maryam@
Si on coupait, justement, la main de tous les bankster, je vous garanti qu’ils ne recommenceront jamais. Ce qui effraye le plus les bankster est justement la loi islamique qui condamne sévèrement l’usure, et toutes les déviances sexuelles et c’est pour cette raison qu’ils crachent sur l’islam. Le hic est qu’à notre époque dajjalique même dans les pays dit islamique, la justice islamique ne fonctionne pas, il y a comme une charia à deux vitesse voir trois voir quatre : laxiste, douce avec les puissants et intraitable, implacable avec les faibles ! Ce qui n’est absolument pas islamique étant donné qu’il faille venir en aide aux plus faibles, au plus démunis d’entre nous, les défendre, les secourir.
Aussi, on ne coupe pas la main d’un homme qui a voulé une miche de pain pour se nourir (ce n’est pas la justice) par contre celle d’une personne qui a mis en faillite des dizaines voir centaines de millier de personnes en les jetant à la rue, les condamnant à une misère certaine, à cette personne, elle ne mérite que le retranchement d’un de ses membres voir plus. Au temps du prophète paix et bénédiction sur lui il n’a été enregistré d’un seul de cas de main coupé mais cette personne avait ruiné un village tout entier.....que dire de nos zelites égarantes et malveillantes qui ruinent l’humanité et sacagent le monde entier, c’est leur corps tout entier qu’il faudra retrencher pour racheter leur faute.
De plus, il y a une espèce d’hypocrisie qui m’insupporte de plus en plus. Bcp de dissidents, de nationalistes, de conspirationnistes appellent ouvertement à pendre, guillotiner les félons au pouvoir mais s’indignent et sont choqués de la loi islamique. hahahhah ! comme elle est cruelle, patati patata, ouin ouin, ils sont barbares !