Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Table ronde sur la Syrie

Avec Bassam Tahhan et Pierre Dortiguier

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #431375
    Le 10 juin 2013 à 10:28 par Djé
    Table ronde sur la Syrie

    33 degrés dans la franc-maçonnerie...
    3 cycles solaires de 11 ans = 33 ans
    Mort du Christ a 33 ans.
    Tous les 33 ans les émotions sont exacerbées par l’influence de l’activité solaire sur la thyroïde. La vitamine D produit de la testostérone.

    Depuis la mort du Christ, tous les 33 ans on fait un cadeau aux juifs en gros !

    1948 : création d’Israël
    1981 : accès au pouvoir des soixantuitards
    2014 : ?...

    Mais maintenant y a les armes climatiques avec notamment les chemtrails qui perturbent l’influence du soleil sur le fonctionnement humain. Voir les travaux d’Alexander Chizhevsky.

    Les cours de la Bourse dépendent de l’activité humaine qui elle-même varie également en fonction de l’activité solaire. Etienne Chouard avait en partie remarqué ça déjà.

    Le mot "hormone" vient de "hormän" qui veut dire "éveiller"...

     

    Répondre à ce message

    • #431464
      Le Juin 2013 à 12:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Table ronde sur la Syrie

      « Mais maintenant y a les armes climatiques avec notamment les chemtrails qui perturbent l’influence du soleil sur le fonctionnement humain. Voir les travaux d’Alexander Chizhevsky. »

      Bien, mais cela n’est qu’une petite partie de la vérité...

       
    • #431471
      Le Juin 2013 à 12:56 par hugh
      Table ronde sur la Syrie

      Mort du Christ (le Christ "historique" qui, comme Homère, réifie plusieurs personnes physiques selon certaines théories) à 40/45 ans, nommé par ses apôtres : "le fier buveur". La vitamine D se nomme le cholécalciférol et ne produit pas de la testostérone, mais contribue à la production de thyroxine par la glande thyroïde. Quand on pense de la sorte en écrivant n’importe quoi, on ne peut que délirer en pensant de travers... Retourne à l’école, mon brave.

       
    • #431753
      Le Juin 2013 à 19:03 par Alexandre
      Table ronde sur la Syrie

      Je comprend mieux pourquoi une bouteille de bière fait 33cl... C’est pour ça que ça a un goût divin. J’ai remarqué que certains fastfood proposent des boites de nuggets par 9... Si tu retournes le 9 ... Si le vendeur te demande d’attendre 2 minutes... Tu fais 9+2 et ça te donne 11... Les 11 commandements !
      C’est marrant comme avec les chiffres on peut faire des corrélations entre toutes choses et l’âge du capitaine...

       
  • #431384
    Le 10 juin 2013 à 10:45 par Christian Attali
    Table ronde sur la Syrie

    Une fois que les Russes en auront fini avec les visées dominatrices USraéliennes en Syrie, il serait bien qu’ils s’occupent également de la libération de la "France" en prenant prétexte du comportement va t-en guerre du gouvernement "Français" pour demander des comptes. Perso je préfère vivre dans la civilisation de Tolstoï, Gogol, Pouchkine, Dostoievski, que dans la soupe immonde Hollywoodo/ mac-do/rodéo.

     

    Répondre à ce message

    • #432070
      Le Juin 2013 à 09:22 par L
      Table ronde sur la Syrie

      Si vous voulez que votre société change, commencez par incarner ce changement. Si vous attendez des solutions extérieures, vous ne méritez pas le changement.

       
  • #431455
    Le 10 juin 2013 à 12:42 par Arnaud
    Table ronde sur la Syrie

    Poutine mérite le prix Nobel de la paix. Mais bon, passer après Obama et l’UE, les deux puissances les plus belliqueuses du monde, ça serait de la quenelle intersidérale.

     

    Répondre à ce message

    • #431547
      Le Juin 2013 à 14:29 par ahsan
      Table ronde sur la Syrie

      Le prix nobel de la paix, c’est comme la légion d’honneur, si tu l’a c’est que tu es passé de l’autre côté de la barrière !

       
    • #431581
      Le Juin 2013 à 15:10 par Johannes
      Table ronde sur la Syrie

      Le problème, avec le Prix Nobel est que le Comité du même nom est dirigé par un suppôt de l’Empire. Pierre Dortiguier a bien documenté tout ça... voir le Prix Nobel de la paix attribué à Obama... Les Russes et leurs alliés devraient créer leur propre distinctions.

       
    • #431827
      Le Juin 2013 à 20:46 par Jonathan
      Table ronde sur la Syrie

      Poutine a déja recu un prix chinois de ce type.

      http://www.atlantico.fr/pepites/pou...

       
  • #431499
    Le 10 juin 2013 à 13:33 par karim
    Table ronde sur la Syrie

    Poutine fait don vraisemblablement d’une intelligence militaire de très haut niveau !
    Grand respect à ce monsieur.

