Les gols qui crient à la manipulation n’ont pas plus de preuve que ceux qui admettent la vraisemblance de cette affaire.
C’est tout à fait vraisemblable. Ceux qui s’étonnent qu’un "professeur des écoles" puissent faire cela feraient bien de sortir de leur petit cocon douillet. Lisez le bouquin de KK sur l’école, vous allez comprendre.
Pour ma part, je me souviens de "maîtresses d’écoles" humiliant des gamins qui se faisaient dessus ou d’autres qui étaient des enfants livrés à eux-mêmes. Notamment, l’une d’elles, une obèse à frange de pute, aux narines larges et aux yeux globuleux qui s’était acharné sur un ami à moi, un petit coréen, au point de l’obliger à changer d’école.
Personnellement, j’ai aussi subi du harcèlement moral de la part d’"enseignantes" stupidissimes qui n’étaient même pas capables de comprendre mes propos tant ils étaient fins et hors de portée du ganglion nerveux qui leur servait de cerveau.
Je me souviens aussi d’une "prof de solfège", une écervelée d’environ 27 ans à l’époque, quand j’avais environ 6 ou 7 ans, qui avait attendu une des seules fois où ma mère n’assistait pas au cours pour copieusement m’injurier et tenter de m’humilier publiquement en me reprochant le fait d’être trop pauvre pour prendre des cours complémentaires. Le tout en hurlant, en gesticulant et en tremblant, un cas évident d’hystérie clinique.
Je ne vais pas faire la liste des "profs" alcoolo, toxico, addicts au tabac, pervers cliniques, gaucho rabiques, propagandistes, ayant tenté de draguer des élèves de 14-15 ans, tenant des propos lubriques, hystériques, agités du bocal en tous genres, etc. au collège et lycée. Même à la fac, je suis tombé sur de sacrés cas, notamment une folle qui se prenait pour pol pot.
Après, effectivement, il manque des éléments. Il serait éventuellement possible que cette affaire soit une manipulation mais ça semble plutôt être une femme tchétchène isolée.
Quoiqu’il en soit, le traumatisme est évident, l’enfant en présente des signes caractéristiques. Un soutien psychologique est indispensable pour qu’il se remette de cette abomination.
En vertu des documents publiés sur le FB des JRE, il faut noter plusieurs éléments :
Ce crime a certainement été effectué dans le cadre de la propagande du gender pour les raisons suivantes.
L’éducatrice a sommé une fillette de pratiquer des attouchements sur l’enfant devant toute la classe et en présence d’un autre adulte, sans doute un idéologue LGBT
Suite : commentaire suivant
Répondre à ce message