Le monde va desormais chuter dans le chaos.
Sur le fond je pense que Tarpley a tord et que Jones a raison.Mais tarpley avait raison de douter de Paul,les faits le demontrent.
La ou il a tord c’est que faillir ne signifie pas forcement qu’on est un escroc,cela peut signifer qu’on est simplement a un moment donné trop faible pour se battre.
La realité est simple.
Ron Paul est un homme honnete,quelqu’un de bien,Tarpley s’acharne sur lui,mais il a effectivement detecté des signes non pas comme il le croit de sa malhonneteté mais ...de sa faiblesse.
Ron Paul est vieux,usé,il prend des coups en se battant pour la justice et le peuple depuis trop longtemps.
rand paul n’est que le rejeton de son pere...il est effectivement un homme de bien mais non pas au terme d’un combat et d’une evolution personnelle mais de par sa filiation et son obeissance a l’autorité bienvaillante.Il est donc superficiel et vient de basculer soumis a l’empire.
Romney est le plus grand pantin de l’histoire politique americaine,et il servira aveuglement les interets de ses maitres.Obama semble a coté un engagé gauchiste et un homme de bien.Alors qu’il n’est qu’un serviteur lui aussi,mais moins docile que ne le serra romney.
Ici le mal triomphe du bien.Tarpley a tord,paul n’est pas une ordure rabattant depuis le debut pour romney,mais son age,les interets de sa famille,sa bienvaillance pour son fils,qui etaient sa faiblesse,ont été utilisés par bildeberg pour le faire abandonner le combat,et ils y ont reussi.
Tarpley a en revanche raison sur la grece,avec la chute de Paul,syriza est le seul espoir politique actuel.
Il est interessant d’un point de vue historique et meme theologique que ce combat ait lieu en Grece.
On nous presente la Grece comme une victime incapable de payer ses dettes et un pays aneanti.
En realité la Grece se bat,elle s’est battu dans la rue pendant des mois,des milliers de blessés,de personnes emprisonnés,et elle a poursuivi le combat sur le terrain politique avec la possible victoire d’un parti qui n’enterine pas le remboursement de la dette illegitime.Moment historique le 17 Juin si siriza remporte les elections.
C’est peut etre du berceau de la Democratie que viendra son renouveau
Répondre à ce message