Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sheikh Imran Hosein sur l’Ukraine, la Russie et l’alliance entre musulmans et chrétiens orthodoxes

Kuala Lumpur, 17 avril 2014

Retrouvez Sheikh Imran Hosein chez Kontre Kulture :

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • EXCEPTIONNEL ! ! !

    Sheikh Imran Hosein est un véritable prophète. Il possède tous les talents : d’abord la recherche de la vérité, ensuite la connaissance des textes religieux, puis la connaissance scientifique et logique, enfin le don de la synthèse.

    En effet, il aboutit aux mêmes conclusions que E&R, Alain Soral, Pierre Hillard ...

    Le 1er des 2 points fondamentaux se situe au niveau métaphysique : l’objectif complotiste de détacher l’Ukraine (en fait, la route stratégique vers la Méditerranée) mené depuis sans doute plus d’un siècle et notamment via le don de la Crimée à l’Ukraine par Kroutchev, s’est presque au dernier moment "divinement" effondré. Petit Rappel, selon Maurice Pinay (Complot contre l’Eglise) "Nicolas Salomon Kroutchev, est le frère de l’épouse de Malenkov, c’est à dire de la juive Pearlmutter et donc juif lui même, et s’appelle Pearlmutter de son vrai nom."

    2e point -géopolitique- : en effet, après l’échec de Syrie en septembre 2013, cet échec en Ukraine va irrésistiblement pousser les yankees vers une guerre toujours plus paroxystique, selon les concepts asiatiques des Huns (on terrorise les civils en les menaçant d’extermination s’ils ne livrent pas leur cité). Bref, la 3GM va rentrer dans une nouvelle phase. Rappel, en France, elle devint visible sous Sarko, quand la presse s’était mise à ne parler que d’une seule voix.

     

    Répondre à ce message

  • Tout s’éclaire au fur et à mesure qu’avance l’Histoire !

    Moi qui suis orthodoxe pro-russe mais patriote et nationaliste français, je sais (et n’en démordrai pas) que DIEU accordera la victoire aux nations qui défendront Ses Saintes Lois.

    Vous apprendrez donc dans l’intervention de Pierre Hillard sur Radio Courtoisie le 30 avril que en 1991 aux USA les lois noachiques ont été déclarées comme socle de la société américaine ! Or ceci n’a pu être possible que par la mainmise du lobby juif sur la société et la politique américaines et la collaboration du protestantisme et de ses sectes affiliées. D’ailleurs le protestantisme n’est qu’une re-judéisation du christianisme...

    L’Eglise orthodoxe s’est reconstituée en Russie après 70 ans de persécution judéo-bolchévique. Les lois civiles russes que nos médias pourris et vendus veulent faire passer pour des lois rétrogrades et "fascistes", vont en fait dans le sens des lois de Dieu (interdiction du mriage gay et de la publicité pour ces déviances, etc...).

    Le catholicisme a été dépravé depuis Vatican 2 et n’est donc plus en force pour imposer dans ce pays fille ainée de l’Eglise, son refus des lois scélérates. Les catholiques anti-Vatican 2 sont trop peu nombreux et sont terriblement marginalisés par leurs propres frères qui collaborent à cette république maçonnique. L’inconvénient des fondamentalistes catholiques est qu’ils disent être la seule et vraie religion et que par leur ostracisme ils n’encouragent pas à faire des alliances et qu’ils se marginalisent...

    Donc ce ne sont assurément pas les USA, Israël, les puissances occidentales, les pays arabes vendus, l’Arabie Saoudite,le Qatar, la Turquie etc... tous ces pays où les moeurs deviennent décadentes et les lois de Dieu bafouées qui peuvent compter sur l’aide et la miséricorde de DIEU. Donc nous allons terriblement souffrir lors de cette malhama et certainement perdre la vie pour certains d’entre nous. Mais les actes des justes compteront en leur faveur au moment du Jugement Dernier.

    Je ne veux pas être un prophète de malheur mais tous les événements qui sont en train de se dérouler doivent nous éclairer et amener les plus conscients d’entre nous (quelle que soit leur religion) à s’unir et à être solidaires et surtout à fuir toutes ses vipères qui veulent nous gouverner au "nom de la trilogie républicaine". Vous voyez bien que la démocratie n’existe pas dans nos pays et que se met en place un ordre totalitaire européen. Attention au 25 mai !...

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Serait-il possible de diffuser cette vidéo ou l’on voit MetaTV face à l’AFP

    https://www.youtube.com/watch?v=0VTIpwGnDPc

    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • Je ne suis pas musulman et non plus chrétien orthodoxe, mais j’ai le plus grand respect pour l’islam véritable, le christianisme véritable, et toute religion ou attitude humaine qui va dans le sens de l’amour réel entre les personnes et de celui de Dieu avant tout, quelque soit le nom qu’on lui donne.

    Je trouve très intéressant un tel développement et j’écoute avec attention les personnes intelligentes et libres, de toute originer, dans leur expression propre. Cela m’aide à faire ma propre synthèse, ce que chaque être humain peut faire s’il le veut vraiment. "Dieu" est avec celui qui cherche et l’éclaire.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis content qu’il fasse une petite dédicace aux français à la recherche de savoir sur la fin des temps, surtout si on arrive à battre les malaisiens qui sont pourtant son public traditionnel. Il a du entendre parler de Dieudonné !

     

    Répondre à ce message

  • Une autre conférence extraordinaire du Sheik sur Gog et Magog à voir :
    https://www.youtube.com/watch?v=3jo...
    Un poil longue à démarrer et deux interprétations un peu strange à propos des oiseaux et de l’effet des piqûres d’insectes sur les ashkénazes, mais le reste est poignant et nous emmène jusqu’à la fin de l’histoire...

     

    Répondre à ce message

  • Suite :

    Hollywood à de l’avenir avec ces 15 dernières années de fins des temps récurrents : l’astéroïde, le climat, le volcan, l’extra-terrestre, les zombies, le virus et j’en passe et des meilleurs.

    Bref, comme le disait Dodolf : Le monde ne sera gouverner que par l’utilisation de la crainte !

    Et ça marche !!

    Au fond c’est comme en voiture, à force de regarder l’obstacle on fini par s’le prendre en pleine poire...
    Wille zur Macht comme disait qui déjà ???

     

    Répondre à ce message

  • Je suis d’accord avec tout ce que dit Mr Hosein, a l’exception de son idee de detruire la mosquee Haga Sophia a Istanbul et y reconstruire sur ses ruines une eglise orthodoxe. C’est non seulement impossible pratiquement, mais anti Islamique de raser des mosquee.

     

    Répondre à ce message

    • Il faut mettre vos fiches à jour !

      La basilique Sainte-Sophie est un musée depuis 1934.

      Merci qui ? Merci Athéeturc... euh ataturk !

      Je préfère de loin qu’elle redevienne une basilique plutôt qu’elle reste un musée où la prière et la foi est inexistante. Pas vous ?

      Bien à vous

       
    • Salam, ce n’est pas son idée mais celle des russes orthodoxes qu’il avait rencontré, d’ailleurs il l’a même dit dans la conférence qu’ils n’ont pas besoin de faire ça, ils ont juste à démolir les minarets pour la retransformer en cathédrale.

       
    • Ce n’est je crois à l’heure actuelle plus une église, ni une mosquée, mais un musée, donc symboliquement encore plus mauvais.

       
    • Erdogan a annoncé lors de la campagne electorale qu’il va retransformer Sainte Sophie en mosquée, ce qui est dèjà le cas depuis l’été dernier pour l’eglise Sainte sophie de Trébizonde (Trapzon en Turc) et Sainte sophie de Nicée (ou s’etait tenu le concile de Nicée et où le Credo a été adopté). Ce sont, comme dit Imran Hossein, trois coups de couteau dans le dos des Rum (Romios en Grec) et 3 violations d’un interdit du Coran (transformer des églises en mosquées)

      Au passage il faut écrire sophie avec une minuscule : il s’agit du mot grec pour sagesse. La sagesse de Dieu (ce n’est pas le nom d’une sainte), une sagesse qui fait défaut aux Turcs.

      Hossein est un homme sage et ce qu’il a dit sur la Vérité* ainsi que sur le tribu humain imposé aux Rum par les ottomans montre une compréhention profonde de l’inspiration diabolique (c’est à dire fauteur de division) des Turcs entre l’orthodoxie chrétienne et islamique poussant les musulmans et les chrétiens à la haine mutuelle et à l’incompréhention.

      *"Jésus dit : Je suis le Chemin, la Vérité, et la Vie. Nul ne vient au Père que par moi." St Jean 14:6
      "Jésus s’aperçut bientôt de l’infidélité des juifs. Il s’écria : qui m’assistera dans le Chemin de Dieu ? "
      Nous, répondirent les apôtres, nous serons tes aides dans le Chemin de Dieu. Nous croyons en Dieu et tu témoigneras que nous nous abandonnons à sa volonté." Coran 03 - 45

      Mahomet dit du fils de vierge Marie, qu’il est le messie et qu’il faut le suivre. Que ses apôtres témoignent de Lui. Les Turcs ont construit un mur de haine entre l’islam et les successeurs des apôtres du messie, Rum, de sorte qu’ils ne trouvent pas le Chemin, la Vérité et donc la Vie. Mais Dieu a un dessein.

       
  • Je m’émerveille toujours devant ce Cheikh qui a pour lui une clairvoyance et une science indéniable doublée d’une culture impressionnante.
    Je pense que son message est universel, à chacun de le comprendre à sa façon, et à chacun de se ressourcer dans son histoire, je renvoie à sa vidéo très parlante intitulée "De Gaulle devrait être écrit avec des lettres d’Or", les français "de souche" seront bluffés !
    Toutes ces qualités font qu’il arrive à avoir des analyses très pertinentes sur la situation géopolitique mondiale. J’ai acheté son bouquin chez ER et je dois dire que je l’ai dévoré tellement il est prenant.
    Longue vie à toi Cheikh afin de continuer à nous dispenser tes enseignements.

     

    Répondre à ce message

  • Absolument passionnant.
    Merci ER de me l’avoir fait découvrir.
    Par contre je me pose une question, qui me turlutte-pine de plus en plus.
    L’eschatologie mentionne tout les temps les juifs, chrétiens, musulmans, chrétiens d’orient.
    Mais qu’en est-il des autres croyants dans tout ça (bouddhistes, hindouistes, shinto et toute cette frange de l’asie) ? Est-ce que les textes en parlent ? Ils représentent quand même un bon tiers de l’humanité. Si quelqu’un peut m’éclairer...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents