Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rire contre le racisme !

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #354729
    Le 11 mars 2013 à 21:42 par ahmed
    Rire contre le racisme !

    « Chavez c’est De Gaulle plus Léon Blum », selon le ministre Lurel qui ne s’est pas rendu compte qu’en disant cela il disait clairement que sous Chavez le Venezuela était National Socialiste... A méditer !!! Comme disait dieudo dans l’un de ses sketch "... dis donc mais elle n’est pas massive cette destruction !!!"

     

    Répondre à ce message

    • #354809
      Le Mars 2013 à 22:57 par ahmed
      Rire contre le racisme !

      Pour la fin de l’histoire, le ministre Lurel n’a absolument pas assumé son petit moment de clairvoyance et a fini par se coucher devant ses maître

       
  • #354764
    Le 11 mars 2013 à 22:23 par RACHOU
    Rire contre le racisme !

    bravo e&r pour ce petit montage continuez comme sa c est trop marrant ...

     

    Répondre à ce message

  • #354822
    Le 11 mars 2013 à 23:05 par Nour
    Rire contre le racisme !

    Salam/bonsoir à tous et moi une question me "taraude" : comment se fait il qu’après toutes ces impostures grillées, cela continue toute cette mascarade ? Il n’y a qu’une réponse qui tienne le pavé selon moi, à coup sur c’est du à notre incompétence, médiocrité...

     

    Répondre à ce message

    • #355099
      Le Mars 2013 à 11:17 par gauloisgaulliste
      Rire contre le racisme !

      les Français ne sont pas assez Patriotes, moi je ne vois que cela comme explication...

      Il y a des irrémicibles casse pieds dans les cités,

      mais ce ne sont que paravents des intégristes sionistes(M.Dray,BHL, Gluksmann et autres joyeux drilles) qui veulent déclencher une guerre civile chez nous...

      ils sont aussi musulmans que je suis micronésien...

      Pour ce qui est des "christiano"-racailles, ont a les équivalents chez les roms qui se prétendent catholiques alors qu’ ils vivent de trafics (armes, drogue via les balkans, filles via l’europe de l’est, ferrailles, voiture volées)

       
  • #354957
    Le 12 mars 2013 à 02:15 par Marc Blanchard
    Rire contre le racisme !

    Plutôt que persécuter Dieudo et Soral ils devraient les remercier. C’est grâce à eux que j’ai appris à faire une distinction entre juifs et sionistes et je ne dois pas être le seul. Quand j’en parle et pour expliquer j’utilise une image. Les juifs sont les arbres d’un bois au bord d’une prairie. Dans ce bois il y des sniper, ce sont les sionistes. Ils tirent sur tout ce qui passe dans la prairie en étant cachés dans les arbres.

     

    Répondre à ce message

  • #354978
    Le 12 mars 2013 à 04:02 par DJL 93VIDEO
    Rire contre le racisme !

    La LICRA c’est CACA ... voilà ce que me dit ma petite fille ^_^ lol

    Dieudo et Soral sont les seuls à soutenir les musulmans Français ... Et çà les musulmans Français le voient ... alors que la LICRA choisi ses combats apparemment, cette association préfère se battre contre des anti-racistes que sont Dieudo et Soral ...

    La LICRA c’est CORROMPUE ... UMPS POWER !

    Vive la France et à bas la ré-privée !

     

    Répondre à ce message

  • #355008
    Le 12 mars 2013 à 08:10 par anonyme
    Rire contre le racisme !

    Soral avait raison : ils n’envoient plus que des crétins au front. Après l’ahuri avec cheveu sur la langue, la femme des cavernes bigleuse.
    En tout cas, la phrase "Elle avait donc menti" résume bien le chantage communautaire sur lequel vivotent les institutions représentatives de la communauté juive... reste à savoir depuis combien de temps ça dure...

