Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur les sanctions états-uniennes contre l’Iran

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #725966
    Le 14 février 2014 à 12:41 par matrix le gaulois
    Thierry Meyssan sur les sanctions états-uniennes contre l’Iran

    Bhâ ! Quelque part, même si la technique est immonde, il est bien normal que les USA défendent leurs intérêts commerciaux. À ce niveau-là, je dirai même que Obama fait ce pourquoi il a été élu. Ce qui est le plus anormal c’est que Hollande, lui, ne fasse pas de même pour les intérêts Français & que Fabius défendent les intérêts d’un pays étranger.

    La France au-dessous de tout...Hé ! Mais il faut le dire aux Français du quotidien, le leur dire, le leur rabâcher jusqu’à ce que ça rentre : Vous avez élu Sarkollande ; assumez-en les conséquences et essayez de vous appliquer à élire quelqu’un de vraiment différent la prochaine fois.

     

    Répondre à ce message

  • #726026
    Le 14 février 2014 à 13:12 par julien
    Thierry Meyssan sur les sanctions états-uniennes contre l’Iran

    Exact . Obama a menacé les 116 entreprises Françaises de textuellement "leur tomber dessus" si elles faisaient des affaires avec l’Iran avant un accord international définitif, et cela devant Hollande qui n’a pas bronché en prenant ce violent coup de pied au cul . S’il y avait eu beaucoup d’entreprises "Françaises" à capitaux sionistes, les choses auraient sans doute été différentes . Les Juifs veulent se réserver le monopole des affaires avec l’Iran . Les télés françaises ont occulté l’incident, c’est...Jss News qui l’a diffusé dans son JT "Jerusalemplus tv" .

     

    Répondre à ce message

  • #726214
    Le 14 février 2014 à 15:12 par Frederic Bautista
    Thierry Meyssan sur les sanctions états-uniennes contre l’Iran

    Le Front National aujourd’hui ce n’est plus tant une question d’immigration qui au final est plus un "effet de bord" que le fond du problème en lui même.

    Mais c’est aujourd’hui je le pense, la dernière chance que la France à de se redresser et de garder son identité nationale.

    Par ce qu’aujourd’hui les partis traditionnels sont complètement noyautés par des gens qui pour le moins que l’on puisse dire, n’ont pas la France et son peuple comme soucis premier...

     

    Répondre à ce message

  • #726272
    Le 14 février 2014 à 15:46 par picadello
    Thierry Meyssan sur les sanctions états-uniennes contre l’Iran

    C’est vraiment dommage que notre préposé Président Hollande ne se souvienne jamais que de son nom et ne fasse jamais honneur à son prénom et au premier Roi de France qui l’a porté.

     

    Répondre à ce message

  • #727167

    Pute, chomeur... ou Thierry Meyssan !

     

    Répondre à ce message

  • #737861

    Essayons d’imaginer la démarche inverse. Un président de la république française (un vrai, un couillu, pas l’actuel...) qui reprocherait à un président des USA de commercer avec un pays tiers considéré comme infréquentable : dans les dix secondes qui suivraient, l’accusation d’ingérence tomberait comme un couperet. Le degré d’alignement atlantiste atteint, avec cette affaire, un nouveau sommet. C’est donc l’administration Obama qui décide avec qui la France doit ou ne doit pas entrer en relation commercialement. C’est simplement hallucinant. On avait vaguement deviné que la France n’était plus un état souverain, mais l’acceptation d’un tel degré de soumission fait frémir...

     

    Répondre à ce message