Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Faurisson invoque une question prioritaire de constitutionnalité contre la loi Fabius-Gayssot

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #737117

    Pour la vérité, il n’y a pas photo entre Robert Faurisson le Franco Ecossais qui a fait la guerre contre le nazisme et BHL le Franco sioniste qui provoque des guerres entre les peuples.

     

    Répondre à ce message

  • #737132

    Grande lucidité, courage et honnêteté au service de la Vérité.
    Les personnes qui ne décrépissent pas intellectuellement, sont des personnes qui se sont correctement structurées, qui ont (sauve)gardé le cœur et la Foi, parce qu’ils ne se détournent pas de la Vérité.
    Les esclaves de la matrice disent souvent « Chacun sa vérité » Non ! C’est une belle fumisterie de la matrice, du libéralisme individualiste forcené, qu’ils répètent comme des coucous. Il n’y a qu’une Vérité. Chacun en a sa perception, sa photographie à un instant T pour X raisons à commencer par sa propre optique. On ne s’arrange pas avec la Vérité. On s’arrange avec sa conscience éventuellement, mais on en paie le prix tôt ou tard.
    « Je parle d’EXACTITUDE. Je parle d’une série de petites vérités qui sont vérifiables. J’ai un révolver sur la tempe, si ce que j’écris est inexact, le coup part. »

    Nous entrons dans l’Apocalypse = les Révélations. Les petites et les grandes. Les humaines, bien terriennes, et les Divines. Nous entrons dans l’ère de la Vérité, et il est temps, tant mieux ! Accrochez-vous, ça va décoiffer !

     

    Répondre à ce message

  • Je t’aime en Dieu cher Robert ..la récompense est proche je n’en doute pas

    Dieu t’a laissé ton intégrité physique et intellectuel afin que tu fasses jaillir la vérité ...

    « Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît » (Coran 21/18).

     

    Répondre à ce message

  • #737215

    @STEF DE MARS....vu la sociologie chez nous, à Marseille, camarade marseillais, les danseuses réfléchiront à deux fois avant de se risquer...et pourtant je n’habite pas un quartier de fous !...monsieur Faurisson est un exemple de ténacité, d’abnégation et de courage, on peut penser que çà frise parfois le masochisme mais c’est un homme Debout...et çà fait toute la différence.

     

    Répondre à ce message

  • #737257

    Avec toutes les préssions que ce vieil homme a subi, il résiste toujours. Je ne vois pas pourquoi il s’obstinerait bêtement dans une voie qui ne lui rapporte rien sauf des ennuis , s’il ne pouvait prouver tout ce qu’il avance. Ce serait tout un pan de la manipulation de la cho-cho-A qui s’effondrerait, et le reste ne tarderait pas. Il faut a tout prix empécher de s’exprimer Mr Faurisson qui suinte l’honneteté par toutes ses pores.

     

    Répondre à ce message

    • UN GRAND SAGE ET UN GRAND RESISTANT CE GRAND MONSIEUR FAURISSON, ici en occident, ils sont peu nombreux, que font-ils ? ils le maltraitent. Quand je vois la vieillesse actuelle de chez nous, paumées, agressives et délinquantes, arpentant les rues pour mieux spolier. C’est affligeant.

       
  • #737515

    Elle est pas belle notre France patriote, cultivée, humble et honnete !
    Bravo Mr faurisson !

     

    Répondre à ce message

  • #737883

    Lucidité, Courage, Honnêteté, le tout émaillé de saillies humoristiques, preuves de l’équilibre intellectuel de ce Monsieur. Bravo Monsieur Faurisson, belle leçon de courage et ne vous en faite pas, le message est bien passé. Vous êtes rentré dans l’histoire pour toujours avec votre vérité. Nous savons très bien quel est le ressort derrière la loi Fabius portée par le lampiste Guayssot.
    Certains peuples sont bénis de Dieu d’autres sont élus par Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #738118
    Le 24 février 2014 à 13:05 par Commenquarante
    Robert Faurisson invoque une question prioritaire de constitutionnalité (...)

    Écouter le professeur Faurisson, c’est comme sucer une pastille de VICHY ; ça rafraichi les idées et ça rend l’haleine fraiche !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #738899

    Tout d’abord,un grand coup de chapeau à Mr Faurisson pour son courage et sa lucidité. Il y a 15ans, je pensais,sans avoir eu vent de ses travaux,qu’il était un abominable menteur animé par la haine des juifs ; aujourd’hui,je m’incline devant son laborieux travail de vérité,qui d’ailleurs ne vient pas ébranler ma conviction selon laquelle les populations juives d’Europe ont évidemment bel et bien été victimes d’un génocide ;ce n’est pas de ça qu’il s’agit,mais d’un laborieux travail technique,consistant à rassembler des preuves,la concordence de témoignages,l’échange de points de vue,l’évaluation de faits dans leur juste proportion etc...etc...tout cela dans le but de restituer LE PLUS HONNETEMENT POSSIBLE la réalité historique,ce qui implique un échange d’arguments et l’ouverture d’un débat entre les différents chercheurs et que ne PERMET PAS LA LOI GAISSOT ! Il faut d’ailleurs élargir cette question déontologique-selon laquelle le juridique n’a pas à imposer une quelconque supposée vérité historique par la loi-à tous les génocides et notamment au génocide Arménien : les associations arméniennes tentent en effet d’obtenir une loi pénalisant la négation du génocide arménien qui serait selon moi un insurmontable obstacle à la réconciliation entre Turques et Arméniens ; quite à choquer certains,l’ouverture d’un débat public dépassioné entre chercheurs de tous bords et même des négationistes-avec comme préalable le renoncement à toute réparation ou dédomagement pécunier et territorial et éventuellement la levée immédiate du blocus Turque contre l’Arménie et l’établissement de relations diplomatiques réelles entre les deux pays-serait la chose la plus raisonnable à souhaiter car cette loi FABIUS GAYSSOT est une véritable catastrophe dont les thurifères du "shoa-business",en "l’activant",ont ouvert la boîte à pandor débouchant sur la compétition victimaire,ce dont ils semblent cyniquement s’accomoder...

     

    Répondre à ce message

    • #739100

      "...ma conviction selon laquelle les populations juives d’Europe ont évidemment bel et bien été victimes d’un génocide ...."

      Les bras m’en tombent !!!! Cette affirmation est totalement contraire à l’histoire des pays de l’est !!!! C’est ignorer également qu’elle est la communauté qui a orchestré la fameuse révolution d’Octobre 1917, et qu’elles en ont été les conséquences sur la Russie , l’Ukraine et les pays de l’est ainsi que sur l’Espagne !!! Les victimes goyims se comptent en dizaines de (vrais) millions...une paille !!!!!

       
  • #744505
    Le 1er mars 2014 à 23:56 par toxinelle contre fourbi
    Robert Faurisson invoque une question prioritaire de constitutionnalité (...)

    Merde ..... un génie ..... authentique ....

    Et cette vieille dame qui l’écoute le sourire aux lèvres ....

    J’ai pleuré.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents