Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sus au « patriote » Stérin !

Décidément, la France a un problème avec le patriotisme, ou l’amour d’elle-même. Ce complexe, issu de 1789, est encore virulent aujourd’hui : toute force de droite ne peut être que résurgence d’Ancien Régime, de forces maléfiques vaincues par la République, d’esclavage moyenâgeux et de seigneurs tout-puissants. Pourtant, c’est exactement la définition de l’oligarchie actuelle !

La république a peur : le loup Stérin est dans la place

C’est pourquoi le pouvoir tolère les désordres occasionnés par les gauchistes et les racailles, vus comme des reliquats de révolution. Mais ça n’ira jamais jusqu’à un changement de régime, antifas et racailles étant complices involontaires (et bénévoles) du pouvoir profond. Il ne s’agit pas que de contrôle social, mais d’un entretien de l’esprit révolutionnaire contre les forces du mal, à savoir l’Église et la monarchie, le sentiment chrétien et le besoin de spiritualité incarné.

La victime du jour de cette tendance constitutive, c’est le milliardaire Stérin, qui tente une percée dans les médias, toujours dominés par la gauche, qui les a éreintés. Car un média gauchiste, par définition déconnecté des réalités du peuple, ne peut pas être viable. Il ne peut fonctionner que par l’investissement à perte et la publicité, sinon l’État. On pense ce qu’on veut de CNews mais cette chaîne a bouffé littéralement BFM en quelques mois, provoquant une charrette dans ce qui fut longtemps la première chaîne d’infos en continu.

Avant Stérin, c’est Bolloré qui a goûté aux campagnes de dénigrement et de persécution, tout ça parce que son logiciel n’est pas de gauche. Cela suffit pour faire de vous un ennemi du pays, pays sous occupation, précisons-le. Après la poussée des députés LFI contre l’empire Bolloré en 2023-2024, au tour de Stérin de prendre la foudre. Le milliardaire, qui a besoin d’exprimer et d’asseoir sa puissance économique dans le domaine médiatique, est l’objet de toutes les critiques. Son crime :vanter le terroir. Admirons la charge du service public audiovisuel, qui se sent menacé sur ses fondements, il est vrai de plus en plus fragiles :

« Vous avez peut-être vu ces vidéos, entre gastronomie, cathédrales et tradition... »

 

Le message est simple : il n’y aura pas de pluralité de l’information. Pour dire le délire français, un Stérin serait considéré comme un nouvel entrant de choix sur la planète média américaine, pour laquelle le patriotisme est une évidence, presque un liberal au sens de gauchiste. Toute la presse de gauche rassemble ses forces pour abattre l’impudent, et la simultanéité des attaques prouve qu’il y a eu mot d’ordre, pas seulement mimétisme (la traditionnelle paresse de la presse) et contagion (effet de meute).

Stérin, qui veut injecter de l’argent dans un monde médiatique en capilotade, se voit traité en pestiféré. Il n’y a de médias que de gauche, tenez-vous-le pour dit !

Quand le milliardaire Drahi rachète rachète BFM-RMC ou quand Rothschild met la main sur Libé, le milieu, gêné aux entournures, ne dit rien. Cependant, personne ne peut forcer les Français à s’interdire de penser à droite, c’est-à-dire France. Le logiciel de gauche est à l’agonie, il a été vaincu par le réel, mais il est encore aux commandes : c’est ça, le problème de la France aujourd’hui.

Pour sentir à quel point le Système et ses larbins manquent d’arguments, écoutons l’intro de Thomas Hugues, c’est-à-dire l’acte d’accusation, qui a du mal à faire frémir le chaland...

« C’est l’heure du second débat de Séance publique consacré à un milliardaire qui se pique de politique. Pierre-Édouard Stérin a fait fortune grâce aux coffrets cadeaux, il veut mettre son argent au profit de l’union des droites, de l’extrême droite. Nom de code Périclès, budget 150 millions d’euros sur une dizaine d’années, mais un premier caillou dans la chaussure : la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’organisation des élections ; il a déjà snobé trois convocations... »

 

Stérin a tout simplement compris que les commissions de l’Assemblée sont un gag, un théâtre démocratique, dont les gens sérieux se foutent. De ce point de vue, il s’aligne sur les influenceurs de TikTok qui ne se sont pas laissés faire !

