Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quoi ? Israël nous aurait menti ?

Frappes stratégiques ciblées, élimination de la crème scientifique et politique iranienne, puissance de feu inégalée, dôme de fer impénétrable, maîtrise du ciel, infiltration intelligente et mortelle, manipulation médiatique, maître des horloges... Israël, c’est la foudre et l’éclair ! La main de Dieu qui frappe de droit divin les antisémites de tout poil !

 

Quand on écoute la com’ israélienne là-bas et israéliste chez nous, grâce à nos perroquets sous acide malique, on imagine Tel-Aviv en Rome à son apogée, Netanyahou en Alexandre le Grand, mix de Périclès, César et Napoléon pour l’audace stratégique, la puissance de feu de Patton, la soudaineté du blitzkrieg d’Hitler (version 1940, pas 45)...

 

 

En réalité, Israël, durement frappé, camoufle ses faiblesses. Le porte-parole pour la France occupée de l’armée génocidaire, c’est Rafowicz, et on n’aimerait pas être à sa place : il n’a plus d’arguments. Au bout du rouleau, il n’a même plus la force de mentir.

 

 

On sent que notre Olivier national a pris un coup sur la casquette. Mais les villes aussi. Malgré le blocus des images, le spectacle de la seule démocratie du Proche-Orient fait peine à voir. Pourtant, comme les Soviétiques en 1941, les Iraniens en 2025 devaient être des sous-hommes, à cheval contre des tanks...

 

Le président américain, censé être l’allié et le sauveur en dernier ressort d’un Israël aux abois, a lui-même félicité les Iraniens pour leur efficacité. L’avantage de passer pour un crétin aux yeux du monde – c’est ainsi que la presse mondialiste nous le présente –, c’est qu’on peut faire passer des messages sous les gaffes.

Bannon, l’ex-mentor de Trump 1, le dit de manière plus policée, plus technique. Ne jamais oublier que Trump s’adresse avec des mots choisis à son électeur, le gars du Middle West, pas les gauchistes des deux côtes...

 

 

Le mot de la fin à Asselineau, qui a gardé la tête froide pendant la guerre des Douze Jours, contrairement à la meute de blaireaux collabos, excités comme des puces de lit devant les communiqués de victoire de Tsahal.

 

 

Le meilleur exemple de cette bêtise crasse – quand on est journaliste, on est censé vérifier un peu les déclarations des uns et des autres, surtout quand il s’agit des Israéliens – est celui d’Elsa Vidal :

 

 

Toujours d’actualité !

La fin d’un mensonge historique

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3548474
    Le 29 juin à 21:28 par Boljemoï de boljemoï
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Ce sera un grand jour quand Israël cessera d’exister... je ne parle pas des juifs lambdas israéliens, mais bien de l’état hébreu !

     

    Répondre à ce message

  • #3548489
    Le 29 juin à 23:21 par XY
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Le meilleur exemple de cette bêtise crasse...est celui d’Elsa Vidal :



    Cette propagandiste en extase se réjouit de l’assassinat de neuf scientifiques et de leur famille pendant leur sommeil, grâce à une nouvelle "ruse" encore secrète, semblant même regretter qu’un dixième ait réussi à survivre...

    Il n’y a pas que sa bêtise qui soit crasse, sa longue chevelure grise de sorcière est particulièrement répugnante...

     

    Répondre à ce message

  • #3548505
    Le 30 juin à 03:04 par 7h4q2hq7h7
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Un truc que j’ai noté et dont j’entend peu parler, la difference entre vivre à Teheran sous les bombes Israeliennes, et vivre à Tel Aviv sous les bombes Iraniennes... J’ai de la famille à Teheran, et à part un traffic moins dense et une relative hausse des prix, pas grand chose à déclarer, beaucoup ont accepté la guerre, leur eventuelle mort, et ont continué à vivre comme si de rien n’était. De l’autre coté, deux semaines de psychose intense rhythmées par un va et vient incessant dans les bunkers (certains y ont meme élu domicile) dictés par d’inlassables sirenes de la mort. Saisissant comme contraste.

    Si ca se trouve, en détruisant leur égo, l’Iran a peut-etre déjà éffacé Israel des pages du temps, les mois qui viennent nous le diront.

