Malgré les menaces et les intimidations du ministre de l’Éducation nationale, certains parents continuent délibérément de ne pas envoyer leurs enfants à l’école.
Le même ministre s’obstine à nier que l’on veuille imposer en France la loi du genre, comme on tente pourtant de le faire un peu partout en Europe, en Suisse et en Allemagne notamment.
Mais les parents d’élèves, outre-Rhin, ne se laissent pas faire : le 18 janvier dernier, ils avaient organisé à Cologne une manifestation publique contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle, version gender.
Certes, ils n’étaient qu’un petit millier, mais leur mouvement de résistance commence à faire tache d’huile parmi les parents allemands, malgré les menaces d’amende voire de prison s’ils gardent leurs enfants à la maison.
Les réticences vont même en s’accélérant : près de 200 000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg, proche voisin de l’Alsace. Nos cousins germains, comme d’habitude, ne font pas les choses à moitié…
Lire la suite de l’article sur bvoltaire.fr
Voir aussi, sur E&R :
« Peillon, homosexualiste honteux ! »
« Ligne Azur : quelle approche de la sexualité M. Peillon propose-t-il à nos enfants ? »
« "La théorie du genre n’existe pas" : Najat Vallaud-Belkacem ment »
« Journées de retrait de l’école : allocution de Farida Belghoul le 27 janvier 2014 »
Pour comprendre et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
jre2014.fr
facebook.com/jre2014