     

    Répondre à ce message

    • #355050
      Le Mars 2013 à 10:13 par hélène
      Rire contre le racisme !

      concernant les "attentats"de ce style, il en manque un certain nombre, entre autre :
      -le rabin farhi qui c’était auto poignardé avec également de fausses menaces de mort auto expédiées également : semaine de" une" dans les médias, avec tout le gouvernement en deuil à la synagogue !!
      - le lycée en fin de travaux incendié, déclaré "acte antisémite" sans enquète,( après enquète :coup àl’assurance, un très grand classique)
      - les dégradations dans un centre juif ,( après enquète , auto_attentat également)
      les tags antisémites, les "agressions" de jeunes juifs, qui après témoignages des personnes présentes était une bagarre entre groupes de jeunes(, l’agression venait là aussi des juifs )
      etc....etc...etc....

       
    • #355660
      Le Mars 2013 à 20:01 par anonyme
      Rire contre le racisme !

      @Hélène Par-contre,il faut que je vous avoue quelque chose camarades:au début des années ’80,il y a eu des croix gammées(une ou deux)taguées à la craie dans une école primaire communale près de Marseille,dont les merdias n’ont pas parlé(on s’en foutait à cette époque)celle là d’affaire est vrai et c’est moi le coupable ! bon,j’avais 7 ans et avec mes copains on s’était "introduits" dans l’école le soir juste pour se taper les desserts dans le frigo de la cantine(objectif glaces au chocolat,vers noel),j’avais dessiné ces croix gammées parceque j’avais vu "indiana jones,l’arche perdue" et je trouvais que ça avait de la gueule,la scène avec le sous-marin et une croix gammée géante,je m’en rappel encore(c’était moi le cerveau de l’opération) ! le plus drôle c’est qu’on était une dizaine,une bonne moitié d’origines Algériennes ! si on avait fait ça maintenant,on prenait pérpète,à coup sûr !...décidemment,on était en avance sur les modes,sans le vouloir !...au fait,pour la morale,on s’est fait choper(trop gourmands,on a multirécidivé et nos pauvres mamans ont casqué de sévères amendes,)et c’est les gendarmes qui nous ont sauvé la vie,je vous dis pas comme c’était chaud quand les mamans ont débarqué pour nous chercher,nos fesses ont fini rouge écarlate ;au fait,c’est jugé et prescrit bien sûr mais c’est une histoire qui mérite d’être racontée,ça me fait rire maintenant(c’est la faute à spielberg grosso-modo) ;camarades modérateurs,laissez passer ce message s’il vous plaît,ce ne sont rien que des conneries de gamins,mais vue la tournure des évènements,c’est assez drôle non ?...Féthi

       
  • #355066
    Le 12 mars 2013 à 10:33 par Gazogène
    Rire contre le racisme !

    C’est bizarre. Cette Mme Clothilde Chapuis ressemble à une dame patronnesse.

    La Licra embauche des grenouilles de bénitiers maintenant ?

     

    Répondre à ce message

  • #355257
    Le 12 mars 2013 à 12:55 par Mehdi
    Rire contre le racisme !

    L’affaire du RER D est extrêmement révélatrice : L’autre Chazal là n’a même pas utiliser le conditionnel pour répendre son mensonge, la jeune femme s’est faite agressé alors qu’il n’y avait meme pas eu d’enquete. Le conditionnel est systématiquement utilisé quand c’est un goym.

     

    Répondre à ce message

  • #355461
    Le 12 mars 2013 à 16:04 par chapuis chapo
    Rire contre le racisme !

    l’animateur ne caresse pas chapui chapo dans le sens du poil et il ne le cache pas ,je le trouve courageux par rapport à beaucoup d’autres soumis.

     

    Répondre à ce message

    • #355613
      Le Mars 2013 à 19:06 par Badro
      Rire contre le racisme !

      C’est sur qu’elle a du serrer les miches ce jour là,elle n’est pas tomber sur Pujadas.

       
  • #355576
    Le 12 mars 2013 à 18:30 par Gloups
    Rire contre le racisme !

    Dans la fausse agression antisémite de la femme agressée on a d’abord présenté le peuple de France comme des lâches et des antisémites (des collabos en sommes). Lorsque l’affaire s’est dégonflée on nous a alors présenté comme un peuple de raciste anti-arabe et anti-noir. Alors les français raciste ou raciste ? Ils n’ont rien fait, n’ont rien à se reproché, mais dans les deux cas, quoiqu’il se passe, c’est toujours le sale français qui est coupable de racisme.