     

    Répondre à ce message

  • #3548506
    Le 30 juin à 03:12 par Carbone
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    « Le président américain, censé être l’allié et le sauveur en dernier ressort d’un Israël aux abois, a lui-même félicité les Iraniens pour leur efficacité. »

    Euh… sources ??

    Pour l’instant, il essaye d’empêcher le peu de justice internationale qui reste d’emmerder Nétanyahou.

     

    Répondre à ce message

  • #3548507
    Le 30 juin à 03:33 par Fautquecachange
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Une similitude factuelle nous saute aux yeux entre les russes et les Iraniens : si leurs bombardements peuvent faire beaucoup de dégâts matériels et militaires, ils épargnent au maximum les civils. Il est clair qu’ils fonctionnent sur un même fondement spirituel, absolument diamétralement opposé à ceux à qui ils font face actuellement.

     

    Répondre à ce message

  • #3548525
    Le 30 juin à 06:11 par Jidosan
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    L’avantage avec Elsa Vidal, la Cruella de Bouffe-Merde TV, c’est que quand elle ment, ça se voit : sa bouche bouge ! Cette femme est folle...

     

    Répondre à ce message

  • #3548529
    Le 30 juin à 06:22 par GERARD R.
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Étant de nature courageuse, mais pas téméraire, je crois que je vais renoncer à mes vacances dans ce pays-là. Et cette fois ce n’est pas par volonté de boycott, mais des fois que le "méchant Iran" se remette à lancer ses pétards mouillés qui font pour ainsi dire pas de dégâts, après avoir cependant niqué et reniqué un certain dôme avachi.

     

    Répondre à ce message

  • #3548562
    Le 30 juin à 08:21 par toto l’asticot
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Une idée me vient :
    les armes nucléaires sont chères, difficiles à mettre en oeuvre, rendent la guerre "totale" et irradient la zone touchée pour longtemps. C’est une technologie du siècle dernier, totalement dépassée, totalement excessive, c’est uniquement de la menace.
    L’avenir est dans les drones, voire les micro-drones dirigés par IA, et dans les armes ultra soniques, pire encore on l’a vu l’an dernier, les "sugar rockets" avaient percé le dôme de fer, non par la technologie, mais par le nombre. Exactement comme les chars américains face aux panzers en 1945, exactement comme les mexicains face aux légionnaires à Camerone .
    Des missiles à quelques milliers de dollars débordent une système de protection a plusieurs milliards.
    Ainsi la 3° guerre mondiale fait rage entre ceux qui menacent et ceux qui produisent. Il y aura des morts mais c’est surtout une guerre de l’information déjà perdue par ce que les médias appellent l’occident.
    .
    La Perse éternelle va détruire un pays illégal, illégitime et jeune.
    .
    La petite Clémence, infiniment plus jolie que Lea a en plus pour elle l’éducation pour ne pas couper la parole aux adultes qu’elle invite.
    Asselineau, analyse imparrable

     

    Répondre à ce message

  • #3548581
    Le 30 juin à 09:50 par Abdel 23
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Le mythe israélien de MASSADA, c’est se qui se passe actuellement à Gaza.Sauf que, contrairement au mythe, ce n’est pas le peuple élu/ des élus qui est le héros.
    Les musulmans sont fanatiques, fourbes, dissimulateurs, violents ...Et autres- projections_ que les journalopes de France nous matraquent continuellement depuis des lustres, ne semblent jamais pouvoir s’ appliquer à nos escrocs -élus de Dieu pour l’ ESCROQUERIE et le mensonge qui va avec.

     

    Répondre à ce message

  • #3549933
    Le 7 juillet à 08:24 par Algo
    Quoi ? Israël nous aurait menti ?

    Un chroniqueur vient récemment de dire à l’antenne qu’il avait rarement entendu une telle avalanche de mensonges, d’affabulations, de fake news depuis le 7 octobre ! Sur ce qui se passait réellement. Sûr que Rafowicz mérite une promotion ! Ah ! Il est bon Rafo il te balance de ces trucs avec un aplomb à toute épreuve qui ne décroche pas ses étoiles. mais c’est son boulot après tout.
    Un jour quelqu’un qui travaillait dans les services de renseignements pendant la seconde guerre mondiale me rapportait que ce qu’il savait du front et ce qu’il lisait le lendemain dans les journaux n’avaient rien à voir pour calmer les esprits.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents