Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retournement d’alliance

Militaires et policiers français : l’opération de séduction du CRIF

Depuis le 12 janvier, la communauté juive de France bénéficie d’une protection privilégiée, 4 700 policiers et gendarmes ayant été dépêchés par l’État français pour la protection des quelques 717 écoles et lieux de culte juifs.

Alors que les forces de l’ordre semblent de plus en plus excédées par ces protections de complaisance, comme le démontre la série d’entretiens réalisée par ERTV « Les corps constitués s’expriment », les représentants de la communauté juive lancent une vaste opération de communication. C’est ainsi qu’Yves Toledano, animateur de Radio Shalom, a consacré plusieurs émissions aux « efforts faits par les communautés juives pour remercier les soldats de leur présence ». Aujourd’hui, c’est le CRIF qui appelle à écrire « aux policiers et aux militaires qui nous protègent ».

 

 

Une vague de louanges pour l’armée et la police française qui pourrait prêter à sourire si ces institutions n’avaient été vilipendées par le CRIF au nom des devoirs de mémoire et de repentance, et ce depuis vingt-cinq ans au bas mot.

En effet, après avoir obtenu de Jacques Chirac qu’il reconnaisse « le rôle de l’État français » dans « la folie criminelle de l’occupant » (1995), le CRIF avait joué un rôle important lors du procès Papon (1997-1998), comme le démontrait parfaitement Anne Kling dans son ouvrage Le CRIF, un lobby au cœur de la République. Papon faisant le lien entre Vichy et l’Algérie (cf. l’affaire de Charonne), ce procès avait été une tentative (réussie, il faut le reconnaître) de rallier à la cause des organisations communautaires juives une partie importante des musulmans de France dans une dénonciation, voire une haine de la France, de l’État et des fonctionnaires français. Fonctionnaires français aujourd’hui remerciés par le CRIF pour leur protection face aux dangereux « fascislamistes ». Dénoncé depuis dix ans par Alain Soral, ce retournement d’alliance éclate aujourd’hui au grand jour.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1115295
    Le 9 février 2015 à 20:19 par nono
    Retournement d’alliance

    Prochaine couverture de Charlie : " Les militaires et les policiers Français ce n’est pas de la merde, ça arrête les balles ".

     

    Répondre à ce message

  • #1115395
    Le 9 février 2015 à 21:40 par Substance2004
    Retournement d’alliance

    Ah oui, les militaires en poste devant une synagogue qui ont fait une photo quenelle eux aussi ont été remerciés par le Crif en étant sanctionnés.

    Attention donc à ne pas déplaire à Sa Majesté Roger...

     

    Répondre à ce message

  • #1115426
    Le 9 février 2015 à 22:17 par veri
    Retournement d’alliance

    ce qui est certain c’est que les militaires
    - passent leur temps dans le froid
    - ne peuvent prendre leurs congés et RTT comme ils voudraient
    - pour protéger une communauté ultra privilégiée qui a monopolisé toute le richesse et le pouvoir de la france
    - pendant que personne ne protege leurs enfants à eux ni leurs écoles
    - les chrétiens et les musulmans dont font partie 99% des militaires ne sont pas protégés voire pire ils sont mal traité par cette république satanique
    et on demande à ces soldats de protéger les bourreaux (sionistes).....
    c’est bien en agissant ainsi le gouvernement est en train de se fabriquer à eux et aux sionistes leur énième ennemie qui sont maintenant les militaires....

     

    Répondre à ce message

    • #1115502
      Le Février 2015 à 23:56 par Samuel
      Retournement d’alliance

      Tout est dit l’ami !!!

       
    • #1116682
      Le Février 2015 à 10:09 par VaeVictis80
      Retournement d’alliance

      Pareil pour la Police,
      et pour les deux soldes et salaires dérisoires

       
  • #1115452
    Le 9 février 2015 à 23:02 par David
    Retournement d’alliance

    Pas très sympa comme boulot. Collaboration forcée !

     

    Répondre à ce message

  • #1115489
    Le 9 février 2015 à 23:44 par ilan
    Retournement d’alliance

    petits calculs rapides
    1 million d’euro par jour pour protéger 830 établissements, cela fait 1200 eu/jour et par établissements.
    713 bâtiments juifs sur 830 de protégés, cela fait 86%,
    et une subvention quotidienne à la communauté juive de 860 000eu / jour

     

    Répondre à ce message

  • #1115501
    Le 9 février 2015 à 23:54 par Samuel
    Retournement d’alliance

    Lettre-type d’un sioniste sans honte :
    Cher petit Goy,
    Merci de rester debout dans le froid.
    Merci de nous faire économiser un agent de sécurité.
    Merci de signaler par ta presence aux djihadistes de retour de Syrie tous nos lieux de presence afin qu’ils viennent mitrailler afin que les Juifs Français émigrent en Israël.
    Je te dis merci petit Goy mais ta vie n’a aucune valeur donc meurs pour nous dans les guerres aux benefices d’Israel

     

    Répondre à ce message

  • #1115510
    Le 10 février 2015 à 00:08 par frank
    Retournement d’alliance

    Bon, ce dont on a besoin en France, c’est que la police et l’armee fassent leur métier et arretent la republique, la juiverie et les islamistes. Un coup d’état, coup de balai quoi... Jeanne d’Arc, Charles Martel et Petain a la fois.

