Dans la fausse agression antisémite de la femme agressée on a d’abord présenté le peuple de France comme des lâches et des antisémites (des collabos en sommes). Lorsque l’affaire s’est dégonflée on nous a alors présenté comme un peuple de raciste anti-arabe et anti-noir. Alors les français raciste ou raciste ? Ils n’ont rien fait, n’ont rien à se reproché, mais dans les deux cas, quoiqu’il se passe, c’est toujours le sale français qui est coupable de racisme.
Ce sont ceux là même qui ont tout de suite sauté sur la version de l’arabe antisémite, qui sont revenu nous faire des leçons sur notre racisme anti-arabe. Ce sont les médias qui auraient due s’excuser et être montré du doigt pour racisme et non le peuple de France. Mais pour éviter d’avoir à donner des excuses, le peuple français avait bon dos pour poser un "débat" sur son racisme supposé et ainsi détourné l’attention vis à vis des véritables responsables.
Je ne parle même pas de DSK qui nous dis que même si l’affaire n’a pas eu lieu, il en existe des vingtaines de ce genre chaque années : ils sont tellement antisémites et lâche ces français vous comprenez... Et cela veut être notre président ?! et cela veut nous représenter et nous diriger ?
En temps que français, j’en ais marre qu’on ne cesse de parler de mon pays et de mon peuple qu’en terme de raciste ou d’antisémite. La France est le pays le moins raciste du monde. Nous avons depuis les années 1870 largement pratiqué l’immigration (le japon refuse toute politique d’immigration et nous ne le présentons jamais pour autant comme raciste), nous avons été la première terre d’immigration devant les USA pendant l’entre-deux-guerre (vous savez, l’époque des années sombre du racisme...), nous avons donné l’égalité des droits à tout les hommes, y compris aux juifs, nous accordons les mêmes aides sociales à tous et souvent en premier lieu aux immigrés (le Canada à une politique de préférence nationale), nous permettons la double nationalité (pas l’Allemagne, pas la Turquie), le regroupement familial, etc, etc, etc...
Nous sommes l’un des pays les plus ouvert à l’étranger et pourtant on ne cesse de nous montrer comme des racistes renfermés sur eux même. Je pense que nous sommes allé bien trop loin dans cette voie et qu’il serait temps d’y revenir, mais nous n’avons en aucune manière a accepter les mensonges et insultes de ces chiens anti-racistes pro-racisme.
Répondre à ce message