Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Robert Faurisson invité sur scène par Dieudonné : la CEDH se prononcera le 10 novembre

Dieudonné estime que la justice française bafoue sa liberté d’expression. La Cour européenne des droits de l’Homme (CEDH) de Strasbourg se prononcera le 10 novembre sur le cas du polémiste Dieudonné, condamné pour avoir fait monter sur scène le négationniste Robert Faurisson.

Dieudonné invoque les articles sept et dix de la Convention européenne des droits de l’Homme, qui disposent respectivement que nul ne peut être condamné sans l’existence d’une loi et que toute personne a droit à la liberté d’expression.

Le 26 décembre 2008, il avait fait remettre à Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif un « prix de l’infréquentabilité », sur la scène du Zénith de Paris, lors d’une représentation de son spectacle J’ai fait le con.

 

Droit à l’humour

En première instance comme en appel, le polémiste a été condamné à 10.000 euros d’amende pour injure à caractère raciste.

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Dieudonné victime d’une véritable mise à mort judiciaire :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents

  • Le 26 décembre 2008, il avait fait remettre à Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif un « prix de l’infréquentabilité »,




    Ils oublient juste de préciser que la personne en question c’est le régisseur de Dieudonné qui est de confession juive , et qui bien que concerné, n’ y a vue aucune insulte a sa dignité mais simplement de l humour ..certes "décalé " mais de l humour , rien de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #1308638
    Le 4 novembre 2015 à 12:48 par Halte à l’invasion !
    Robert Faurisson invité sur scène par Dieudonné : la CEDH se prononcera le 10 (...)

    La liberté d’expression dans un état totalitaire ? ... Comme dans tous les autres pays européens dont les systèmes se font appeler " république " , " démocratie" , ce qui donne l’impression aux peuples que le pouvoir est entre leurs mains : le plus grand mensonge de l’histoire moderne , qui cache la plus aboutie des dictatures !

     

    Répondre à ce message

  • Les chiens de garde sur 20minutes.fr, "modérateurs" censurent les commentaires qui ne vont pas dans le sens de la doxa, trop grossièrement en laissant passer un commentaire de temps à autre.

     

    Répondre à ce message

  • Ils invitent tous les jours BHL à la télé, même Drucker, et personne dit rien ? Allô les droits de l’homme ?

     

    Répondre à ce message

  • J’y étais MA-GNI-FI-QUE...
    Je savais même pas qui était Faufau ahaha ! Et Dieudo avait visé juste sur la polémique qui s’en suivrait après ça interdit de zenith et 2 semaines de polémiques sur le "cas" Dieudonné .. Des barres !
    Le meilleur spectacle qu’il ait pu nous offrir et tout ça six mois après le fameux Baptême !

    Dire qu’à l’époque beaucoup de fan l’avait critiqué avec le temps on ne peut que soutenir à 1000% cette démarche réconciliatrice avec l’Histoire ! Bravo Dieudo vous êtes un grand !

     

    Répondre à ce message

  • #1308876

    J’aime beaucoup les commentaires dans 20 minutes, et un en particulier... Pourquoi se sentir obligé de créer une loi sanctionnant la négation d’un fait historique ? Pourquoi nos hommes politiques ont-ils soudainement ressenti ce besoin au début des années 90, 47 ans après la fin de la guerre ? C’est curieux non ? Des choses à cacher ?

     

    Répondre à ce message

  • en matière de révisionisme du génocide des juifs par les nazis, personne n’égalera Netanayhu .
    Je vois mal la CEDH condamner Dieudonné et ne pas recommander l’arrestation de Netanyahu la prochaine fois qu’il met les pieds en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • #1309375

    C’est lorsque Dieudonné et Soral seront âgés que les véritables représailles auront lieu. Tous les antécédents montrent cela : meurtre de Bousquet, procès Papon, Barbie, agression physique de Faurisson.

     

    Répondre à ce message

  • #1309487

    En Paix...Et non Dieudo , çà ne marche pas dans ce sens là...une fois qu’ils t’ont dans le collimateur...ils ne te lâchent plus...faut les affronter jusqu’au bout

     

    Répondre à ce message

  • #1321815

    Mauvaise défense.

    Ce qu’essaie de faire le tribunal de la mascarade c’est de condamner le Professeur Faurisson à de multiples peines pour les mêmes faits (qui ne sont aucunement des délits et même s’ils le sont ils ne devraient pas l’être). Il a déjà été lourdement condamné en total irrespect de la plupart des principes fondamentaux du Droit. Ils veulent en plus lui infliger une peine supplémentaire qui n’a aucunement lieu d’être : en plus de tout ce qu’il a subi, il devrait subir une peine spéciale et non-inscrite dans le Droit : l’ostracisation, c’est-à-dire, en fait, le refus de le considérer comme un citoyen mais au contraire l’affubler du statut de paria. Faurisson a le droit de monter sur une scène ; si ce n’est pas le cas, que le tribunal le prouve ! Quand des criminels sont invités à la télé, bafouant au passage les familles des victimes, que fait le tribunal de la mascarade ?
    A propos du professeur, si dette à la société il y avait, il n’y en a plus aucune puisque la peine est purgée. Pas de double peine : on ne peut pas être condamné deux fois pour le même délit, a fortiori quand le délit n’est pas constitué et encore moins défini, et même s’il l’était il n’en demeurerait pas moins absurde. Aux lois scélérates il faut résister.

    L’Europe ou la seule zone où les racailles violeurs multirécidivistes ont droit à toutes sortes de mesures de réinsertion en lieu et place de « payer leur dette à la société » (concept complètement con qui permet à la racaille merdiatico-politique de terroriser la population en agitant des déchets au lieu de les enfermer / exécuter) mais où parallèlement les historiens n’ont jamais fini de payer.

    Même traitement que contre le Menhir alors que Faurisson est encore plus courageux et hélas encore plus vulnérable. Je connais beaucoup d’intellectuels et aucun n’a ni la rigueur ni l’exactitude ni surtout le cran de Faurisson, et tout ça pour le seul amour de la vérité. Quelle noblesse ! On ne touche pas au meilleur des professeurs, c’est tout. Faurisson est le dissident absolu, il est même le saint patron de la dissidence.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents