Les français font "front commun" contre le mondialisme
Environ 300 personnes se sont rassemblées le samedi 17 décembre à Paris pour protester contre la duplicité de l’Arabie saoudite et du Qatar. Deux pays fondamentalistes, régis par la charia (loi islamique) et qui dans le même temps jouent le rôle de « cheval de Troie » des Etats-Unis et d’Israël afin qu’ils puissent accélérer leur hégémonie au Moyen-Orient, il n’est qu’à voir la quantité d’installations militaires américaines en péninsule arabique...
Les premiers sont particulièrement célèbres pour la solide amitié qui les lie avec la théocratie militaire israélienne, en fait l’axe Ryad-Jérusalem qui défie quotidiennement le gouvernement de Téhéran, tandis que les seconds, trop souvent, ouvrent la voie de la manipulation du monde arabe, par l’intermédiaire de la télévision qatarienne Al Jazeera avec, par exemple, l’attaque médiatique contre la Libye.
Dans le défilé ont uni leurs forces communes des hommes de religions et de nationalités différentes, venus d’horizons politiques opposés, mais qui, samedi, ont combattu ensemble contre un objectif commun : le mondialisme. Les manifestants agitaient des drapeaux iraniens, venezueliens, syriens, français et palestiniens, les drapeaux de pays de la résistance, de pays qui veulent une alternative au monde libéral-libertaire. Ont participé à la manifestation différents intellectuels français comme Alain Soral, fondateur du mouvement Egalité&Réconciliation, et Pierre Hillard, professeur d’université. Soutien également venu de Dieudonné, un humoriste qui a fait beaucoup parler de lui en France depuis qu’il sillonne son pays à bord d’un car, réalisant des spectacles anti-sionistes.