Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Russel Crowe dérape sur Twitter

Le compte Twitter de Russel Crowe a chauffé hier soir.

L’acteur de Gladiator a lancé comme ça, pour la forme, que la circoncision « est barbare et stupide ».

S’apercevant après coup qu’il avait peut-être dit une bêtise – les réactions n’ont pas tardé à pleuvoir - il a tenu à modérer ses propos :

« J’ai beaucoup d’amis juifs, j’aime mes amis juifs, j’aime les pommes et le miel et les petits chapeaux rigolos, mais arrêtez de couper vos bébés », a-t-il répondu à Eli Roth, un acteur-réalisateur américain qui l’interpellait sur Twitter.

Russel s’est justifié, mais n’est pas revenu sur son engagement contre la circoncision. « Je me battrai toujours pour la perfection des bébés, je croirai toujours en Dieu ». Contre la circoncision, l’acteur a un argument imparable : « Qui êtes-vous pour corriger la nature ? »

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #22365
    Le 11 juin 2011 à 18:12 par Réveillez-vous
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    Majid Johnson

    Si la circoncision existe c’est qu’elle est dans les textes sacrés, les gens n’inventent rien à ce sujet.
    Ensuite la raison est que par la circoncision on fait alliance à Dieu.
    Donc au final la perfection, à l’image de Dieu, c’est après circoncision.



    Et mon cul c’est du poulet ... c’est pas possible ce qu’il faut entendre comme connerie
    L’imparfait que je suis te dit merde

     

    Répondre à ce message

  • #22367
    Le 11 juin 2011 à 18:18 par Paul Brousse
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    A propos de circoncision, nationspresse a publié un article qui relate des propos que je juge moi-même scandaleux de la part d’une juge, au sujet d’une musulmane qui aurait fait circoncire son fils. Et surtout, ça confirme qu’une bonne partie de l’électorat frontiste est focalisée sur le "danger musulman"... Et ça m’énerve ! Avec des "cons" pareils, on s’en sortira jamais. Certes, ils sont très nombreux. Combien, 10 millions ? Un peu moins ? Un peu plus ? Mais combien de postes importants ? Hein ? Qui prend les décisions ? Eux ?
    Comment voulez-vous que l’on ait le courage de s’affirmer lepéniste quand dans le camp national on a une majorité de personnes qui font du "bougnoule" l’ennemi à abattre...
    De plus, la photo choisie pour illustrer l’article avait déjà été employée ici-même : la fameuse musulmane qui se sert du drapeau français pour se voiler le visage. Personellement, en tant qu’amoureux de la France et de son drapeau, je trouve cela particulièrement beau. Comme l’image de Bouabdalah Tari qui prie sur le drapeau après avoir arraché une médaille en steeple. Mais je dois être un peu con, sans doute.

     

    Répondre à ce message

    • #22421
      Le Juin 2011 à 21:08 par dcal
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      Triste constat en effet mr Paul Brousse.
      Matraquage des mass-médias aux ordres oblige. Nos élites, et comme toujours dans les moments de grande faillite de leur part, pour sauver leur peau, utilisent la bonne vieille technique qui consiste à stigmatiser une partie de la populace. Hier c’était le "youpin", aujourd’hui c’est le "bougnoul".
      Comment convaincre tous ce monde que c’est à nos dirigeants (ceux qui ont vraiment le pouvoir) qu’il faut demander des comptes ? difficile.
      Il faut s’en prendre directement aux médias. En contribuant à monter les petites gens les un contre les autres, ils font un mal immense. FAUDRA QU’IL PAYENT LA NOTE...

       
  • #22373
    Le 11 juin 2011 à 18:32 par 吕八哥
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    Je me permets de copier-coller ci-dessous l’un des deux commentaires sur le site de voici...bien représentatif du niveau de manipulation des lecteurs de ce genre de presse à la con (l’autre commentaire est juste con, pas la peine de le copier-coller) !