Naturellement, on n’ignore pas que Stérin finance la planète identitaire, tentant de sceller à coup de millions la fameuse union des droites – la molle et la dure –, avec dans le viseur un RSI (retour sur investissement) en 2027. De Bardella à Retailleau en passant par Ciotti, sans oublier la Knafo qui prend le pas sur Zemmour, l’écurie natio est en place pour la course du siècle. Malheureusement, les entraîneurs et les jockeys ont misé sur le mauvais cheval, qui boite actuellement, s’il n’a pas déjà une patte cassée : Israël.

 

Plus droit(e) : Jean-Marie Le Pen par Alain Soral

Une émission spéciale d’une heure et quarante minutes présentée par Paul Verbeke avec Alain Soral à l’occasion de la mort du président-fondateur du Front national

Disponible en vidéo à la demande !

 

 

En exclusivité, les vingt premières minutes de l’émission

 

Au sommaire
de cette émission spéciale d’une heure quarante :

 

00:00:00 – Introduction
00:00:53 – Que pensait Alain Soral de Jean-Marie Le Pen en 1984 ?
00:03:44 – Un succès populaire mais sous contrôle
00:17:11 – L’Algérie et « la plus grande France »
00:21:51 – La manipulation de Carpentras
00:30:47 – La scission de 1998
00:35:17 – L’entre-deux tours de 2002 ou l’escroquerie démocratique dévoilée
00:41:02 – L’extrême droite respectable et l’extrême droite détestable
00:43:44 – La rencontre Le Pen/Soral
00:54:35 – 2011 : Marine plutôt que Gollnisch ?
01h04:34 – Marine privée, Marine publique
01h10:30 – Le Pen et la politique étrangère : le dernier des gaullistes
01h25:50 – Les dérapages

Rendez-vous sur Kontre Kulture pour visionner l’émission :

(Cliquez !)

La république ne craint pas grand-chose

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3548526
    Le 30 juin à 06:11 par francky
    Sus au « patriote » Stérin !

    Si il aimait vraiment la France il "sponsoriserait" Asselineau et/ou Phillipot, mais surement pas les traîtres sionistes comme Lepen, Bardella, Knafo etc ...
    Et il ferait des dons à ER !!!!
    C est juste un agent du systeme pro UE de droite ...

     

    Répondre à ce message

  • #3548528
    Le 30 juin à 06:19 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Sus au « patriote » Stérin !

    "un média gauchiste, par définition déconnecté des réalités du peuple"

    mais bordel ! c’est exactement ça !

    ces donneurs de leçons
    qui ne se les appliquent jamais à eux-mêmes

    insupportable

     

    Répondre à ce message

  • #3548535
    Le 30 juin à 06:58 par Giovanni
    Sus au « patriote » Stérin !

    Les médias télévisuels n’ intéressent plus grand monde, ça les pousse à ménager la chèvre et le chou, probablement encore du théâtre pour racler le fond du "terroir" français.

     

    Répondre à ce message

  • #3548536
    Le 30 juin à 06:58 par Alençon
    Sus au « patriote » Stérin !

    La république Fr.. pas seulement un régime anti-national , mais également un régime anti-français !
    De toute façon , aujourd’ hui si tu n’ es pas collabo , tu es d’ extrême droite.. sachant que les centristes (contrairement au bon mot de Mitterrand "ni de gauche , ni de gauche") sont passés de la démocratie chrétienne , à la démocratie sioniste , ce qui propulse ’mécaniquement’ le centre patriote à l’ extrême droite de la droite israélisée.. sans même qu’ il lève le cul de sa chaise : )

     

    Répondre à ce message

  • #3548582
    Le 30 juin à 09:58 par Omah
    Sus au « patriote » Stérin !

    Oui sternin patriote à la zemmour.. la seule chose qui faut savoir c’est qu’il se couche devant la maison mère, ce qui est le contraire du patriotisme.

     

    Répondre à ce message

    • #3548625
      Le 30 juin à 13:40 par Fanny
      Sus au « patriote » Stérin !

      Rima Hassan fait son show en faveur de la Palestine, contre Israël. Mais ça ne fait pas d’elle une patriote française, favorable à la France et aux Français...

       
    • #3548846
      Le 1er juillet à 11:48 par Questionneur
      Sus au « patriote » Stérin !

      Fanny

      On ne considère pas Rima comme étant spécifiquement une patriote française, pas plus que Sarah Knafo ne l’est. On s’intéresse à elle et à son combat car elle défend la Palestine contre l’entité sioniste. D’autre part Rima ne soutient pas un gouvernement génocidaire et rappelle le sort des Palestiniens depuis que des juifs d’Europe centrale ont été déportés en Palestine. Si le sort de la Palestine ne t’intéresse pas, tu n’as effectivement pas de raison particulière de soutenir Rima.

