Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rencontre entre les ministres chinois et israélien des Affaires étrangères à Beijing

Le ministre chinois des Affaires étrangères Yang Jiechi a rencontré vendredi à Beijing le vice-Premier ministre israélien et ministre des Affaires étrangères, Avigdor Lieberman.

M. Yang a indiqué que les relations bilatérales s’étaient développées de façon constante depuis l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays il y a 20 ans, apportant des bénéfices substantiels aux deux nations et à leurs peuples.

Il a affirmé que la Chine était prête à travailler avec Israël pour promouvoir le développement de la coopération bilatérale.

M. Lieberman a indiqué pour sa part qu’Israël appréciait son amitié avec la Chine et était satisfaite de l’état actuel des relations bilatérales.

Israël fera des efforts concertés avec la Chine pour promouvoir la coopération bilatérale vers une nouvelle hauteur, a-t-il noté.

M. Yang et M. Lieberman ont également échangé leurs points de vue sur les questions internationales et régionales d’intérêt commun.

M. Lieberman rencontrera également le vice-président chinois Xi Jinping vendredi à Beijing.

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • tant que c’est la chine qui reçoit..

     

    Répondre à ce message

  • Eh ! le chinetoc, tu me laisses taper sur l’Iran et je te promets que t’auras encore du pétrole "iranien" à des prix canons...

     

    Répondre à ce message

  • L’ignoble boucher Kissinger avait au moins raison sur une chose : " Les grandes puissances n’ont pas de principes, seulement des intérêts ". Je crois qu’on a beau dire, espérer, et spéculer tout ce que l’on veut, ce constat bateau reste toujours celui qui domine.

     

    Répondre à ce message

  • "Questions internationales et régionales d’intérêt commun" ??? Intéressant ...
    Le partage du gâteau est fait depuis belle lurette, et beaucoup n’en verront même pas les miettes ....

     

    Répondre à ce message

  • Le peuple errant,reconnu par la Chine,quel honneur,et ce sioniste ultra, affalé aux cotés du maitre de Pékin.Surtout que la Chine a protesté pour la premiere fois contre les frappes sur Gaza,ayant fait 25 victimes palestiniennes la semaine derniere,recevoir lieberman,l aile dure ,j avoue ne pas trop comprendre le message chinois,meme s il est vrai que leur relation ne date pas d hier,la conjoncture actuelle Syrie-Gaza devrait inciter la Chine à choisir son camps de façon plus significative ,sans cela elle pourrait etre mal comprise.

     

    Répondre à ce message

  • Il ne faut faire aucune confiance aux Chinois qui sont des pragmatiques avant tout. La seule chose que l’on peut espérer d’eux c’est qu’ils aient conscience qu’aux yeux de l’oligarchie mondialiste judéo-protestante ils ne sont qu’une bande grouillante de macaques à la peau jaune qui devra être tôt ou tard exterminée car le projet mondialiste est totalitaire et ne supporte pas l’exception. Soumission intégrale de l’humanité et extermination de ceux qui seront considérés comme du bétail superflu est au programme. En revanche si les Chinois s’imaginent naïvement qu’ils peuvent avoir une place autonome dans le projet mondialiste soyez assurez qu’ils se montreront coopératifs pour peu qu’on leur laisse ce dont ils ont besoin pour continuer leur développement.

     

    Répondre à ce message

  • La Chine reçoit Israel ? et alors ?
    Israel demande a la Chine de ne pas soutenir l’Iran,rien d’autre.
    La chine n’a aucun interet avec Israel.Aucun.
    Si nous,nous sommes conscient de la main mise americano sioniste sur le monde,vous pensez que la Chine ne le sait pas ?
    Si nous,nous savons que la destruction de l’appareil militaire de l’Iran affaiblira ses clients petrolier dont la Chine,vous pensez que la Chine ne le sait pas ?

     

    Répondre à ce message

  • #120028

    si les Chinois s’imaginent naïvement qu’ils peuvent avoir une place autonome dans le projet mondialiste




    Il ne faut faire aucune confiance aux Chinois qui sont des pragmatiques avant tout. La seule chose que l’on peut espérer d’eux c’est qu’ils aient conscience qu’aux yeux de l’oligarchie mondialiste judéo-protestante ils ne sont qu’une bande grouillante de macaques à la peau jaune qui devra être tôt ou tard exterminée




    La Chine n’a strictement aucun ordre à recevoir d’Israël, elle est actuellement en position de force. Sa stratégie est de nouer des alliances avec tous les bords, mais elle fait son propre chemin, elle fait régner son propre ordre mondial. Les anti-chinois et les Israëlo-centrés qui fantasment sur cette visite diplomatique ne doivent pas oublier que la Chine a grandement aidé au rétablissement de la Russie, au soutien de l’Iran, du Hesbollah etc.
    Elle fait aussi beaucoup pour éviter la guerre mondiale, donc privilégie la diplomatie à la confrontation.

     

    Répondre à ce message

  • "Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j’entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique."

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976





    "Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente ; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine."

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

     

    Répondre à ce message

    • #120513

      La Chine a évoluée depuis la révolution culturelle... Comme la Russie depuis l’URSS.
      Ça serait intéressant à creuser les liens entre l’Empire et la Chine,
      il y a d’ailleurs une banque chinoise communiste qui siège à la City.
      Mais là on ne peut que spéculer sur cette rencontre qui peut signifier tout et son contraire !
      Relation diplomatique ne veut pas dire soumission.
      De plus, les pays ne forment pas forcément un bloc uni,
      il sont pétris de contradictions, peut-être même plus en Israël actuellement qu’en Chine.

       
  • franchouillard,lorsque je disais mal comprise,je pensais au nouvel axe anti-sioniste qui a émergé ces dix dernieres années,BRICS,Syrie,alliés de la Syrie,Iran,Russie,Algérie,Liban,Vénézuela,je pense que ça fait déjà beaucoup ,discréditer tout le monde n est pas ,je pense,une bonne initiative militante.Cordialement.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents