Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

 






Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #168358
    Le 13 juin 2012 à 08:03 par greg
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    Documentez-vous sur la notion de "diable" et de "satan" au niveau historique et mythologique avant d’écrire des âneries. Le mal est comme le bien, une notion toute relative (même dans l’absolu) ; lisez ou relisez Pascal, Voltaire etc ; la subtilité de ces penseurs est très éloignée de ces interprétations foutraques et farfelues. Ne vous méprenez pas, cependant, sur mes affirmations ; ce n’est ni pour faire insulte à ce que vous en pensez, ni pour provoquer une polémique stérile, simplement pour clarifier quelques idées bien éthérées qui semblent l’être pour certains. Rothschild est aussi mortel et fait de viande que nous tous, il n’échappera pas à la camarde.

     

    Répondre à ce message

    • #168457
      Le Juin 2012 à 11:23 par QuoVadis
      Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

      A greg :
      C’est votre avis et je ne cherche pas à vous agresser. J’émets un contre point de vue, vous définissez le "Diable" comme une notion donc un concept, donc une vue de l’esprit, d’accord, alors démontrez-nous vos affirmations avec des arguments et des références. Vous, vous avez des certitudes, nous, nous avons notre Croyance (nous n’essayons pas de la prouver, nous la vivons). Pour croire au Diable il faut croire en Dieu, son créateur, ce qui ne doit pas être votre cas. Or, vous faites référence à Pascal, qui fut un fervent croyant, et qui souffrit dans sa chair sa passion du divin (voici un extrait du Pari de Pascal) : « Vous avez deux choses à perdre  : le vrai et le bien, et deux choses à engager  : votre raison et votre volonté, votre connaissance et votre béatitude ; et votre nature a deux choses à fuir  : l’erreur et la misère. Votre raison n’est pas plus blessée, en choisissant l’un que l’autre, puisqu’il faut nécessairement choisir. Voilà un point vidé. Mais votre béatitude  ? Pesons le gain et la perte, en prenant croix que Dieu est. Estimons ces deux cas  : si vous gagnez, vous gagnez tout  ; si vous perdez, vous ne perdez rien. Gagez donc qu’il est, sans hésiter. » et "Quiconque se sert du mensonge agit par l’esprit du diable." Si vous, vous n’y croyez pas sachez que des millions de personnes croient à Satan depuis des siècles et qu’actuellement il existe aux US et de par le monde des dizaines de milliers d’Eglises officielles et de sectes qui célèbrent son culte et ont des rituels et une liturgie, ainsi qu’une vision du monde, qui lorsque ces personnes se trouvent être les plus riches et puissantes nous en ressentons les effets, nous les quelconques. Vous citez Voltaire, comme un être éclairé, moi je le vois comme un opportuniste sans scrupules (et franc-maçon) qui toute sa vie vécut aux crochets de cours princières et qui n’avait de culte que de lui-même, à la manière d’un Talleyrand (tous 2 très intelligents) dont Napoléon disait qu’il était "de la merde dans un bas de soie..." et moi pour Voltaire "le soi sur un tas de merde...". Les Rothschild sont des hommes de chair et d’os destinés à pourrir comme les autres, mais il faut les considérer comme une Dynastie qui outrepasse les siècles avec une mystique et un objectif, il ne faut les considérer en tant qu’individus mais en tant qu’entité luciférienne. Vous avez votre opinion, j’ai exposé la mienne. A chacun de juger suivant sa conscience !

       
  • #168395
    Le 13 juin 2012 à 09:50 par personne
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    Il nous dit d’aller nous faire foutre, non ?

     

    Répondre à ce message

    • #168490

      ouep :) judicieux n’est-ce pas ?

       
    • #168596

      Pas de mauvaise foie s’il vous plait. Il dit : Well ... et s’arrête de parler.

      Pas la peine de se mentir ce gars et sa famille ont fait plein de saloperies, pas la peine d’en rajouter.

      Well se traduit : et bien, et non pas : et alors !

      Il aurait dit : so what, la vous auriez raison, il a dit simplement, well pour commencer une phrase qu’il a arrêté parce que peine perdue à discuter, selon lui.

      Maintenant pour sa gueule, là je vous l’accorde, il a vraiment une sale gueule, et il n’a pas peur. Contrairement à d’autres rats interrogé par we are change qui s’encourraient dés que les questions devenaient plus directes.

       
    • #170675
      Le Juin 2012 à 19:13 par laflippe
      Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

      et quand je pense que nardine sa petite cousine "française" ecrit des livres sur le savoir vivre et les fourchettes à poisson...

       
    • #171565
      Le Juin 2012 à 10:32 par Oh Syrie
      Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

      Bonjour. Merci "Fay", c’est tout de suite ce à quoi j’ai pensé et je suis directement allé consulter mon dico d’anglais pour m’en assurer. Son "eh bien ?" peut signifier en la circonstance et dans le ton employé - même si l’on pense qu’il joue l’hypocrite - "eh bien, où voulez-vous en venir".

