Frédéric Armand a 27 ans. Il est juif. Pendant six mois, il s’est immergé dans les entrailles du Front National. Il a souhaité faire partager aux lecteurs de Drzz.fr son expérience. Vous allez comprendre pourquoi…
Jean-Patrick Grumberg : Qu’est ce qui vous a poussé à fréquenter le Front National ?
Frédéric Armand : Mon grand père aujourd’hui décédé, ayant participé au sein du 42 ème régiment d’infanterie à la libération de Paris, j’ai voulu rencontrer ceux qui se présentaient comme le camp de la résistance nationale. J’avais besoin de savoir, de discuter, de comprendre qui sont mes concitoyens qui ont opté pour un vote Front National. De plus j’en avais marre d’entendre tous ces vieux juifs rabâcher leur peur du FN, alors que pour moi, le diable antisémite et anti-France est clairement ancré chez les verts, chez les communistes et jusqu’à la gauche. J’ai donc eu envie d’aller voir par moi-même, et ne pas me laisser influencer par les préjugés de la vieille génération.
JPG : Quel enseignement en avez-vous rapporté ?
FA : J’en suis revenu avec la conclusion que le Front National de Marine Le Pen est peut être bon pour la France, mais il présente des risques pour les français juifs.
JPG : C’est à dire ?
FA : Après 6 mois dans les groupes FN, et proche des diffuseurs les plus actifs sur internet, j’ai pu me rendre compte qu’ils étaient, pour la plupart, adeptes du complot juif-sioniste mondial. Certains sont même prêts à faire entrer des musulmans radicaux au FN dans l’espoir de gagner les élections. La France étant bientôt coulée économiquement et ethniquement, ils le pressentent.
Lire la suite de l’article : lepost.fr