     

    Répondre à ce message

  • #1115612
    Le 10 février 2015 à 07:56 par DreSix
    Retournement d’alliance

    Oui et malheureusement les gens lambda n’y verront que du feu...

    D"ailleurs en Belgique, depuis les attentats de Bruxelles je peux affirmé officiellement que nos palais de justice (entre autre) sont gardés par des militaires depuis quelques semaines, je n’ai personnellement rien vu aux infos mainstream ou ils parlent vraiment de cela et pourtant les militaires sont bien placé et mitraillette en bandoulière...

    - Les attentats justifient un état d’alerte d’un pays et des mouvements de répressions sociale, morale, physique, logistique, militaire (et j’en passe) exceptionnelle...

    Ou comment justifier une telle présence sans pour autant que les gens ne s’en inquiètes !
    Je trouve que ceci est tout sauf rassurant pour ma part, sous prétexte que de dangereux terroristes (Comme Dieudonné ?) pourraient attaqué le pays ?

    Comme si des islamistes étaient tous terroristes et tous hyper puissant, si puissant que ils pourraient attaquer n’importe ou n’importe quand...
    Y as pas si longtemps souvenez vous ils ont soutenu des islamistes pour maintenant faire d’eux tous des terroristes ?
    La vaste blague de terreur, si ceux au pouvoir doivent faire de vous de dangereux vilain méchant citoyen, vous serez les islamistes de demain...

    - Pourquoi et comment expliqué que les Français n’ont pas déjà prit d’assaut l’Elysée ?
    (Pareil dans toute l’Europe, nous nous devons de reprendre nos pays en main au lieu de dire Amen à toutes les attaques de gens qui ne vont que parlé terrorisme, le créer, de ce fait hop austérités et restreindre nos libertés..)

    Etre sous occupation c’est une chose, être sous occupation si malsaine et abjecte et ne strictement rien faire sauf des articles ou des livres business sur internet une toute autre...
    A quand de réels mouvements en masse des citoyens ?
    Ne pas voir que il y as complot faut être soit très con soit aveugle soit être complice soit mentalement déficient vu simplement l’actualité au quotidiens...

    - Non l’argent ne dirige pas le monde, l’argent ne vit pas, pas d’âme, pas de conscience, les gens me font rire à dire c’est l’argent ben non y as des noms des responsables d’un tel chaos quotidiens alors oui il faut bien que quelqu’un s’en occupe des responsables !

    S’émanciper c’est pas vouloir être hors système selon moi, c’est bien beau mais vu nos ennemis c’est ridicule parce-que à la première occasion ils nous mangeront tout cru !

    Ce qui est inquiétant c’est si des militaires, policiers s’allient à la cause du Crif.

     

    Répondre à ce message

  • #1115997
    Le 10 février 2015 à 17:33 par gaulliste des bois
    Retournement d’alliance

    Curieux le rôle joué par le CRIF dans la procès Papon...

    cependant, Il est vrai que l’état "français" a joué un rôle dans le drame qui a touché les juifs :

    les préfets de département avaient notamment la compétence de procéder à des internements administratifs des juifs étrangers dans des camps de concentration répartis dans la France occupée... et cela sans que les occupants l’exigent !

    ils ont même pris un loi rétroactive (sic !!!!) afin d’annuler le plus de naturalisations possible qui se sont faites depuis 1927... rendant ainsi de nombreux français juifs issus des vagues de réfugiés soumis au statut de "juif étranger"...

    une fois que les nazis voudront enclencher la solution finale, ils n’auront qu’à se servir...

    je ne vais pas faire le détail de toutes les lois prises par les traîtres de Vichy, je ne les ais pas en tête (mea culpa)

    mais il me vient une autre anecdote : au sein des universités, en 1943, il y eut même une thèse faite sur "la qualité de juif en droit", comme par hasard, les pvs de soutenance de thèse ont "disparu" à la libération ! les membres du jury ont tranquillement continué à exercer leur fonctions à la libération...

    Donc l’état français eut hélas un rôle, là dessus le CRIF dit vrai (De Gaulle disait que "les Français ne sont pas toujours la France")

    Après "l’état français" n’était qu’une structure fantoche, certes il y eut l’armistice mais jamais il n’y eut la signature d’un traité international de paix bilatéral entre la France et l’Allemagne, juridiquement la guerre n’était pas finie (c’est un peu comme la situation juridique entre les deux Corées)

    le vrai gouvernement Français était à Londres...

    Au sujet de la protection des lieux de culte juifs, il faut tout de même que vous reconnaissiez qu’ils sont exposés à des menaces certaines, que les juifs sont visés en tant que tels
    (soit disant au nom des crimes des israéliens au proche orient dans les territoires occupés, les valets de tel aviv qui crient à la Shoah dès qu’on critique les exactions des sionistes ont un raisonnement analogue ; tout cela devient lassant... quel foutage de gueule ! quelle hypocrisie crasse !!)

    Si nos compatriotes juifs ne se sentent plus chez eux en France, ils iront en Israël, serviront la stratégie expansionniste des ultras...

    en dehors de ces quelques faits, il est vrai que l’attitude du CRIF est pour le moins horripilante...

     

    Répondre à ce message

  • #1116698
    Le 11 février 2015 à 10:34 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Retournement d’alliance

    Aussi vrai que "Charlie" est l’anagramme d’Israël en hébreux, "CRIF" est l’anagramme de fric en français... normal que cela nous coûte un bras (armé) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents