Cher Monsieur Crifman (enfin Cukierman )
Vous commencez à nous les casser.
On a bien compris que vous essayez de criminaliser la "quenelle" qui devient, il est vrai, un catalyseur de la révolte citoyenne contre le système.
Pour certains le système est au mains d’une ploutarchie,de technocrates,de financiers internationaux voir même des américano-sionistes.
Au nom de quoi vous vous arrogez le droit de donner une définition unilatérale de la quenelle ? Au nom du Crif ? Du tatouage d’Elie Wiesel ?
Au nom des goys on vous emmerde, vous et votre bande de sionistes débiles.
Il est possible que certaines personnes effectuant la quenelle soient antisémites et alors ?Ce sont une infime partie du mouvement ce ne sont pas la majorité.
A partir de quand (par quel mécanisme ?) certains individus en marge d’un mouvement deviennent l’esprit de la quenelle ? Seul des malades mentaux sionistes peuvent tirer ce genre de conclusion hative et orienté.
Je vous refuse le droit de donner une définition unilatérale des motifs des personnes effectuant la quenelle surtout lorsque vous vous basez sur des cas isolés.
Pour moi la quenelle est un geste anti-système et antisioniste pour d’autres il n’est que antisystème. Chacun choisit et fait son marché dans le sens qu’il donne à sa quenelle. Ce n’est pas à vous proche des banquiers internationaux à nous dire qu’elle en est le sens puisque vous faites partie du système que l’on dénonce.
Si toutefois vous prenez le droit de donner un sens unilatérale à la quenelle moi en tant que simple goy j’estime que j’ai le droit de dire que la quenelle peut-être multiforme et peut même changer de signification avec le temps. La quenelle est insaisisable et en mouvement perpétuel (un peu comme le virus du Sida qui n’a jamais été isolé ... enfin je me comprends !)
En ce moment la quenelle a fait son apparition au parlement belge et semble crystaliser la colère du peuple contre les réseaux pédophiles d’élites.
Si je donnais une définition unilatérale de la quenelle cela voudrait dire que ceux qui sont contre la quenelle sont pour les réseaux pédophiles ! Vous voyez le danger de mettre un sens unique à un mouvement multiforme ?!.
http://www.sudinfo.be/882947/articl...
Répondre à ce message