Quand l’Empire montre ses véritables ennemis du doigt...
Quand l’"anti-fascisme" montre son vrai visage...et fait le boulot idéologique...
Le plus surprenant, c’est de savoir que Jean Pierre Petit, astrophysicien, est lui aussi visiblement dans le collimateur de l’Empire... preuve que ce qu’il raconte sur son site doit bien les emmerder !
Sur le gouffre à pognon et qui ne sert à rien comme le projet ITER : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...
Sur la centrale nucléaire de la hague : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...
Sur le nucléaire français : http://www.jp-petit.org/sauver_la_T...
Sur Fukushima : http://www.jp-petit.org/nouv_f/seis...
Il parle de beaucoup d’autres choses et ses bande dessinées de vulgarisation scientifique sont en téléchargement gratuit... et il a son diplôme d’interdiction de télévision car il a la mauvaise habitude de parler des ovnis de manière sérieuse et scientifique, ce qui agace les directeurs de programme, qui préfèrent pour cette exercice avoir du bon farfelu inculte et avec si possible, une bonne tête de taré !
Le label "conspirationniste" délivré à Jean Pierre Petit par ce petit torche cul de l’Empire est un gage de sérieux, une sorte de garantie qui vient appuyer son travail d’information.
Pour finir, voici l’adage qu’il aime à répeter :
"Si vous vous comportez comme des veaux, vous finirez à la boucherie !"
Quand aux attaques envers Soral et les Soraliens, c’est nous faire trop d’honneur que de souligner l’importance de notre mentor dans la pensée politique contemporaine, nous le savions grâce au succès de son livre, mais nous le rappeler n’est pas pour nous déplaire !
Répondre à ce message