Mieux vaut ne pas donner trop d’importance à cette vidéo. Le niveau est quand même extrêmement faible !
De toute façon j’ai l’impression que n’importe qui dans cette religion peut y aller de son interprétation falsifiée et se faire mousser sur le net. Ne perdons pas notre temps avec ce sous-rabbinat. Je préférerais entendre parler ceux qui sont à la pointe du judaïsme contemporain, et qui savent pertinemment que le peuple juif n’attend plus de messie s’étant fait lui-même son propre messie (voyez notamment ces tableaux de Chagall où les déportés juifs sont identifiés au Christ, et qui sont un parfait résumé de l’utilité de la Shoah pour les élites juives "initiées"). Ce messie est en fait déjà présent en puissance, et ils feindront de le découvrir quand sera officialisée la domination d’Israël sur les nations.
Le judaïsme, cette religion de remise en question permanente, qui cherche toujours son interprétation dans l’air du temps, est ô combien immergée, combinée dans l’illuminisme des 2 derniers siècles (avènement progressif du nouvel Adam, c’est à dire de l’homme Dieu : démocratie, droit de l’homme, transhumanisme, etc). Ces élites juives travaillent main dans la main avec les élites maçonniques des gentils, mais en définitive leur interprétation plus personnelle est que c’est le peuple juif ce nouvel Adam attendu, qui est le salut de l’humanité. La (relative) judaïsation des gentils est essentielle à l’accomplissement de cette prophétie (soumission à la Loi et aux préceptes juifs : usure, judiciarisation oppressive, monétisation du péché, convertibilité de toute valeur en argent, victoire du chiffre sur le nombre, division de l’homme en lui-même, dépersonnalisation, abstraction jusqu’au mépris de l’ordre naturel ET surnaturel, etc.).
Mais ne perdons pas de vue que rien n’arrive sans que Dieu le veuille. Il faut vivre cela comme un châtiment, et le peuple français est bien loin de mériter autre chose. Il n’y aura pas de renouveau sans sursaut religieux, il n’y aura pas de peuple sans culte commun. Tout ceci est facilement démontrable politiquement, terrestrement, mais les racines de tout phénomène d’ampleur sont au ciel : conversion, repentance, pardon.
Répondre à ce message