La quenelle est un geste d’insoumission au système qui s’avère être gangrené par les sionistes qui ont pris le contrôle de notre pays.
Ce geste n’a rien d’antisémite et beaucoup de juifs sont eux-mêmes victimes du sionisme et le dénoncent fermement.
La Quenelle c’est un ras-le-bol,les français en ont marre d’être tondus et volés chaque jour par leurs dirigeants.
Nos dirigeants sont au service des banques et de la Finance qui ont créee un état de fait ou pour maintenir notre niveau de vie,le recours au crédit est devenu indispensable,assurant ainsi une rente à vie pour les banques et un peuple docile et esclave à qui l’on fait accepter tout les sacrifices sous couvert d’une crise créée de toute pièce.Pendant que le peuple crève, les banques et les traders qui reçoivent des milliards des Banques Centrales boivent le champagne ! Alors on fait quoi maintenant ? On reste les bras croisés ? Les leaders qui se sont opposés au système l’on payé de leur vie ( Chavez,Coluche,Kennedy...),donc Dieudo et Soral vont se prendre des coups ainsi que tous les autres opposants !
Alors restons unis et faisant preuve de courage, ensemble et uni,le peuple peut déplacer des montagnes.
A défaut, on deviendra les esclaves du système financier mondiale.
A titre d’info, Warren Buffet milliardaire et grand magnat de la Finance,à gagné 37 milliards de dollars par jour !! Les indices boursiers ont flambé ....alors c’est pour qui la crise ??? C’est pour nous,le peuple !!
Mutualisation des pertes et privatisation des profits.
Une celèbre citation de Shopenhauer résume bien la situation que nous vivons :
« Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. »
Nous sommes à la croisée de la seconde et de la dernière étape.
Le combat continue, le peuple à enfin ouvert les yeux !
Répondre à ce message