Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur

Bon chien

Le 1er mai, contrairement à ce que les gens de droite et les complotistes pourraient penser, on bosse, sur France Inter. Du moins il y a une émission, possiblement enregistrée. Et sur la matinale, le couple Demorand-Salamé reçoit Thierry Ardisson, qui sort un nouveau livre.

 

Son rêve a toujours été d’écrire, malheureusement, il payait des auteurs à la place, ça n’aide pas. C’est comme l’équipe d’Angleterre de foot, il y a une quinzaine d’années, qui était médiocre parce que les clubs attiraient la plupart des stars étrangères et n’avaient quasiment plus de joueurs locaux. À l’arrivée, l’équipe de la Rose n’avait plus que des remplaçants...

Aujourd’hui, et particulièrement depuis 2021, les Anglais, toujours un peu lents à la comprenette, ont pigé : leurs joueurs sont au niveau, mais c’est aussi une histoire de génération. Parfois, il y a un trou générationnel, on n’y peut rien. Par exemple, chez nous, c’était le millésime 2010, avec les crétins de Knysna et l’entraîneur d’extrême gauche, genre on va faire de l’autogestion, à la manière des républicains espagnols, on a vu le résultat.

Mais on n’est pas là pour parler de foot, même si ça peut être intéressant, et qu’il y a de la politique et de la socio partout. Revenons à notre mouton noir, Thierry. On a écouté le début de l’émission, avec le pitch du livre, et on s’est dit OK, heureusement que Thierry a payé des auteurs pour paraître brillant en plateau. Parce que l’histoire de l’animateur qui se fait buter, comme roman...

« Tout le monde meurt, à part Jésus, tout le monde est mort »

 

Le clou de cette émission sans intérêt, c’est quand la Gluckswoman attaque à 8’37 en lisant un passage de la bible ardissonienne...

Gluxette  : J’ai toujours mis un point d’honneur à inviter des infréquentables, écrivez-vous, mais Dieudo et Soral c’est plus possible, depuis longtemps.

Thierry : Non, mais non. Un jour j’ai viré en direct, ce qui se fait jamais en télé puisqu’en général à la télé, quand on vous veut plus, quand votre attachée de presse appelle on vous dit oui, on est occupés en ce moment on est... Moi je lui ai dit là, sur le plateau, devant tout le monde, je lui ai dit je t’inviterai plus, parce qu’il était encore parti dans les, c’est l’époque où il avait pas eu son argent du CNC pour faire son film sur la traite des Noirs, et il disait les juifs ils ont toujours de l’argent pour parler de la Shoah. Donc il était là-dedans, bon, moi j’ai laissé dire deux fois et puis après...

Gluxette : Stop.

Thierry : Et donc je lui ai dit je veux plus te voir, donc c’était fini, Dieudo, et Soral c’est pareil, enfin je veux dire non, y a un moment on peut pas donner la parole à des gens qui disent des conneries.

Le ne men culpa de Laurent

Et BHL, alors ? Il dit des conneries du matin au soir dans les médias, en plus il est dangereux, et Thierry l’a invité plusieurs fois, au point d’en faire presque un chroniqueur, donc argument irrecevable.

Quant à Baffie, c’est la carpette intégrale qui rétropédale sur ses vannes aux invités (mais pas sur BHL). Le fiottard fait du MeToo rétroactif. Décidément, la lâcheté est la qualité numéro un des créatures des médias.

 

 

Le doss

 






Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il aura sa bonne dose de croquettes.

     

    Répondre à ce message

  • #3526513

    Pas grand chose à attendre de ce qu’il faut bien appeler "des enculés mondains" !

     

    Répondre à ce message

  • Comprendre que ces gens font en permanence exclusivement de la provocation. Ceci afin d’embarquer leurs cibles dans le triangle névrotique ; provocation, réaction, accusation, qui a le double avantage de les conforter et de neutraliser leurs victimes. Les relayer, réagir, s’indigner, développer, contredire, c’est tomber dans le piège. Rien de ce qui les concerne, ne doit trouver son origine dans leurs provocations qu’il faut ignorer.

     

    Répondre à ce message

  • #3526542

    Comme une vieille pute qui a été dégagée et qui fera tout pour remettre un pieds sur le trottoir...

     

    Répondre à ce message

  • #3526573

    Cette vieille carne, bien que botoxée à mort, ne pourra jamais empêcher que sa noirceur intérieure rejaillisse sur son extérieur qui atteint désormais des sommets dans la laideur !

    "On était dans l’époque !", lance cette vieille carne !?
    Pourquoi ce passé ?!
    Aujourd’hui le nec plus ultra consistant à ramper servilement et lâchement devant d’arrogants victimaires désormais génocidaires, cette vieille pute - appelons un chat un chat ! - essayant de se refaire une virginité avec cette insulte pathétiquement grotesque contre Soral et Dieudonné, est donc tout à fait dans l’époque !

    Il est parfois bien dommage que le ridicule ne tue pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3526689
    Le 3 mai à 11:15 par toutefois cependant
    Thierry Ardisson dénonce Soral et Dieudonné à la Kommandantur

    Je trouve au contraire qu’Ardisson utilise une ruse de dissident au temps de la censure soviétique. Il abonde dans le sens de la glucksmann en surface mais nous refile une petite info : ce qu’a dit Dieudonné à l’époque et le motif de son mécontentement : deux poids deux mesures.
    Les gens ne peuvent qu’être d’accord avec Dieudo (celui de l’époque, hein) puisque c’est ce qu’ils ressentent à leur niveau.
    La gloukse s’en rend bien compte.
    Ensuite Ardisson poursuit sur AS, prenant des airs dédaigneux, mais comme AS est un ami de Dieudo et que Dieudo a fait une remarque de pur bon sens, c’est bon pour AS, en fait.
    Faut être renard chez les aspics, couleuvres, vipères, boas et serpents à sonnettes. Ou chez les corbeaux qui tiennent un fromage, si on on en pince pour son manoir, ses pipolettes et ses dîners fins.
    Ardisson a raison, au début de son intervew, sur Marie-Antoinette et aussi les églises. Joli !

     

    Répondre à ce message

  • Comment diable se retrouve-t-on assis en train de postillonner dans un micro dans une station radiophonique publique ici-maintenant ? On dirait qu’ils sortent de terre et qu’ils y rentrent aussi vite, chacun d’entre eux porteur du petit message qu’ils ont à délivrer pendant leur quart d’heure de célébrité. Qui sont-ils, de quoi vivent-ils, existent-ils vraiment, où et pourquoi ?

     

    Répondre à ce message

  • Un ’’toast’’ de plateau rassis, insignifiant. Juste de quoi combler un peu les rangs de plus en plus clairsemés des larbins et complices d’une abjection qui en soi, n’a jamais été, même bien payée, quelque chose de très mobilisateur et qui peut finir par devenir dangereux. Mais pour faire juste de la provocation tous les moyens sont bons. Cet agent provocateur sénile là, retournera faire popo et retombera dans son néant d’ex-parasite de la ’’fonction’’ publique, une fois sa petite mission accomplie. Un non événement.

     

    Répondre à ce message

  • Propagande et provocation, naissance de la ’’Provogande’’ ? Qui dit mieux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3526836

    C’est pitoyable. Il est venu à la gamelle...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents