Ce n’est pas une minorité d’individus qui souhaitent prendre le pouvoir, comme le croient certains, c’est une minorité d’individus qui proposent au peuple de reprendre ce qu’on lui a volé à savoir sa souveraineté.
Ce gouvernement d’occupation qui ridiculise la France au plan international et ne défend que ses intérêts propres, communautaires voire tribaux, et non pas les intérêts de la France dont ils n’ont que faire, est évidemment illégitime, et ce, au moins depuis cette forfaiture qui a consisté à instaurer le Traité de Lisbonne contre l’avis référendaire de 2005.
Tout ce que les dubitatifs peuvent pronostiquer en ricanant, c’est un nombre insuffisant de contestataires pour balayer cette oligarchie et instaurer une véritable démocratie mais personne ne peut nier la légitimité fondamentale de ce mouvement, quelle qu’en soit l’origine.
En tout cas toute la gauchiasserie est démasquée, elle veut bien la révolution à condition de devenir calife à la place du calife mais pas question d’une vraie démocratie populaire où le pouvoir lui passerait sous le nez.
Sinon, il y a belle lurette qu’elle se serait spontanément associée à cette manifestation.
La gauchiasserie est donc tout simplement une fausse arme au service du pouvoir à qui elle cire les bottes.
Voilà pourquoi ce mouvement est volontiers relié à l’extrême droite, voire au fascisme pur et dur, quand ce n’est pas au très fameux complotisme passe-partout, ce qui permet à la gauchiasserie de se dédouaner en n’y participant pas.
La gauchiasserie se dit révolutionnaire mais quand on lui propose la révolution, c’est silence radio.
On va mieux savoir qui est qui suite à mouvement.
Bien à vous
Répondre à ce message