Partir en Israël pour participer à la Gay Pride, ça veut déjà dire beaucoup. Ne pas pouvoir en repartir et être à la merci des missiles iraniens, ça devient tout de suite beaucoup moins hype. Comme quoi, le réel peut devenir très pédagogique.
« Je suis venue en pour me détendre à la gay pride, pour déconnecter. Macron fait rien pour nous et Netanyahu a bloqué tous les vols. Au début c’était marrant on rigolait bien dans les abris , puis on s’est pris des bombes c’est pas comme à la télé. »
pic.twitter.com/CNpNNYRzmS— moonbee (@BMoon_bee) June 16, 2025
Ceci étant dit, la Gay Pride n’est pas perdue pour tout le monde, cette franco-israélienne pourra trouver son compte dans les abris souterrains :
"Quand vous êtes un gay dans un abri antiatomique de Tel-Aviv. Tous ces beaux garçons israéliens. Qui sait ce que nous pourrions faire ici. oooh !" pic.twitter.com/Z9r8wHGExt
— Debunker NEWS (@DebunkerNews) June 16, 2025
Deux morts et cinquante blessés ! C’est toujours trop, mais franchement, un peu de retenue, après 50 à 100.000 morts palestiniens... :
Sud de Tel-Aviv pic.twitter.com/gh8JIqo8Rf
— Camille Moscow (@camille_moscow) June 16, 2025
Pourtant, ces mêmes Israéliens s’amusaient bien des enfants palestiniens qui mourraient (et meurent encore !) sous les bombes israéliennes ou par le blocus des convois humanitaires :
On devrait avoir de la compassion pour ces monstres ? pic.twitter.com/rX0SNQ2byP
— Linformatrice (@Linformatrice1) June 16, 2025
Alors, désormais, lorsqu’un immeuble est détruit, tout s’effondre pour ces habitants d’Israël qui ressemblent plus à des enfants gâtés à qui tout est dû et contre lesquels aucune punition n’est légitime. La convocation permanente de la Shoah permet-elle tout ?
FLASH INFO | « C'est l'appartement de leurs rêves, ils ont travaillé toute leur vie pour l'avoir. Tout a été détruit. »
Une Israélienne a témoigné en larmes suite à la destruction de la maison de ses parents. pic.twitter.com/VMxR2nBBit
— Citizen Média (@CitizenMediaFR) June 16, 2025
Et, comme le rappelle cette espiègle américaine, les maisons israéliennes détruites sont peut-être des maisons qui ont été volées à des Palestiniens ?
Une américaine se moque de la victimisation des israéliens :
"Oh mon dieu, la maison que je viens de voler aux palestiniens vient d'être détruite" pic.twitter.com/kJkw0TTamw
— Desertup (@Desertup) June 16, 2025
Aussi, il est bon de rappeler que le comptage israélien qui voudrait que la vie d’un juif vaut probablement celle de 100 goys a quelque chose d’indécent. Et que les médias qui s’indignent du moindre juif mort se rappellent que toutes les vies ont la même valeur – c’est en tout cas ce que leur moraline permanente nous enseignent depuis des décennies.
Jacques Chirac n'aurait pas dit mieux ? pic.twitter.com/87tGsa2bF6
— Ahmed (@Pistach27) June 16, 2025
Pour le reste, ceux qui écoutent Alain Soral avaient déjà en 2012 la présentation des évènements de 2025 :
C'était en 2012@officielsoral , visionnaire comme toujours, prédisait ce dont on est témoins aujourd'hui !
Que faut-il de plus pour comprendre qu'on veut le faire taire parce qu'il dit des vérités qui dérangent !?https://t.co/YHjvHW9nZv#AlainSoral #FreePalestine#StopIsrael… pic.twitter.com/r3oF0dyySC— E&R Alsace (@er_alsace) June 16, 2025