Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Syrie : Moscou attend des explications sur les projets de Washington

"Suite à la déclaration de Washington sur une assistance militaire à l’opposition syrienne, la Russie attend que les Etats-Unis exposent leurs projets concernant la Syrie", a indiqué vendredi le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Mikhaïl Bogdanov.

"Nous n’avons pas encore eu de contacts directs officiels avec nos partenaires américains, dont nous attendons évidemment des explications, notamment l’information concernant leurs projets sur la Syrie. Nous estimons toutefois que notre décision commune de convoquer une conférence internationale sur la Syrie tient toujours", a déclaré le diplomate dans une interview à la chaîne de télévision russe de langue anglaise Russia Today (RT).

Les médias occidentaux ont rapporté vendredi que le président américain Barack Obama avait inclu certains types d’armes dans la liste de l’aide militaire destinée à l’opposition syrienne.

La Maison Blanche a revu les paramètres de son soutien à l’opposition syrienne suite à la publication jeudi de données du renseignement américain attestant que les autorités syriennes auraient utilisé des armes chimiques contre leurs concitoyens.

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #435374

    Faudra m’expliquer ce qu’il veut autoriser comme type d’armes pour les rebelles parce qu’à part le M1 Abrams et la bombe nucléaire je vois pas. (Ils ont déjà tous des armes US ou Européennes, y en a que 3 qui se baladent en AK-74 pour prendre la pose devant les caméras, genre ouin ouin on est pauvre on a pas d’argent aidez-nous)

     

    Répondre à ce message

  • #435543
    Le 14 juin 2013 à 21:06 par Christian Attali
    Syrie : Moscou attend des explications sur les projets de Washington

    On nous refait le coup de la fiole remplie d’arme de destruction massive...l’opinion mondiale va t-elle suivre et finalement, a t-elle désormais une quelconque importance ? C’est un match USraël/Russie et tout se joue entre-eux, nos merdias et nos politichiens ne devraient même plus prendre la peine de s’avilir davantage dans le mensonge et la propagande outrancière concernant la Syrie, ils sont peanuts.

     

    Répondre à ce message

  • #435555

    " ...le président américain Barrack Obama avait inclu certains types d’armes..." Il n’a rien "inclu" du tout, ce n’est qu’un mannequin, il porte très bien le costume du reste, mais rien de plus ; les décideurs, ce sont les merdes sionistes qui l’entourent et qui font la pluie et le beau temps à Washington et dans une grande partie du monde .

     

    Répondre à ce message

  • #435576

    Les mercenaires de l’OTAN reculent tous azimuts et les projets des judéosétatsuniens sont en échec flagrant. En conséquence les monstres actionnent leur "PLAN B" : armes de destructions massives (du déjà vu !) = interdiction de survol de la Syrie = bombardements massifs des troupes syriennes = processus libyen. Espérons que les Russes disposent immédiatement leurs SS300 sur tous les territoires libérés par le gouvernement syrien. Les SS300 ne pouvant être servies que par des techniciens russes, certains de ceux-ci vont être tués sous les bombes US = C’est parti pour la 3ème guerre mondiale et les pôv Gaulois se retrouvent par la grâce de leur petit Flamby du côté luciférien : la TOTALE ce coup-ci !!!

     

    Répondre à ce message

  • #435640

    Comme par hasard, au moment où la Syrie commence à
    prendre le dessus, on nous sort les armes chimiques...
    Qui a utilisé l’arme nucléaire contre des civiles ? C’est
    ce même pays que je qualifie de voyou, qui
    donne des leçon à tout le monde , alors que c’est le seul,
    jusqu’au présent, à avoir utilisé l’arme nucléaire contre
    des civils.

     

    Répondre à ce message

  • #435660

    En 2003 juste avant d’agresser l’Irak les "américains" avaient massé 150 000 soldats à la frontière de l’Irak , des milliers de blindés et de chasseurs bombardiers ; aujourd’hui : rien à la frontière Syrienne . Il n’y a donc pas le feu au lac .

     

    Répondre à ce message