Votre courageuse prise de position serait elle le signe que la révolte légitime de tous ceux qui ont été ignoblement parqués derrière certaine "avant-garde de la République et de ses valeurs" par un Premier ministre indigne de sa fonction commence à s’exprimer au plus haut ?...
Comment en effet ne pas se poser des questions sur ce Premier ministre qui fait état publiquement de son "indéfectible attachement" (sic) à un pays étranger "Merde quand même !!" (sic) ?!
Comment ne pas s’insurger contre ce Premier ministre qui ose classer 65,5 millions de Français sur 66 millions en catégorie inférieure lors de son discours au Trocadéro ?!
Comment ne pas se sentir rejeté aujourd’hui dans les marais de la République par ce Premier ministre si l’on est Rom, Black, musulman, électeurs de MLP ou de JLM, dissident, soralien ou même simple spectateur de Dieudonné ?!
Alors, oui, merci monsieur Dumas pour vos propos si courageusement réitérés sur une chaîne de télé, malgré la montée au créneau de tous les chantres du politiquement correct l’écume aux lèvres et l’insulte haineuse en étendard, ils font chaud au cœur de tous les exclus de cette République si totalement inféodée à un Etat étranger par la voix de son pitoyable Premier ministre, honte à lui, honte, honte, honte !!
Répondre à ce message