       
    • #3548906
      Le 1er juillet à 16:20 par al Aqsa
      Sus au « patriote » Stérin !

      Il y a déjà Bolloré et pléiade de soutien médiatique à Zemmour ou sa remplaçante Knafo. Donc l’ intervention de Stérin si elle va dans ce sens est inutile et opposée à la belle Droite. Il va pouvoir engager Onfray.

       
    • #3548957
      Le 1er juillet à 19:33 par Fanny
      Sus au « patriote » Stérin !

      Je ne vois toujours pas en quoi ce Sternin serait pire que Hassan...

      Elle défend les Gazaouis mais déteste la France et les Français (elle est pourtant député).
      Il pense pouvoir influer sur la politique migratoire sans toucher au lobby qui contrôle la France.
      Les 2 ne font le boulot qu’à moitié. Hassan, parce qu’elle refuse aux Français ce qu’elle réclame pour les Palestiniens mais aussi parce qu’elle ne remet pas en cause la légitimité d’Israël (ça l’obligerait évidemment à dénoncer le fameux bobard). Sternin parce qu’il ne veut pas se mettre à dos le lobby qui favorise l’immigration et la décadence de notre pays, pensant pouvoir changer la politique en caressant la bête dans le sens du poil.

      Mais aucun des 2 ne changera quoi que ce soit...

      Je n’ai pas besoin de la médiatique Rima Hassan pour éprouver de la compassion pour le martyre du peuple palestinien...

       
  • #3548689
    Le 30 juin à 18:19 par Colonel de Montjoie
    Sus au « patriote » Stérin !

    De toute manière le salut ne viendra pas des urnes, mais par un procédé audacieux et radical dont le simple exposé vaut à celui qui voudra la détailler une visite dans le petit matin blême, avant une comparution immédiate suivie d’une « prise de corps » direction zonzon, voire d’un « internement d’office »...

    Ainsi va la vie en République Judéo-Maçonnique, où la Liberté d’expression ce sont ceux-là qui la promeuvent le plus qui la tolèrent le moins.

    En cela ils sont fidèles à l’idéal luciférien d’inversion qui les anime. Pendant que le bétail à qui ils confient hypocritement la tâche de les élire ou les réélire, « toujours les mêmes », tout en se désolant à chaque fois que « rien ne change » - sans se résoudre « à accepter l’inacceptable », à savoir qu’à chaque fois au contraire tout empire... - sont ainsi persuadés d’œuvrer pour le Bien commun ou à tout le moins d’« agir pour la planète », tout en crevant à petit feu et leurs enfants de plus en plus souvent avant eux...
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3548731
    Le 30 juin à 21:04 par Loislane
    Sus au « patriote » Stérin !

    Surement parcequ’il faut 4 journaux de gauche pour en faire un de droite.
    Donc"petit" Stérin vient avec 4 milllion, ca en vaut 40.

    Toutes ces pleureuses professionelles, qui n’aimeraient dire "que la vérité" .

     

    Répondre à ce message

  • #3548808
    Le 1er juillet à 08:00 par Frenchbroad
    Sus au « patriote » Stérin !

    « Le logiciel de gauche est à l’agonie, il a été vaincu par le réel, mais il est encore aux commandes : c’est ça, le problème de la France aujourd’hui »

    Un logiciel est un suite d’opération binaire visant un objectif.
    Le Réel est créatif, subtil, opportuniste…

    Dans le réel autour de moi je perçoit que le principe de Souveraineté Personnel est dans l’air du temps.
    Comme une réaction immunitaire, humanitaire..

    Sortir de l’effet de fascination du lapin dans les phares… Comprendre et conclure pour sortir de la confusion mentale.
    La Tradition spirituelle prend toute sa place car elle nous rappelle les Valeurs à intégrer pour agir en toute Souveraineté.

    _

     

    Répondre à ce message

  • #3548844
    Le 1er juillet à 11:40 par Jugedepet
    Sus au « patriote » Stérin !

    Le patriote qui va nous envoyer son appel de Londres depuis la Belgique où il réside pour ne pas payer d’impôts en France. Est-ce qu’on sait qui il finance : Knafo, Marion, Marine ?

     

    Répondre à ce message

  • #3548859
    Le 1er juillet à 12:40 par Alfred Qui cloche
    Sus au « patriote » Stérin !

    Patriote de quel pays ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents