Cela faisait une semaine que j’avais contacté E&R, afin de relayer ces informations, qui pour moi relève d’une très grande importance.J’ose espérer qu’il ait au moins lu mon mail@ que je leur avais soigneusement envoyé...MERCI A VOUS TOUS POUR L’OUVERTURE D’ESPRIT DONT VOUS FAITES PREUVE.
Je me permet de posté quelques citations qui sont parlantes de vérité et totalement explicites.
"Jamais la nécessité d’un nouvel ordre international n’a parut aussi nécessaire [...]"François Hollande.
"Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin" - Henry Ford, grand industriel du 20ème siècle.
"Je ne suis qu’un banquier faisant le travail de Dieu" - Lloyd Blankfein, PDG de la Goldman Sachs.
"Après la mise en place d’institutions continentales européennes, apparaîtra peut-être l’urgente nécessité d’un gouvernement mondial"[...] L’autre situation idéale c’est une ville qui soit en quelque sorte la capitale planétaire dont on peut imaginer un gouvernement mondial puisque c’est là où sera le point de rencontre de tout le monde" (en parlant de la ville de Jerusalem) - Jacques Attali.
"Homme moderne, adulte pourtant parfois faible dans sa pensée et dans sa volonté, laisse-toi prendre par la main par l’enfant de Bethléem ; ne crains pas, aie confiance en Lui ! La force vivifiante de sa lumière t’encoura ge à t’engager dans l’édification d’un Nouvel Ordre Mondial, fondé sur de justes relations éthiques et économiques. [...]" - Benoit XVI.
"Donnez-moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une nation, alors peu m’importe qui fait ses lois" - Mayer Amschel Rotschild, fondateur de la dynastie banquière Rotschild (Le groupe Rotschild fait partie des investisseurs de la fed, et donc contrôle et émet, avec d’autres groupes financiers comme les Warburgs ou les Rockfellers, l’argent des Etats-Unis).
"L’argent est une nouvelle forme d’esclavage, et elle ne se distingue de l’ancienne que par son caractère impersonnel, il n’y a pas de relations entre le maître et l’esclave" - Léon Tolstoï, grand écrivain russe
PS :"Mr Soral.. !!!..Président de la République...(à ne pas confondre avec cette République bananière).
Répondre à ce message