Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sophie Audugé : "Pap Ndiaye est obsédé par l’éducation à la sexualité des enfants !"

Les obsessions de Pap Ndiaye :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est cet individu qui s’occupe de l’éducation à la sexualité (à quel titre ?) des enfants de France !? Le peuple français est-il tombé si bas qu’il ne réagit même plus, lorsque Madame Buzyn valide la vaccination obligatoire pour les nouveaux-nés (onze vaccins d’un coup, dont un vaccin contre le papillonavirus-machin-chose) ; ne parlons même pas des masques obligatoires, il y a trois ans, décrété par Macron...qu’en. a pensé son épouse ? N’est-elle pas mère ?!...

    Nos aïeux doivent s’en retourner dans leurs tombes.

     

    Répondre à ce message

  • Nos maîtres nous veulent animaux, régressifs... avec des jeux cucu et débiles.
    A eux la progression. A nous la régression.
    Car il s’agit de cela : porter atteinte à la dignité.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas " l’éducation à la sexualité " qui l’obsède , c’est le sexe tout court ( si on peut s’exprimer ainsi ) .Il ne pense qu’à ça , c’est dans ses gènes de cultivateur beauceron !

     

    Répondre à ce message

  • #3208881

    Manu et Jean-Michel ne sont pas à oublier.

     

    Répondre à ce message

  • C’est le ruissellement...

     

    Répondre à ce message

  • Quand j’étais au lycée, à la fin des années 80, il n’y avait pas d’éducation à la sexualité, seulement des cours sur la reproduction humaine et animale en cours de sciences naturelles. Il est possible que le sujet de la contraception ait été abordé, mais je ne m’en souviens pas. Mon lycée se trouvait à Luzarches, dans le Val-d’Oise.

    Il y a des articles du code pénal qui punissent ce genre de délit, mais la dictature du "pas de vagues" sévit parmi tous les fonctionnaires, pas seulement parmi les policiers et les gendarmes.

     

    Répondre à ce message

  • Ce communautaire fanatique applique les instructions des mondialistes dont l objectif ultime est la réduction de la natalité des pauvres, en raison de la future rareté du travail organisée par le groupe impérialiste. Cette instruction vise à faire accepter l arrivée au monde comme un phénomène naturel de plus en plus de bébés dont les mères ont subi l agression des perturbateurs endocriniens de nature chimique produits par l industrie. C’est ainsi que vont se multiplier les dysphories de genre que les maîtres du monde veulent nous convaincre qu’il s agit d’un phénomène naturel. Faire de nécessité vertu et produire une baisse de la natalité. Et commencer l endoctrinement au berceau !

     

    Répondre à ce message

  • Pap Ndiaye n’est qu’un petit agent du système. Qui est le cerveau malade derrière toute cette merde ? C’est la question qu’il faut se poser.

     

    Répondre à ce message

  • Il s’agit de neutraliser l’hétérosexualité, en la relativisant (voire pire), c’est-à-dire en promouvant les sexualités non-reproductives (y compris bien entendu le transisme), ce qui inclut la pédophilie. Et tout cela dans le but ultime de réduire la population mondiale dont le trop grand nombre, selon les Soros, Gates, Attali, Schwab et autres nazis, est responsable du réchauffement climatique. C’est ce programme que contribue à mettre en place le nègre de maison Ndiaye.

    A la limite, le but est d’abolir la sexualité pour transférer la reproduction de l’espèce à des procédés machiniques et des organismes de contrôle. C’est pour cela que l’UE et l’OMS s’attaquent à l’enfance : il faut mettre au pas la population dès le plus jeune âge, comme dans les toutes tentatives passées de démence totalitariste, bien que cette fois le projet totalitaire soit beaucoup plus radical dans son ambition et dans les moyens mis à sa disposition par des acteurs mondialistes tels que Soros et Gates et par toutes les transnationales et commerces qui arborent le pavillon LGBT.

     

    Répondre à ce message

  • si j’ ai bien compris la démarche , l’ autre jour E. Zemmour disait que ses sympathisants/parents d’ enfants scolarisés , s’ étaient organisés en réseau de "parents vigilants" , et essayeraient de présenter un maximum de candidatures aux élections de parents d’ élèves..
    alors , si vous êtes votants à ces élections , ne laissez pas "les mêmes progressistes se distribuer les rôles" à rentrée prochaine , et jeter un oeil à la liste qu’ on vous envoie , avant de la mettre à la poubelle .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents