Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand les Israéliens s’apitoient sur leurs bobos après avoir massacré Gaza

Chutzpah !

Partir en Israël pour participer à la Gay Pride, ça veut déjà dire beaucoup. Ne pas pouvoir en repartir et être à la merci des missiles iraniens, ça devient tout de suite beaucoup moins hype. Comme quoi, le réel peut devenir très pédagogique.

 

 

Ceci étant dit, la Gay Pride n’est pas perdue pour tout le monde, cette franco-israélienne pourra trouver son compte dans les abris souterrains :

 

 

Deux morts et cinquante blessés ! C’est toujours trop, mais franchement, un peu de retenue, après 50 à 100.000 morts palestiniens... :

 

 

Pourtant, ces mêmes Israéliens s’amusaient bien des enfants palestiniens qui mourraient (et meurent encore !) sous les bombes israéliennes ou par le blocus des convois humanitaires :

 

 

Alors, désormais, lorsqu’un immeuble est détruit, tout s’effondre pour ces habitants d’Israël qui ressemblent plus à des enfants gâtés à qui tout est dû et contre lesquels aucune punition n’est légitime. La convocation permanente de la Shoah permet-elle tout ?

 

 

Et, comme le rappelle cette espiègle américaine, les maisons israéliennes détruites sont peut-être des maisons qui ont été volées à des Palestiniens ?

 

 

Aussi, il est bon de rappeler que le comptage israélien qui voudrait que la vie d’un juif vaut probablement celle de 100 goys a quelque chose d’indécent. Et que les médias qui s’indignent du moindre juif mort se rappellent que toutes les vies ont la même valeur – c’est en tout cas ce que leur moraline permanente nous enseignent depuis des décennies.

 

 

Pour le reste, ceux qui écoutent Alain Soral avaient déjà en 2012 la présentation des évènements de 2025 :

 

La menace israélienne

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents