Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Olivier Delamarche : "Après avoir tondu les contribuables, on va tondre les épargnants !"

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Pour ceux qui n’ont toujour pas compris l’utilité de sortir son argent des banques . Au fait , en Espagne les banques ont bloqué les comptes bancaires des retraités , ils ne peuvent plus retirer leur argent on leur dit que leurs avoirs sont bloqué pour 10ans ... pour un pépé de 85ans aprendre ça , je vous explique pas ... autre chose pour les gens pauvres qui doivent hériter de la maison de leur parents les frais de succession on été miltiplié par 2 il parait que c’est pour faire participer les riches à l’effort national ... et si on essayais de se révolter attendez vous à voir débarquer ici en Europe les terroristes du CNT ou de l’ASL mais ici on les appellera différament sauf que ça sera les mêmes payés par les mêmes ...

     

    Répondre à ce message

    • On a parfois des surprises en effet. Ayant un PEA de la Caisse d’Epargne de 10 ans, j’ai voulu récupérer mon argent. Après moult appels, j’ai pu obtenir un rendez vous avec mon conseiller début juin. Et là surprise, ce placement sur lequel le conseiller m’a fait ajouter des fonds il y a encore un an et qui ne devait pas bloquer mon capital (ce que j’avais bien fait préciser !) et bien impossible de le récupérer avant... mai 2012. En effet, il contient des "parts sociales" de la banque qui ne peuvent être négociées que pendant une courte période du mois de mai.
      Et chaque semaine on entend des parents, des collègues ayant des difficultés pour rencontrer le "conseiller" indispensable aux retraits de fonds et clôtures de placements.

       
    • Vous avez vu juste ,allez dire cela aux éponges qui absorbent tout aveuglément les Médias ,de sortir l’argent très bien avec les cambriolages mettre notre argent où ,voyez-vous le bijoutier a des ennuis ,il s’est défendu ,Maintenant que nos Gouvernements sont avec des rebelles mercenaires barbouzes ,(( Qui pillent nos bijouteries )) ,la drogue ,

       
    • #191433
      Le Juillet 2012 à 19:50 par La résistance des Carnutes
      Olivier Delamarche : "Après avoir tondu les contribuables, on va tondre les (...)

      bien vu pour les terroristes :
      et si la révolte des nations (?des peuples ?) abouti à la destruction des états, alors la gouvernance globale est au bout de tous les chemins, l’Empire victorieux.
      en revanche, pour l’argent, il ne suffit pas de le sortir pour le protéger, car si il n’a plus cours, ou se dévalue comme neige au soleil...
      Il s’agit d’un jeu de défausse ou celui qui perd le moins gagne.

       
    • PS/ et j’ai bien peur que la 3ème guerre mondiale c’est de cette façon qu’elle aura lieu , des mercenaires payés par l’empire pour mater les peuples , c’est bien alain Soral qui disait la gouvernance globale (par la terreur) ou révolte des nations (comme en Lybie Syrie et demain en europe) .

       
    • Sortir l’argent des banques ? Utile oui, et plus que jamais !
      Mais à court terme malheureusement car une dévaluation de l’euro nous amènera à la fin à considérer les billets pour ce qu’ils sont, à savoir... du papier. Achetez de l’or et de l’argent les amis, valeurs refuge absolues !
      Et surtout faites le tant que vous le pouvez encore, je les vois bien nous en glisser une petite avec une loi interdisant la vente de métaux précieux aux particuliers pour allez savoir quelle raison officielle...

       
    • Je peux me permettre de te demander ta source ? Je suis curieux de lire l’article.

       
    • Je suis assez d’accord, nous (en occident) on a pas (encore) les terroristes mercenaires mais on a la CHUTe économique imminente... cela dit on quand même les employeurs de ces même terroristes, à savoir le qatar par exemple et les sionistes donc... méfiance, il vont "nous la faire à l’envers" !!!!

      Donc, pareil. A ceux qui traineraient la patte : vendez la twingo et achetez un petit terrain, agricole, des pièces d’or (à 280 euros l’unité !) et un fusil si possible (un ami chasseur ?) et soyez prêt... à RESISTER !

      Qui vivra verra

       
  • Le ridicule ne tue pas les requins de la Goldman-Sachs (Mario Draghi et consorts) mais eux peuvent tuer sans vergogne ! Réveillez-vous les zombis !

     

    Répondre à ce message

  • #191498

    A quoi ressemblera le monde dans quelques années ?

     

    Répondre à ce message

  • Pour faire bref, ma compagne a voulu retirer l’argent de ma fille (5ans), et on lui a repondu qu’elle avait été mise sous tutelle (CQFD caisse d’epargne) Passé le choc et quelques insultes bien ciblées à cette P... De banquier, on lui a repondu que l’erreur venait d’un nouveau logiciel , qui detectait les enfants avec 2 noms de famille, chercher l’erreur, on se delamarche sur la tête.

     

    Répondre à ce message

  • #191886

    C’est clair que si vous avez du pognon investi dans des produits d’épargne opaques, il vaut mieux sortir rapidement avant de découvrir dans le faire part de décès du dit produit d’épargne que votre banque ne manquera pas de vous envoyer (ces gens là sont rigoureux sur les procédures) que vous étiez investis en actions des banques Françaises, en obligations d’Etat des PIGS, en parts de ponzi funds et autres joyeusetés dont les financiers ont le secret.

     

    Répondre à ce message

  • Aequum est ut cujus participavit lucrum, participet et damnun.

    Il est juste que celui qui a participé au gain participe aussi à la perte.

     

    Répondre à ce message