    "Russel Crowe est un idiot inculte. Si il était un peu renseigné il saurait que l’OMS (l’organisation mondiale de la santé) préconise la circoncision en Afrique pour lutter contre le sida. Des études ont été faites qui prouvent que la circoncision protègent contre pas mal de maladies. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les américains sont circoncis à la naissance à l’hôpital depuis 1945. Qu’ils soient juifs, chrétiens, protestants ou autres".

     

    Répondre à ce message

  • #22374
    Le 11 juin 2011 à 18:41 par polytriiique
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    Chacun devrait être libre de pratiquer la circoncision ou de dire qu’il est contre, pourtant il semble qu’il soit plus grave d’être contre cette pratique que de la faire subir à un jeune enfant, une situation plutôt paradoxale en ces temps de protection de l’enfance mais ce paradoxe est assez révélateur d’un certain rapport de force en Occident...

    Il y a un fossé abyssale entre la circoncision et l’excision puisque seule cette dernière a des conséquences négatives et irréversibles sur la sexualité, on ne peut pas comparer la circoncision avec le fait de se couper les cheveux ou les ongles pour la simple raison qu’un prépuce ne repousse pas, quant à ceux qui prétendent qu’il faut être circoncit pour être reconnu par Dieu, je ne chercherai pas à les convaincre du contraire puisqu’il s’agit de leur croyance et qu’une croyance ne se discute pas, seulement pour ma part je ne crois pas que la relation cosmique au Sacré soit tributaire de la présence ou non d’un bout de peau sur le sexe...

     

    Répondre à ce message

  • #22376
    Le 11 juin 2011 à 18:43 par Holden
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    L’argument "c’est comme se couper les ongles", c’est balaise ! Non parce que moi, si je me coupe les ongles, j’ai pas mal ! Pareil, je hurle pas d’une douleur atroce quand la coiffeuse me coupe une mèche ! Couper le bout de la bite à un bébé, c’est barbare, il faut le dire ! La circoncision, si on estime que c’est une volonté de Dieu, devrait être autorisée à la majorité, consciemment décidée par celui qui la subit...

     

    Répondre à ce message

    • #22411
      Le Juin 2011 à 20:35 par Aziz
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      Je me souviens pas avoir ressentit une quelconque douleur personnellement.
      L’opération à lieu sous anesthésie générale normalement.

      Et petite précision c’est pas un bout de bite mais un bout de peau et il ne sert pas à grand chose en réalité.

       
    • #23026
      Le Juin 2011 à 22:14 par Eli
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      #22411
      Le 11 juin à 20:35 par Aziz
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      Je me souviens pas avoir ressentit une quelconque douleur personnellement.
      L’opération à lieu sous anesthésie générale normalement.

      Et petite précision c’est pas un bout de bite mais un bout de peau et il ne sert pas à grand chose en réalité.




      S’il ne sert pas à grand chose, alors pourquoi Dieu l’a placé là ? Si tu ne crois pas, alors pourquoi la nature l’a mis là ? On pensait la même chose à propos des amygdales et on les enlevait dès qu’on avait des angines à répétitions ... On sait aujourd’hui que c’était une erreur. On disait aussi la même chose à propos de ablation de l’appendicite ... Aujourd’hui, on sait aussi que ce petit bout de chair est une réserve très utile au corps humain.
      .
      La circoncision est une atrocité que l’on porte toute la vie et qui transforme de jeunes garçons en brutes frustrées.

       
  • #22377
    Le 11 juin 2011 à 18:45 par K. Markale
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    La circoncision n’est pas obligatoire pour les musulmans et elle ne l’est pas non plus pour les juifs qui ont pensé l’abandonner à plusieurs reprises (houleux débats en Europe au XVIIème en Allemagne et Pologne) en raison des très nombreux décès qu’elle a entrainé au cours des siècles. Sa recommandation par l’OMS résulte de l’influence culturelle américaine dans cet organisme et est une catastrophe dans le tiers monde car les circoncis (souvent de manière dangereuse hors d’un contrôle médical) se pensent à tort et en plus protégés des MST. On lira à ce propos les articles de Gérard Zwang qui se bat depuis longtemps contre cet héritage des temps barbares. Comment donner confiance en la science et la médecine aux populations les plus démunies si on les abreuves de rites fantaisistes. A quand le piercing de la langue pour protéger des angines ?

