Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Slaviansk : des membres de Pravy Sektor arrivent pour soutenir les forces de l’ordre

Des membres du groupe ultranationaliste Pravy Sektor (Secteur droit) sont arrivés à Slaviansk pour participer à l’opération spéciale lancée contre les protestataires, a annoncé dimanche à RIA Novosti un coordinateur du groupe Vladimir Karassev.

« Slaviansk nous informe que près de 150 hommes en uniforme noir sont arrivés à l’aéroport. Selon toute apparence, ce sont des membres du Pravy Sektor », a indiqué par téléphone l’interlocuteur de l’agence.

Selon lui, il n’est pas exclu que les ultranationalistes soient placés sous les ordres du Service de la sécurité ukrainien (SBU).

« Cela m’étonnerait que Pravy Sektor ose donner l’assaut sans être soutenu par la police et le SBU. Ils n’attaqueront jamais les premiers », a souligné l’interlocuteur.

Hier, le leader du Pravy Sektor Dmitri Iaroch a annoncé la mobilisation générale de toutes les structures de son organisation à la suite des récents événements dans le sud-est de l’Ukraine, dont les habitants réclament la fédéralisation du pays.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Peut-être une provocation pour que Poutine franchisse le Rubicon .

     

    Répondre à ce message

  • #786996
    Le 14 avril 2014 à 01:33 par Jean jacques Goyman
    Slaviansk : des membres de Pravy Sektor arrivent pour soutenir les forces (...)

    quand on voit les tronches de psycho de ces groupuscules neo nazis, faudrait les repasser plus souvent ces mecs là dans" les dessins de la semaines", y a moyen d’en faire des perles, à la manière des tronches de "puceaux" de nos "chers" fifils à papa gauchistes...

     

    Répondre à ce message

  • 3 bombes sur les usa ensuite sur Izra et l’ouest caniche servile voila comment resoudre un pb ensuite chez les muzzs histoire de montré qui est le maître.
    Mais bon tt cela est un jeu des elites qd on voit votre poutine http://www.denissto.eu/node/649
    No comment les plus con sont les gens qui se battent pour des idéaux de merde oiseux alors que c’est si facile d’etre intelligent & vivre dans les principes du bon sens...

     

    Répondre à ce message

    • et sinon, ton commentaire sur l’article, ou est-il ?
      ceci est une revue de presse qui relègue les articles d’autre sources d’information que celles qu’on finance, a contre cœur, par nos impôts, celles qui n’ont pas droit de citer a la télévision. toi, tu arrives, comme un cheveu sur la soupe (ou plutôt, comme une couille dans le potage) pour nous dire qu’il faut regarder la télé en somme ?
      quant a "votre poutine", je pense que tu auras compris que, d’une manière générale, poutine ne nous appartient pas, qu’il ne nous gouverne pas . mais que les gens qui postent régulièrement ici saluent le fait, qu’a première vue, il œuvre pour les intérêts de son pays, qu’il n’a pas de politique expansionniste ni ne pie les ressources d’autres pays, aidé en cela par la richesse et la superficie du sol russe, je te l’accorde. que d’une manière générale, il ne remet pas en cause non plus les grandeurs physiques et naturelles qui permettent la vie et sa transmission dans ces discours et ces propositions de lois, ce qui changent de tes employeurs, que je ne saurais nommer avec certitude du fait du brouillage de piste que tu nous fais avec tes termes sortis de jssnews, des sites antifa et de fdesouche.
      bref en un mot comme en cent, tu nous demandes gentiment de revenir dans le giron, duquel nous n’aurions jamais du nous émanciper, de ceux qui te nourrissent.
      en gros : "ce soir les nègres des champs peuvent manger avec les nègres de maison, s’ils le souhaitent" J’ai bon pat’won ?

       
  • До весны не будить !! ( ne pas réveiller avant le printemps ! ). Un conseil donné
    à ceux qui essaient de déranger un ours en hibernation.

     

    Répondre à ce message

  • Si ces groupes armés interviennent ils vont déclencher la contre attaque des fédéralistes probablement déjà dotés de ce qu’il faut pour ça par leurs sympathisants. Donc, si on comprend bien ; un pouvoir aux mains de putschistes soutenus par l’UE et les USA, envoie ses milices armées contre la partie dissidente de la population parce que les forces de l’ordre officielles ont fait défection. De plus, les résultats du seul référendum qui ait eu lieu sont contestés par les putschistes, l’UE et les USA, au nom de principes démocratiques...qui visiblement ne prévoient pas les consultations populaires...ou la prise en compte de leurs résultats...mais entérinent les snippers, les milices armées, les mercenaires étrangers, les putschistes. Il va clairement falloir, ou changer la définition du vocable ou en trouver un plus pertinent (si les mots ont encore un sens...) Pour les USA (Union Syndicale des Assassins) on le savait déjà, mais pour l’UE ; comme vecteur de prise de pouvoir par les armes et soutient du terrorisme, il ne lui manquait plus que cela, en plus de tout ce que cette entité a déjà fait comme dégâts. Le pouvoir rend fou et a ce niveau quand on devient fou on finit par avoir du sang sur les mains, et ça c’est gravissime.

     

    Répondre à ce message