    Ce sont ceux là même qui ont tout de suite sauté sur la version de l’arabe antisémite, qui sont revenu nous faire des leçons sur notre racisme anti-arabe. Ce sont les médias qui auraient due s’excuser et être montré du doigt pour racisme et non le peuple de France. Mais pour éviter d’avoir à donner des excuses, le peuple français avait bon dos pour poser un "débat" sur son racisme supposé et ainsi détourné l’attention vis à vis des véritables responsables.

    Je ne parle même pas de DSK qui nous dis que même si l’affaire n’a pas eu lieu, il en existe des vingtaines de ce genre chaque années : ils sont tellement antisémites et lâche ces français vous comprenez... Et cela veut être notre président ?! et cela veut nous représenter et nous diriger ?

    En temps que français, j’en ais marre qu’on ne cesse de parler de mon pays et de mon peuple qu’en terme de raciste ou d’antisémite. La France est le pays le moins raciste du monde. Nous avons depuis les années 1870 largement pratiqué l’immigration (le japon refuse toute politique d’immigration et nous ne le présentons jamais pour autant comme raciste), nous avons été la première terre d’immigration devant les USA pendant l’entre-deux-guerre (vous savez, l’époque des années sombre du racisme...), nous avons donné l’égalité des droits à tout les hommes, y compris aux juifs, nous accordons les mêmes aides sociales à tous et souvent en premier lieu aux immigrés (le Canada à une politique de préférence nationale), nous permettons la double nationalité (pas l’Allemagne, pas la Turquie), le regroupement familial, etc, etc, etc...

    Nous sommes l’un des pays les plus ouvert à l’étranger et pourtant on ne cesse de nous montrer comme des racistes renfermés sur eux même. Je pense que nous sommes allé bien trop loin dans cette voie et qu’il serait temps d’y revenir, mais nous n’avons en aucune manière a accepter les mensonges et insultes de ces chiens anti-racistes pro-racisme.

     

    Répondre à ce message

    • #355859
      Le Mars 2013 à 00:22 par anonyme
      Rire contre le racisme !

      @gloups Je suis Français d’origine Algérienne et je suis d’accord avec ce constat ;je crois même que la peur d’être taxé de raciste,omniprésente dans l’esprit du "de souche"(et pas "souchien",terme aussi vicieux que le "beur") quand il s’exprime,est l’une des principales causes à mes yeux de la domination de la communauté souffrante,tirant un profit certain de ce malaise ambiant entre les Français "blancs" et Français originaires des anciennes colonies,ce malaise servant d’ailleurs de port d’attache(et d’attaque)aux licra et compagnie ;il ne sert à rien de nier cet état de fait,je crains plutôt que pour le neutraliser(et les officines "antiracistes"avec)il ne faille en passer par une étape douloureuse,dangereuse relativement,mais nécessaire:la libération de la parole raciste ! que le Français "blanc" dise à son prochain "arabe" ce qui l’énerve,ses craintes et que le Français "arabe" en fasse autant,lui raconte ses préjugés,ses angoisses etc,c’est pas la solution la plus facile mais pour prendre les amis de dsk à contre-pied,il n’y a pas mieux...puis,pour régler les problèmes,il faut tout mettre à plat,d’homme à homme,sans arbitre,les gens de bonnes volontés finissent toujours par s’entendre...le racialisme est une fable,mon expérience du terrain,ma famille(ma mère s’est remariée),mes amitiés,mes amours,me l’ont démontré(je vous présente ma petite soeur,un papy était à l’OAS,l"autre au FLN,qui dit mieux ?que Dieu me carbonise si je raconte des salades)donc la démarche n’est pas si dangereuse ou délirante que ça...par-ailleurs c’est ce genre de direction(intelligente) que prenait un bonhomme comme MalcolmX à la fin de sa vie lorsqu’il a établi des contacts directs avec des types de "aryan brotherhood"(il s’est fait assassiner peu de temps après,preuve que le système craint plus que tout que l’on se parle directement et sans faux-semblants) ;il y a des cons de blanc,des cons d’arabes,quelques cons de noirs aussi et des enfoirés de jaunes,composons avec...Féthi

       
Afficher les commentaires précédents