Je rends à César ce qui appartient à César : E&R soutient selon moi une noble cause et de vraies valeurs humaines, politiques, économiques et spirituelles.
Ce Lévy a un double discours : tolérance envers la pédocriminalité, intolérance quant à la question juive, ou sioniste plus précisément. C’est toujours le même problème, et c’est ce genre de personne qui crée, selon moi, l’antisémitisme, le racisme et toutes ces choses contre lesquelles il est censé combattre...
Mais sincèrement, se moquer ainsi d’une particularité physique ne décrédibilise en rien l’adversaire (au contraire). Se moquer un peu, gentiment, OK ; mais là on entre dans la méchanceté gratuite et facile. J’imagine qu’il doit y avoir des adhérents à E&R victimes de strabisme, et que ceux-là ne doivent pas trop rire de cette "blague" de mauvais goût.
Je pense franchement qu’on peut rire de tout, et avec n’importe qui, la seule condition c’est qu’il faut que ce soit drôle. Et là je vois vraiment pas ce qui l’est (comme se moquer d’un gros parce qu’il est gros, d’un chauve parce qu’il est chauve, ou d’un vieux parce qu’il est vieux).
Bon, je voulais vous faire part de mon avis quant à cette vidéo, littéralement méchante (gratuitement), mais je continue à vous soutenir car vous faites du très bon boulot d’une manière générale, et peut-être un jour vous rejoindrai-je !
Répondre à ce message