     

    Répondre à ce message

  • #431517
    Le 10 juin 2013 à 13:54 par Gazouil L’Ornithorynque
    Table ronde sur la Syrie

    Ca fait du bien d’entendre un autre son de cloche que ce que nous débitent les médias sionistes. Surtout que ce son-là rassure au lieu de foutre le bourdon.

    J’écoute France Culture le matin depuis quelques jours et figurez-vous que cette radio débite les mêmes âneries (pardon, chers frères ânes, les Français ne vous ont jamais compris) que les autres. Il est vrai qu’elle fait partie de la chienne Radio France.

     

    Répondre à ce message

    • #431787
      Le Juin 2013 à 19:52 par Vernon Sullivan
      Table ronde sur la Syrie

      Israël est masculin (il ne se termine pas par un "e")

       
  • #431758
    Le 10 juin 2013 à 19:11 par Thémistoclès
    Table ronde sur la Syrie

    On découvre aujourd’hui que depuis au moins 10 ans, l’ONU n’exerce plus aucune action positive, ni même aucun magistère moral. L’ONU a sombré sans que l’on s’en rende compte, sans un bruit, sans une bulle. Vu son bilan, on ne va pas s’en plaindre, et ça s’arrose.

    Poutine, lui, a endossé l’uniforme de de Gaulle, avec des moyens d’action largement supérieurs. Ainsi, paradoxalement, la Russie, et depuis peu la Chine, deviennent les seules grandes puissances défendant les vraies valeurs occidentales.
    Une seule précision, la Russie de Poutine n’a plus rien à voir avec l’URSS communiste. D’abord, parce que Poutine comme Franco, affiche des valeurs chrétiennes, mais aussi, parce que Poutine est soutenu par une grande partie des classes moyennes lucides en France, en Europe, aux Etats-Unis et ailleurs.

    Il va des soi que cette 3e guerre mondiale en cours doit être étendue à un nombre maximum de pays, ne serait-ce que pour mouvoir des minorités partout où des forces supérieures ne pourraient l’être. Chacun des pays de l’USROPAEL doit être harcelé par des forces soit internes soit originaires d’états voisins. Il faut profiter de l’effet de masse créé par les images ultra-négatives des gouvernements oligarchistes actuellement en place, et il faut également veiller à ce que l’ONU ne soit pas réinjectée dans des processus quelconques.

    Il est inimaginable de voir l’étendue et la rapidité du consensus entre les citoyens de tous les pays, contre la colonisation monétaire pratiquée par l’Oligarchie : consensus profond rassemblant aussi bien :
    - ) ex-colonisateurs que colonisés,
    - ) gens de droite comme gens de gauche ayant renié le socialisme (qui rejoint le communisme dans sa tombe),
    - ) musulmans enfin confiants dans un soutien fraternel et désintéressé de la part de laïcs comme de chrétiens, blancs comme noirs,
    - ) etc. etc. etc.

    Cette prise de conscience -trop récente- manque encore d’un accompagnement par un mouvement artistique mondial spécifique, mais elle doit maintenant servir à élaborer une charte mondiale de tout ce qu’il convient de faire pour éliminer l’oligarchisme et restaurer les nations.

     

    Répondre à ce message

  • #432336
    Le 11 juin 2013 à 15:45 par solmed
    Table ronde sur la Syrie

    Excellent article de Gilad Atzmon qui complète cette table ronde http://www.gilad.co.uk/writings/syr...

     

    Répondre à ce message

  • #432397
    Le 11 juin 2013 à 17:02 par karimbaud
    Table ronde sur la Syrie

    çà réchauffe l’âme et le coeur de savoir qu’il existe un esprit d’analyse et de résistance viril et pertinent, qui met à bas l’arnaque atlanto-wahabo-sioniste...monsieur Poutine assure franchement !...merci à messieurs Dortiguier et Tahhan, brillants contradicteurs de nos élites illégitimes !....maintenant, la France subira le contre coup, on pourrait s’en attrister mais je pense que l’indépendance et la joie de celle-ci enfin retrouvée pour nous, commence à Damas...et passe par Moscou...qu’on se le dise...bonne journée.

     

    Répondre à ce message

  • #432606
    Le 11 juin 2013 à 20:51 par désabusé
    Table ronde sur la Syrie

    En ce moment même ce mardi 11 juin 2013, mensonges et intoxication sur France 5, "Syrie, vivre avec la guerre" où le ton est donné dès le début, et où on va nous faire croire, je cite "que ce sont 4 enfants qui ont déclenché la révolution, et que l’armée syrienne écrase les valeureux rebelles armés uniquement de leur courage face à une armée professionnelles surentrainée, mais il n’y a ni vainqueurs ni vaincus"...

     

    Répondre à ce message