      Vidéo, donc, une fois de plus ici malheureusement, sans véritable intérêt à mon avis... Sauf pour alimenter à l’excès la rubrique "vidéos" (E&R verserait-il dans le piège consumériste ?!) ou proposer une interprétation simpliste d’une parole dans un sens arrangeant. Dommage qu’on finisse par mettre tout et n’importe quoi ici...

       
  • #168571
    Le 13 juin 2012 à 13:49 par depassage
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    sinon beau costume, c’est la que l’expression de la merde dans un bas de soie prend tout son sens

     

    Répondre à ce message

  • #168705
    Le 13 juin 2012 à 17:10 par bidochon
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    sa reponse a la fin associée au gestuel menacant m a glassé le sang !

     

    Répondre à ce message

  • #168714
    Le 13 juin 2012 à 17:20 par bidochon
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    incroyable quand meme cette video,presque surealiste,j en revient toujours pas !c est vraiment satan !

     

    Répondre à ce message

  • #168969
    Le 14 juin 2012 à 00:04 par real
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    Payez moi le billet , je fais le taf . une claque suffira .

     

    Répondre à ce message

    • #169170

      En réponse à Quo vadis.
      J’ai de la difficulté à entendre les propos d’un être dans son entièreté d’être : un sot ou un fou peut, à l’occasion, proférer des vérités ; également des hommes intelligents et considérés parfois tels des génies peuvent dégoiser quelques bêtises dignes d’un abruti. Ainsi, considérer Voltaire comme un esclavagiste intéressé est vrai et Pascal comme un passionné (dans le sens, bien évidemment de "La Passion du Christ") est également vrai. Voir, par biais, dans le cynisme de l’un et dans la probité de l’autre, tout uniment, en faisant fi de leurs autres côtés est partial et partiel, à mon humble avis. Les hommes ne sont pas tant par leur contradiction que par les limites de leur esprit, fussent-ils des génies. A tout prendre, le pari de Pascal est tributaire de son époque encore très courte au niveau des sciences et, surtout, de leurs applications pratiques. Il est délicat de trancher, mais si on doit donner synonyme de "diable", il faut le nommer "monde".

       
  • #169196
    Le 14 juin 2012 à 13:05 par mehdi
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    Apparement on est encore loin de ce qui se prepare en le regardant ;

    Sacree rothshild ils se seront bien eclatés

     

    Répondre à ce message

  • #169773
    Le 15 juin 2012 à 06:37 par t-d
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    oh comme son silence en dit long à la fin...
    on voit qu’il a vu qu ils sont au courant de la conspiration mondiale

     

    Répondre à ce message

  • #174417
    Le 23 juin 2012 à 02:03 par clintm
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    il s’est quand même retourné quand il à entendu "nouvel ordre mondial" :)

     

    Répondre à ce message

  • #175679
    Le 25 juin 2012 à 23:41 par pierre
    Satan personnifié : deux minutes avec Jacob Rothschild

    Quand on reussit mieux que tous le monde on attire la jalousie et la rancoeur,rare sont ceux qui resistent a ce types de sentiments.

    Les deux personnes qui posent des questions, puis portent des affirmations contre cet homme ne deroge pas a la regle.
    Je connais cette haine et j’ai deja entendu ce type de discours :"Nous sommes le peuple et nous n’avons pas peur de vous".
    Ou pire encore le mepris et la violence sans aucune raison apparente.
    Des personnes qui te jugent sans te connaitre,cela fait mal,tres mal.

    J’imagine ce que ce Monsieur a put prendre dans les dents depuis sa naissance,parceque naitre avec le nom de Rothschild c’est comme porter le nom d’Hitler...
    Une galere !

    Quand il dit :"Well"(bien) il fait face avec son corps en meme temps,cela veut dire:ET maintenant J’attend la suite..Qu’est ce qu’on fait ?Je suis là devant vous !
    Les deux gars l’ont bien sentit et on arrété de parler avant de reprendre quand il avait le dos tourné.
    Plutot lache et facile.

    Si vous voulez arreté de payer la dette et surtout les interet faite comme ce monsieur,le tout est d’avoir de la volonté et de ne pas avoir peur.
    Les avoir bien accroché...et etre soudé.
    Pour ne pas pleurnicher derriere son papa(Rothschild) en l’accusant de tous les maux,Il faut faire en sorte de le remettre a sa place.
    C’est a dire de s’imposer,donc imposer sa vision du monde.
    Ensuite il viendra vous voir.

    Je pense aussi que l’on essaye de casser les nations et les cultures.
    Surtout en Europe.
    Bizarement avec moi les musulmans et les juifs et les autres ne se sentent pas chez eux en France et je n’ai pas besoin de beaucoup leur parler ils le sentent et me respectent.

    Ils font quand meme pitié les deux gus..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents