Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

Une enquête administrative a été ouverte au service d’incendie et de secours de Meurthe-et-Moselle, après la parution sur l’Internet d’une photo de trois pompiers faisant un geste réputé antisémite, a-t-on appris aujourd’hui auprès d’un élu du département.

La photo litigieuse a été postée par l’un des trois pompiers sur le site de l’humoriste controversé Dieudonné, inventeur de ce signe baptisé « quenelle », sorte de salut nazi déguisé.

Or, le site de Dieudonné a fait l’objet d’un piratage informatique la semaine dernière par des hackers qui ont révélé les coordonnées, et notamment les adresses mail, des quelques 2 000 internautes qui ont posté leurs photos de « quenelles », permettant l’identification du pompier. Ces mêmes hackers ont prévenu le service départemental d’incendie et de secours (SDIS), en leur affirmant que la photo avait été prise dans une caserne de pompiers du département.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Retrouvez Dieudonné et la quenelle sur Kontre Kulture :

 






Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #635243

    Et dire que la France souffre énormément des conséquences de la délinquance et de nombreux fléaux sociétaux, certains s’attachent à faire des "procès" pour des quenelles !!!

     

    Répondre à ce message

  • #635263
    Le 18 décembre 2013 à 19:36 par Abdallah
    Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

    C’est grave, ces juifs de la communauté organisé arrivent à obtenir des sanctions à l’encontre de pompiers, de militaires, des médecins urgentistes ou de policiers qui ont assumer le geste de la quenelle et qui, eux, sont utiles à la société (j’ai un immense respect pour les pompiers et les médecins urgentistes, qui sont vraiment au service de la population, tandis que l’armée et la police sont plus des "chiens de garde" de l’oligarchie atlanto-sioniste) ! Ces juifs ultra sionistes, qui ne sont que des parasites ne servant à rien, qui bafouent les lois française (le piratage informatique ainsi que la divulgation d’information sans le consentement des personnes concernés sont interdits par la loi) qui se foutent de la France et qui sont à la solde d’un pays factice étranger (l’entité sioniste) et ils osent jouer aux petits délateurs, en se cachant derrière la lutte antifasciste (un antifa sioniste et pro israeel, c’est vraiment un idiot inculte) et surtout, menaçant les vies professionnels de goyim ne voulant pas ou plus se soumettre à eux ( et qui, au passage, se font ouvertement insulter de tous les noms d’oiseau par cette communauté juive organisé) ! Ils ont 600 000 en France, nous sommes 60 millions de goyim, il ne faut pas l’oublier, et ils se permettent d’être d’une arrogance et se considèrent en pays conquis ! Et je suis effaré de voir la passivité et la soumission du peuple de France (qu’il soit catholique, musulman ou athée de souche ou musulman, chrétien ou athée français de branche) face à cette minuscule mais au combien puissante communauté judéo-sioniste ! Qu’attend donc le peuple de France pour réagir ?

     

    Répondre à ce message

    • #635666
      Le Décembre 2013 à 00:02 par lecteur_e&r
      Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

      Bonjour Abdellah,

      d’accord avec vous sur plusieurs points, mais une objection :

      réconciliez-vous avec la police, car même si tout le monde ne le voit pas, ils sont très utiles à la France, ils sont loin d’être des "chiens de garde", bien au contraire. Revenez à ce que M. Soral en dit. Cette image que des personnes essaient de donner de la police risquent aussi de se transférer vers les pompiers. Regardez les multiples agressions dont ils sont victimes ces derniers temps : linchage, caillasserie.
      J’en profite ici au passage pour montrer le malaise qui s’installe dans certains SDIS, comme conséquences des inquiétudes, incertitudes concernant la profession, son statut...
      Et cela a tendance à monter en puissance. Il y a un vrai problème de respect des institutions traditionnelles françaises de la part de gens d’horizons diverses.