     

    Répondre à ce message

  • #22412
    Le 11 juin 2011 à 20:35 par erialeduab
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    Petite note : circoncir insensibilise le gland. Moins de plaisir au moment de l’accouplement, car le gland, en frottant contre les habits durant toute la jeunesse, ne possède plus autant de sensibilité que lorsqu’il est protégé par le prépuce. Je dis ça car mon frère, ayant de naissance un prépuce très mince m’a fait part de ses ressentis. Dans le même genre de l’excision qui, elle, supprime totalement le clitoris. Pour le plaisir, c’est walou ! On pourrait digresser vers le porc et son interdit alimentaire dans les sectes moyen-orientales. Mais là, je laisse les experts nous expliquer. Il est a noté que les peuples orientaux (chine, japon) possèdent le moins de tabous alimentaires et possèdent tout à la fois, selon moi, le plus grand respect pour la pudeur... à réfléchir !

     

    Répondre à ce message

    • #22648
      Le Juin 2011 à 19:24 par isdr
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      oui la pudeur, voila qui est important, en thailande et aux phillipines surtout, et aussi de plus en plus au laos et au cambodge

      la pudeur, voila leur priorité chez eux...

       
    • #23020
      Le Juin 2011 à 22:06 par Eli
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      Je confirme : la circoncision entraine une perte de la sensibilité. Et que fait-on quand on sent rien ? On passe pour une brute ?

       
  • #22419
    Le 11 juin 2011 à 21:03 par houhou
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    La circoncision n’est pas obligatoire en Islam, elle n’est pas même mentionné dans le Coran.
    Seulement, c’est une pratique rituel pré-islamique qui symbolise l’appartenance à la communauté religieuse et à la descendance d’Abraham. Une coutume Abrahamique et prophétique en quelque sorte.
    D’ailleurs, la médecine nous apprend aujourd’hui que ce rituel s’avère hygiénique et bénéfique. Cela diminue aussi le risque d’attraper des maladies sexuellement transmissible.

    et Dieu seul sait...

     

    Répondre à ce message

    • #23016
      Le Juin 2011 à 21:58 par Vincent
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      La circoncision serait hygiénique ? La belle affaire ! Alors si c’est propre, on pourrait aussi décapiter les glands ... Sinon, dans le série " j’ai des pratiques barbares mais j’ai une explication logique", il parait que l’amputation des doigts éviterait d’avoir les ongles sales.
      .
      Bien sûr que c’est barbare de circoncire et d’exciser les gamins à notre époque, sauf si on pense qu’ils iront sous la douche qu’une fois dans l’année !

       
    • #26784
      Le Juin 2011 à 23:31 par karimbaud
      Russel Crowe dérape sur Twitter

      @houhou....très juste, contrairement à la grosse connerie citée plus haut..."barbare"...wwwwaaaaoouuuuu !....m’enfin, qu’est ce qu’il faut pas entendre !

       
  • #22463
    Le 12 juin 2011 à 00:01 par Yaya touré
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    c’est marrant, je lis des gens qualifier la circoncision de "Barbare", je rapelle qu’elle est de tradition Abrahamique(circoncis a 80ans)..... en revanche j’entend pas beaucoup de personne parler de l’excision ...... qui est certe plus barbare.

     

    Répondre à ce message

  • #22575
    Le 12 juin 2011 à 12:25 par Oshio Heihachiro
    Russel Crowe dérape sur Twitter

    Cette mutilation imposée aux jeunes enfants devrait être interdite. Quant aux vertus hygiéniques cela peut justifier l’acte dans des pays du tiers monde où il est impossible de maintenir une hygiène correcte, en France c’est en revanche complétement anachronique ce qui en fait une tradition barbare.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents