Analyse très intéressante de Thierry Meyssan
Il y a cependant une chose que je ne comprends pas :
Car autant pour la Lybie, Russe et Chinois ne se sont pas vraiment opposé a l’OTAN, même s’ils ont été dupés par la résolution de l’ONU qui à instaurée une ’no fly zone’ et qui s’est avérée être une ’bombing zone’.
Autant là, pour la Syrie le message des Russes ainsi que des Chinois est clair. La Syrie fait partie de la sphère d’influence de l’OCS (Organisation de Coopération de Shangaï).
Malgré cela, la déstabilisation continue, comme l’a dit Webster G. Tarplay dans sa récente interview à Infowars, normalement l’Empire aurait du comprendre le message et ranger ses billes. Non ça continue... il continue à envoyer des mercenaires, à vouloir faire voter des résolutions de l’ONU (il y a eu 3 veto Russo / Chinois) ?
Cela n’a pas de sens. En temps normal, jamais la situation n’aurait du aller si loin.
Rendez vous comptes les Américains et leurs supplétifs participent à une réunion internationale, (Comme ce fut le cas pour la réunion de Moscou début Juillet) signent un texte et à peine l’encre finit-elle de sécher, foulent aux pieds ce qu’ils ont signés
Le monde tel que nous le connaissons vas très mal, Nous sommes véritablement en temps de guerre.
Je pense que s’ils en sont là, c’est que c’est le seul moyen pour eux et leur Empire, non pas de gagner, mais de survivre en réprimant leurs propres populations (en temps de guerre toutes les lois les plus restrictives sont permissent et envisageables).
D’ailleurs, à part l’assassinat de Bachar El Assad, pour tenter une ultime déstabilisation coup de poker, je ne vois pas quelle alternative ils ont vraiment en Syrie
Donc que Dieu préserve le courageux Assad, sa famille et la Syrie et surtout son peuple.
Répondre à ce message