      Je suis déjà intervenu plusieurs fois sur ce sujet

       
    • #636710

      @ Lecteur er

      Les policiers sont, dans la grande majorité, des chiens de garde du système. J’aime bien Soral, il dit des vérités, mais je ne suis pas d’accord avec lui sur les policiers et les militaires. Je suis français de souche, reconverti à l’Islam , ayant toute ma vie vécu dans le 93 (Noisy le Grand et 2 ans au Blanc Mesnil) et j’ai vu comment la plupart des policiers se comportent de manière arrogante, condescendante et hautaine avec les gens du petit peuple ! J’ai déjà vu un policier de la bac tirer au flash ball sur une mère de famille, sans que ses collègues ne réagissent (si, ils ont réagi quand les gens de la cité se sont énervés et ont matraqué des pères et mères de familles, ainsi que des petits de 10 ans) ! Il m’est arrivé de me faire agressé par des policiers de la bac, sans aucune raison ! Un des policiers a commencé à m’insulter parce qu’ils avaient rien trouvé sur moi lors du contrôle d’identité (la raison de ce contrôle est que ces policiers m’ont vu dire bonjour aux jeunes de la cité et croyaient que j’avais acheté du canabis) et a voulu m’attraper par le colbac ! Je lui ai fait une clé de bras et direct, il commence à me dire que c’est lui l’ordre et la loi et qu’il peut m’embarquer sans raison si je persiste dans la rebellion (alors que je n’ai fait que me défendre contre un homme qui a abusé dans sa fonction et qui, selon la loi, était hors-la-loi) ! Ses collègues, qui ont assisté à cela, n’ont rien fait à part me ceinturer moi, qui n’était pas en tort ! Les policiers nous insultent, nous provoquent, nous contrôlent sans cesse et dès qu’on répond, ils sortent leur "outrage à agent" ! Donc, je n’aurai jamais aucun respect pour la police ! Et mon avis est formé sur la réalité de mon vécu ! Et je tenais à faire remarquer que les CRS (qui font partie de la police) sont même capable de taper sur des familles françaises manifestant contre le mariage pour tous ! Ceux qui croient que la solution viendra de la police ou des militaires peuvent attendre longtemps, ces gens des corps constitués sont, pour la plupart, des petits chiens soumis aux ordres qui n’ont aucune conscience et qui sont manipulés par un lavage de cerveau depuis le début de leurs formations et qui sont aveugles ! Et quand on leur dit qu’il y a des injustices, que la délinquance en col blanc est celle contre laquelle ils devraient lutter, ils répondent "c’est pas notre problème" ! Bref , la grande majorité des policiers ne sont que des soumis à cette oligarchie, c’est un constat réel !

       
  • #635369

    les heures sombres de la délation...finalement, en soixante dix ans, rien n’a changé : d’un coté la dissidence/résistance, de l’autre les collabos au système en place...

     

    Répondre à ce message

  • #635449

    pirater un site c’est légal alors ?

     

    Répondre à ce message

  • #635669

    Donc quand je tend le bras pour serrer la main à un ami, je fais un salut nazi horizontal.... non ?

     

    Répondre à ce message

    • #638418

      OUI Dudule ! on en est là !

       
    • #644022

      Et quand tu te grattes derrière la tête, c’est un salut nazi plié postérieur.
      Et quand tu vas à la piscine et que tu nages en crawl, c’est une série en rafale de saluts nazis horizontaux rotatifs humidifiés.
      Et les oiseaux, ces cons, qui font des double-saluts nazis latéraux oscillants, faut que ça cesse !
      Et les flics qui font la circul’, salut nazi amplifié uniformisé...
      On a beau dire, l’extrêêêêêmmmmmme droâââte est partout !

       
  • #635683
    Le 19 décembre 2013 à 00:17 par dantonionf
    Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

    scandaleux, cette délation est à gerber !
    Au final nous voyons tous qui sont les vrais enragés.
    Faites très attention au retour de bâton,car le peuple pourrait bien se soulever face à cette dictature de la pensée.Qui êtes vous pour décider de ce que nous devons lire, écouter ou penser.

     

    Répondre à ce message

  • #635948
    Le 19 décembre 2013 à 10:00 par fonatan ayouille
    Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

    Aucune loi n’interdit la quenelle. A moins d’en fabriquer une qui pénalise ce geste, tout un chacun a le droit de faire une quenelle ou plusieurs, comme le jeune quenellier devant la XII chambre correctionnelle : jubilatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #635957

    bonjour à tous,
    sur France 3 Lorraine dans l’édition du 19/20 en date du 18/12/2013 il y a eu un reportage sur l’affaire des pompiers quenelleurs...
    http://lorraine.france3.fr/emission...

     

    Répondre à ce message

  • #636100
    Le 19 décembre 2013 à 12:20 par Bé Hache Elle
    Quenelle : trois pompiers visés par une enquête en Meurthe-et-Moselle

    Le gouvernement sioniste français utilise la terreur contre les corps constitués.
    C’est pas malin ça. Après s’être mis à dos le peuple il étend son impopularité à l’armée et aux pompiers.

     

    Répondre à ce message

  • #637114

    La première chose à faire est de porter plainte pour utilisation frauduleuse de données personnelles et diffusion puis les prendre à leur petit jeu en demandant réparations pour les outrages et surtout face à leur hiérarchie qui a baissé son froc et les a virés sans même un rappel à l’ordre ou avertissement si erreur il y a eu. Le politiquement correct : ça commence vraiment à sentir le racisme...
    C’EST VRAIMENT HONTEUX POUR LE GENRE HUMAIN

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents